CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Roster Actuel

[Rayon-X]
[Rayon-X]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:57:32

Pour avoir un roster digne de ce nom , il faudrait avoir :

-Adam rose
-Cesaro ( avec sa serviette sur la tête )
-Damien Sandow ( Damien Mizdow )
-Dean Ambrose ( solo )
-Diego ( Los matadores )
-Dolph Ziggler ( I'm too good , It's too bad )
-Fernando ( Los matadores )
-Goldust ( Maj de sa tenue )
-John Cena ( tenue rouge et jaune )
-Kane ( corporate )
-The Miz ( Gimmick de star de cinéma )
-Randy Orton ( Nouveau t-shirt )
-Seth Rollins ( Authority )
-Stardust
-Triple H ( Authority )
-Tyson Kidd ( maillot bleu )

Du coup cela prend 15 slots pour les caws .

PS: Dommage pour les trons qu'on ne pourra pas changer . Mais pour le minitron de Dean ambrose j'utiliserais celui de Justin Gabriel qui lui va très bien :ok:

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:03:22

Franchement tu peux virer : The Miz, Cena, Ziggler, Cesaro (c'est juste une serviette sérieux), Diego et Fernando.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 novembre 2014 à 09:04:02

-Cesaro ( avec sa serviette sur la tête )

SUPER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 09:04:02

Sur PS4 on est limité niveau CAW ?

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:05:48

25 slots sur PS4 et One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 09:16:29

On peut en supprimer des CAW pour liberer de la place ?

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:32:08

diz_09, donc selon toi le roster ne devrait être composé que de 15 superstars parce que cesont les main eventers, et les middcarders et jobbers, à la poubelle ?
D'où tu te permet de juger que Marella mérite sa place dans le jeu et pas Stardust ?

Stardust n'est donc pas un vrai catcheur ? Regarde à nouveau ses matchs, de tête je dirais Goldust et Rhodes vs The Shield pour les titres. Et ose me dire que y a pas l'intensité du match et de bonnes prises.

Avant de lâcher des âneries, rends toi compte que ton avis n'est pas universel, que certains aimaient jouer avec/contre Slater ou O'Neill.

Donc évite de passer pour un attardé qui se décredibilise totalement à sa première phrase avec une insulte totalement déplacée.

[Rayon-X]
[Rayon-X]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:36:33

+ 1000 VDD

Cesaro a sa serviette , son manteau et de plus il est chauve maintenant .

diz_09 :d) D'où tu te permet de me dire "tes a chier" on a pas tous les mêmes goûts . Le mec me dit que je suis a chier alors qu'il a un cerveau limité .

diz_09
diz_09
Niveau 3
16 novembre 2014 à 09:39:34

Eh crisis je sais pas quoi la quesque tu mraconte, j'en es rien a péter tout les catcheur sont au meme point ces des athlètes tu va pas mdire que tu croit que ces du vrai ces du faux petit idio pour etre poli. Et ce que je dit ces que je deteste les ptit pd qui fond les mongole avec des lapin, des drapeau russe, l'autre avec ces lentille rouge et ces payette la. Deja je le detester en cody rhodes mais jcrpit quil etait mieu quand il jouer ce role. Bref maintenant prend moi pas la tete pour du catch que ces du cinéma. Alors que je dit point de vu que je deteste les mecs qui fond du zel sa nique toute la crédibilité du catch et la beauté de regarder, a chaque fois que j'enregistre les show je passe le moment ou je les voit donc je suis bien content qu'il y sont pas ;)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:49:19

Enfin des gars avec des gimmicks ridicules on en a depuis plus de 20 ans. Donc je ne vois pas en quoi ça nique la crédibilité du cath (s'il y en a une déjà).

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:52:46

Tu me traite d'idiot parce que t'as sorti de ton chapeau que j'ai dis que le catch c'est du vrai ? Cite moi un seul moment où je parle de ça ?

On est donc d'accord, ils sont tous des athlètes travaillant pour la même compagnie, donc méritent également leur place dans le roster. Moi je suis pas fan de Dean Ambrose, mais je vais pas commencer à insulter le mec comme tu le fais, ou insulter toutes les personnes qui joueront avec dans le jeu (ce que tu es en train de faire, si jamais tu comprends pas). Puisque tu es si intelligent et que tu m'apprends que les gimmicks, c'est pas la vraie personnalité des athlètes, pourquoi tu les déteste ? Ça revient à détester Di Caprio parce que t'aime pas Jack Sparrow.

Alors évite les insultes puériles à la pelle, ça sert à rien, si tu veux débattre, reste poli et balance des arguments crédibles et pas "Jème pa ca geule et té con tan mieu il é pa ds le jeu!".

[Rayon-X]
[Rayon-X]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:55:27

Laisse tomber Crisis , il sait pas parler normalement sans dire une insulte . D'ailleurs je crois qu'un des modos a effacé son post .

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
16 novembre 2014 à 09:58:04

Effectivement. Mais arrêtez de répondre à la provoc' aussi svp. :hap:

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:08:28

-fan-de-catch- :d) Doink the Clown me manque ... :hap:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:11:54

"ils savent deja qui sera champion WHC en mars"

C'est pour ça qu'en janvier dernier, personne savait que Bryan allait devenir champion à WM. Ni même que Cena allait gagner le titre à MITB.

Tu crois vraiment qu'ils planifient des choses des mois et des mois en avance :ouch:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:12:05
  • :(
diz_09
diz_09
Niveau 3
16 novembre 2014 à 10:15:00

Arrete d'être au pays des bizounoursse ces du cinéma ils le savait bien en avance nous la wwe univers on savais pas car il le faisais croirent arrête d'être nahif sa saoul a force. On dirais que tu as 12ans ...

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:18:25

Mais on est tous parfaitement au courant qu'ils ont des plans, arrête de te borner, mais c'est vrai que ils ont des IDÉES pour WM, mais rien de définitif. Surtout quand tu sais que McMahon n'a décidé le ME de HIAC que l'après midi avant le show :hap:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:18:42

Oui bien sûr, donc après WM ils avaient déjà prévu la blessure de Bryan et donc la victoire de Cena à MITB. T'es un génie putain ! Et puis pendant qu'on y est, ils savent déjà qui sera le champion à Summerslam 2015.

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:21:40

-fan-de-catch- :d) Tu crois quoi ? Ils savent déjà que Xavier Woods va gagner les titres contre Jésus à WM 2021 :rire:

La vidéo du moment