Bonjour tout le monde ! Avant toutes choses, je voudrais me présentez
Je m'appelles Michael, j'ai 20 ans et comme vous tous, je suis un très grand fan de catch. Si je viens ici, aujourd'hui, c'est pour vous présentez mon projet d'E-Fed exclusivement PS4 sur WWE 2K15, pour le moment.
Comme toute fédération, nous sommes à la recherche de membre et nous savons ( le staff ) que notre idée n'est pas courant, il doit exister une seul fédération de gameurs sur ce jeu donc nous voulons nous mettre en avant afin d'avoir un maximum de membre motivé par notre projet, la New Gaming Wrestling Zone !
Qu'est-ce que la NGWZ?
C'est une E-fédération crée par trois fans de catch dans le but de crée une communauté afin de faire des matchs ensemble, dans la bonne humeur et le fair-play. La fed vient d'ouvrir ses portes récemment et la quasi totalité des lutteurs sont disponibles. A vous les John Cena et autre Randy Orton ou Adrian Neville, l'aventure commence dès maintenant afin de décrocher le titre suprême de la fédération !
PARTIE E-FED ONLINE
On pourrait imaginer que c'est l'équivalent d'un WWE Universe mais en multijoueur et où les speechs seront vos moyens de communication face à votre adversaire du moment ou dans votre propre storyline car dans la fédération, nous voulons un maximum de liberté et il vous sera possible d'affronter le lutteur que vous voulez, de faire vos propres rivalités et vos propres stipulation lors de chaque show ( Dans le domaine du raisonnable et dans un but précis ). Chaque semaine se tiendra un show du nom d'Heat et où le General Manager postera une carte avec des matchs regroupant les envie de chacun. Si vous voulez affronter Santino Marella, il y a des chances que vous l'affrontiez lors de ce show.
De plus, les PPV seront personnelle, c'est à dire qu'ils seront déconnecté de la WWE avec des nouveaux nom, de nouvelle date mais dans le fond, les stipulations resterons généralement les mêmes. Des règles précises ont été crées dans le but d'avoir des matchs fair play et qui empêchera au maximum les problèmes de latence que l'on peut rencontrer avec les serveurs 2K
La fédération comportera quatre titre tel que le NGWZ Championship / US Championship / IC Championship & TT Championship. Petit innovation possible dans le cas où on autorise les divas, il serait possible de voir l'apparition d'un titre féminin, voir un show uniquement composé de divas si la demande est élevé. Autant dire qu'il y a une grande diversité de choix de lutteur.
Enfin, nous avons un nouveau disign crée spécialement par notre graphiste personnelle " Crazy-Sweet " donc il est sûr que nous aurons des Cartes, Bannière et autre images personnalisé aux couleurs de la fédération et pour les membres qui le souhaiteront. Nous sommes ouverts sur la modification du disign, des catégorie ou pour rajouter tel ou tel choses pour le bien de la fédération.
:cd SHARE PLAY
Il s'agit de la partie du forum dans laquelle les membres se donnent rendez-vous pour jouer en toute autonomie (Lutteurs & Stipulation libre). Des tournois amicaux seront faits avec diverse stipulation tel qu'un King of The Ring ou des matchs à élimination direct.
COMMUNITY CREATION
Vous avez soif de créativité ? Après avoir diffusé vos créations sur la communauté (CAWs, Arènes, Tenues, Scénarios etc.), partagez les sur notre partie "créations". Débattez des diverses autres créations.
Nous espérons que vous allez nous rejoindre et passer un très bon moment en notre compagnie afin de faire des matchs fun dans la bonne humeur et surtout avec beaucoup de fair play !
http://n-g-w.forumactif.fr/