CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DashingMan
DashingMan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 00:53:57

7 c'est beaucoup trop pour ce jeu. Je vais arrêter de fier a ign désormais vu le manque de partialité dont ils font preuve. Guko,a cause de gars comme toi,on aura bientôt des DLC ou il y aura la moitie du jeu qu'ils auront enlevé au prix de la moitie du jeu que tu auras paye juste pour avoir un jeu correct. Ils nous ont littéralement entube sur la OldGen en mettant leur mode NXT contre John Cena trop balaise et qui résiste a tout et en NextGen ils te mettent la carrière et n'ont même pas réussi a la rendre décente. 2K est limite le studio rival de EA et ce depuis des années et ils se sont battus pour avoir la place et ont prouve qu'il la méritait mais la j'ai l'impression qu'ils glandent carrément en se disant "Tracasse,les gogos vont acheter ! Quel autre licence va leur sortir un jeu de catch ? Personne donc on va les contenter de peu et prétendre ajouter du nouveau contenu alors qu'ils datent des anciens." et ça marche étant donne qu'il y a des types comme vous pour trouver le massacre de 2K comme tout a fait normal et logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 01:07:29

Contrairement à toi, je comprends que c'est une année de transition. Nous savions que ça n'allait pas être parfait, c'est sûr. 2k sont fort, mais ils ne peuvent pas créer un jeu next gen en 1 an et demi, avec comme base un jeu pourri léguer par un studio pourri ( THQ ). Rockstar n'auraient pas réussi, Naughty Dogs non plus, Bethesta non plus. Aucun studio de qualité n'aurait réussi. Donc je me dis que pour cette année je pardonne. J'attends surtout l'année prochaine pour me plaindre ( si il y a des raison de se plaindre ), car là il n'auront plus d'excuses.

Microsoft et Sony mettent en avant les graphismes pour ce début de génération, 2k on fait ce qu'il fallait, on a enfin un jeu beau. Dans les année à venir il se complétera de plus en plus.

Toi tu veux de l'évolution, mais t'es là à te plaindre que la ps3 soit délaissée. WTF.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:13:04

On en voit de toutes les couleurs sur ce forum: des prétentieux, des idiots, des marrants, des trolls et j'en passe, et souvent, la plupart des nouveaux arrivants tombent des nus et crient au scandale... Sérieux les mecs vous achetez un jeu sans avoir d'information ? Alors désolé, mais vous méritez de vous faire pigeonner. Surtout sur un jeu de sport. Un jeu de sport on ne le prends pas avant de savoir exactement ce qu'il y a dessus, et toi tu as encore moins d'excuse que les autres, vu que le jeu est sorti y a 23 jours, et on dirait que tu avais 0 informations dessus... J'ai envie de dire que ca t'apprendra a acheter un jeu les yeux fermés.

Que ca soit dégueulasse leurs procédés pour ceux qui ont acheté le jeu avant la date de sortie, je suis d'accord, mais quand le jeu est sortie depuis 3 semaines, et que la seule chose que tu avais a faire c'était de chercher sur le net des ressentis d'acheteurs, j'appelle ca de la fainéantise et de la naïveté vu le monde dans lequel on vit.

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:16:13

"Sérieux les mecs vous achetez un jeu sans avoir d'information ?"

Tu peux les pardonner hein. 2K a donné des infos qu'à la sortie. C'est leur marketing douteux qu'il faut reprocher, pas ceux qui se plaignent car ils en ont pleinement le droit. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:21:01

Comme je l'ai dis, quand ca concerne quelqu'un qui a acheté le jeu day one, vu la comm de 2K désastreuse, oui le mec n'y est pour rien. Mais la le gars dit qu'il l'a acheté hier je crois, soit 3 semaines après la sortie européenne, et avec les retours US il avait clairement de quoi se renseigner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 02:48:06

Ils disent juste que le mode carrière est pas très long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 02:48:42

Faut jugez par nous même.

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
20 novembre 2014 à 16:05:29

Ah oui et mister Guko EA a réussi faire de UFC qui était fait par le studio pourri qu'est THQ (selon tes dires) en un an et demi donc bon..

yasaka68_
yasaka68_
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:21:06

Heu....le UFC d'EA était juste une grosse daube à sa sortie. EA à su rectifier le tir , en écoutant la communauté , et à coup de maj. Aujourd'hui , le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à sa sortie. Mention spéciale pour l'ajout de combattants (gratuit) à chaque maj.

DashingMan
DashingMan
Niveau 2
22 novembre 2014 à 01:03:04

Ouais ils ont fait le taff et ont écouté les fans contrairement a 2K

doublec00
doublec00
Niveau 5
23 novembre 2014 à 04:45:10

Le mec du test fait des fautes partout.. Zack rider !!!!!

La vidéo du moment