➨ Le Poing apparaît à l'écran : "BOOOOOOOONSOOOOOIR (Je suis Bob Lennon aha !
) ; je vous annonce que ce show sera un peu spécial, étant donné que n'importe qui peut perdre son contrat et être licencié ce soir !"
➢ Cependant, aucun des deux catcheur n'a envie de briser le rève de l'autre !
➢ Tandis que Andrew reste dans un coin, Jake s'appuie contre son coin, dos à son adversaire !
➢ Andrew y voit l'opportunité de la soirée, et n'hésite pas une seconde à courrir vers Jake et à effectuer un school boy pin :
➢ 1...2... Il s'appuie sur les cordes !!
✔ 3 !!!!!!!!!!
♪ Ding x3
➢ Milkman vient de détruire la carrière de Jake en 10 secondes !
➢ Jake Martins est renvoyé !
➢ Milkman s'en va, alors que Martins reste dans le ring, il ne comprend rien à ce qui lui arrive.
VAINQUEUR : ANDREW MILKMAN
➢ Trackpad : "Je ne me batterait pas ce soir, c'est clair que les deux chimpanzés vont s'entraider et se mettre à deux contre moi, j'ai aucune chance de gagner !"
➢ Le Poing : "Très bien très bien, tu refuses, je comprend. Tu ne te battera pas ce soir."
➢ Trackpad sourit et s'apprette à sortir de la pièce ... Mais l'écran se rallume !
➢ "Non, tu ne te battera pas ce soir, ni jamais plus ! Tu est viré !!!!!!"
➢ Trackpad s'énerve et détruit tout dans le bureau du GM ! Avant de s'en aller de l'arène sans même dire au revoir à personne !
➢ Quelle bonne nouvelle pour Savage et Black, ils n'auront pas à se battre pour sauver leur peau !
➢ Les deux coéquipiers s'en vont en saluant la foule.
VAINQUEUR : NO CONTEST
➢ Cruz envoi Brake dans le coin, elle lui fonce dessus.
➢ Mais... Carloina esquive et tente un roll up pin :
✖ 1 !
➢ Rebecca passe en dessous du bras de Carolina, projection dans les cordes et... Backbreaker de Carolina !
➢ Carolina relève son adversaire... Scoop Slam !
✖ 1..2 !
➢ Carolina s'énèrve, elle va voir l'arbitre et l'insulte !
➢ Mais elle n'a pas vu Rebecca derrière elle qui lui met un gut kick !
➢ Rebecca attrape Carolina en DDT... Mais Carolina place un uppercut à Rebecca, elle se projette dans les cordes..
➢ JUMPING CLOTHELI... Non !!!! Rebecca attrape la tête de son adversaire en vol et lui place un magnifique España Kiss !
✔ 1-2-3 !
♪ Ding x3
➢ Victoire de Rebecca Cruz qui conserve sa place dans la federation.
➢ Carolina s'énerve à la fin du match, elle jette l'arbitre dehors et se met à se rouler partout sur le ring en criant pour couvrir le son du public qui scande : "THIS IS OVER !"
VAINQUEUR : REBECCA CRUZ
➨ Alors que Jake Martins et Carolina Brake font leur adieux à tous les autres dans la fédération, l'écran géant s'allume : "Ce n'est pas fini, il nous reste une personne à renvoyer, mais pour ça, faisont appel à la roue magique !"
➨ Une roue géante avec le nom de chaque catcheur restant s'affiche à l'écran, la roue tourne....
➨ La roue tourne toujours...
➨ La roue tourne encore....
➨ Encore un peu...
➨ Et la roue s'arrête !!!
➨ L'écran deviens tout noir, mais les catcheurs présents sur le ring ont tous vu le même nom devant la flèche...
➨ L'écran se rallume, et la photo de Selena Kyle, la championne en personne apparaît avec un message en dessous de la photo : "Bye Bye !"
➨ Selena s'énerve, elle commence à insulter le GM et pars avec Jake et Carolina, eux aussi renvoyés à jamais(ou presque) de la PMW.
➨ Une promo est diffusée dans laquelle on annonce que la Power Makeup Championship desormais vacant sera remis en jeu lors d'un Battle Royal féminin lors du prochain PPV.