- Le multi est bien ? : Aucune idée.
- Le jeu sur PS4 sort quand ?: Le 21 Novembre
- Il est sur Amazon à 50 E ?: Oui
- Note le jeu sur /20 et explique pourquoi en quelques phrases
Je met 15/20
J'explique,
Ils auraient facilement pu avoir une très bonne note 18/20 facile ,d'après les gameplay visionné, mais plus on découvre le jeu et plus on voit de défaut, un défaut par ci..un défaut par là...Au début c'est pas grand chose mais quand tu fais le compte tu te rend compte que il a au final beaucoup plus de défaut.
Point fort
-Nouveau gameplay
-Beau graphisme
Point faible (et là y'en a des dizaine, je vais mettre que les plus important pour moi)
-Pas de section match handicap et la moitié d'autres stipu. (on peut lui sucré facilement 2, 3 point sur la note final)
-Pas de création divas, pas de divas tout court d'ailleurs, seulement 10 avec les dlcs foutage de gueule (3 point en moins) Donc déjà là le bordel il à perdu 5, 6 point sur la note final)
Sans compté tout les petits détails non respecté, lors de la célébration plus d'adversaire sur le ring, l'entrée de certains perso complètement foiré) et j'en passe.
Les débris de la table qui était censé resté, ne reste pas finalement, ça veut dire quoi? Que la démo était mieux réussi que le jeu, chelou.