Bonsoir à tous.
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie; j'ai terminé le mode 2K Showcase & le mode Who Got NXT (terminé en 6/7h !) puis je me suis lancé dans l'Univers WWE. J'ai fais l'équivalent d'un an (in-game, mode Univers) & j'ai rencontré certains petits problèmes donc j'aurais aimé vous poser quelques questions, en espèrant que vous ayez peut-etre certaines réponses.
1 => Dans le mode Univers, je joue toujours avec Randy Orton & je ne comprend pas pourquoi le public me fait des "Ouh" alors que je suis réglé sur "Soutien". J'ai comparé à d'autres catcheurs comme Chris Jéricho par exemple ou John Cena & eux qui sont réglés sur "Soutient", ont des applaudissements donc je voulais vous demander si vous aviez une idée de pourquoi ca fait cela ?
2 => Dans le mode Univers toujours, j'ai rencontré une sorte de bug lors de TLC, pendant un match Ladder Match pour un tire, après une victoire, quand la Superstar/Diva remporte le match; pendant la cinématique, le titre disparait. Cela me l'a fait à trois reprises. Une idée ?
3 => Dans le mode Création d'Entrée, est-ce normal qu'il y est vraiment peu d'entrée surtout en Tag Team ?
4 => Pour la difficulté du jeu, je suis réglé en "Légende" & j'ai l'impréssion que les matchs sont disons un peu trop... simple. C'est normal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne soirée.