CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] NXT Takeover 3 : Evolution

VinceCooper
VinceCooper
Niveau 2
07 novembre 2014 à 12:27:53

Le 11 Décembre aura lieu le prochain PPV produit par NXT, qui n'est d'autre que le troisième volume de Takeover qui s'appelle Evolution. :oui: Show diffusé sur le WWE Network au prix de 9.99 avec surtout le mois de Novembre & Survivor Series FOR FREE ! (Oui, je suis plus chiant que Vince Mcmahon :gni: )

Nous avons vu à NXT hier les débuts de Finn Balor (alias Price Devitt)qui est le partenaire de Hideo Itami pour affronter The Ascension et aussi la victoire de Sami Zayn sur Tyler Breeze en début du show. Zayn est en pleine conquête pour le titre de Adrian Neville (qui lui battra le règne de Bo Dallas en tant que NXT Champion le 5 Décembre prochain avec 281 jours). Et la semaine dernière, les Vaudevillains ont remporté une bataille royale pour devenir challengers n°1 aux titres par équipe des Lucha Dragons.

Les sites américains ont sorti un article avec les spoilers de NXT du 13/11 au 4/12 + 4 matchs prévenus pour Takeover 3. Les voici :

NXT Women's Championship : Charlotte (c) Vs Sasha Banks

NXT Tag Team Championship : The Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara) (c) vs. The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)

Finn Bálor & Hideo Itami vs. The Ascension (Konnor & Viktor)

NXT Championship : Adrian Neville (c) Vs Sami Zayn et si Zayn perd, il quitte la WWE.

Personnellement la stipulation Neville/Zayn est louche. Pour moi, Neville perdra son titre et partira immédiatement en Main Roster (dont nous attendons toujours son arrivée).

Alors est-ce que ce Takeover sera mieux que le précédent avec le Fatal 4 Way ? A savoir ! :-d

VinceCooper
VinceCooper
Niveau 2
07 novembre 2014 à 12:29:14

Les sites américains ont sorti un article avec les spoilers de NXT du 13/11 au 4/12 + 4 matchs prévus* pardon. x)

axelvdm
axelvdm
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:38:11

Techniquement parlant Sami Zayn a fait ses débuts cette semaine à la télé à Main Évent contre Tyson Kidd et il a perdu de façon injuste donc on aura certainement une suite à ça dans les prochaines semaines...

axelvdm
axelvdm
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:40:57

Donc je ne serais pas étonné qu'une nouvelle rivalité s'installe entre Zayn et Kidd pour qu'au final Kidd fasse perdre Zayn à Takeover parce qu'il en a marre de le voir.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 novembre 2014 à 12:46:35

Si Zayn perd, il quitte NXT, pas la WWE

VinceCooper
VinceCooper
Niveau 2
07 novembre 2014 à 14:44:50

Certains disent WWE, certains disent NXT. :3

Pour moi, Zayn gagnera le titre et on verra je pense pas qu'il interviendra durant le combat. Quant à l'apparition de Zayn à ME, perso elle signifie pas grand chose vu que Tyler Breeze a fait pareil le mois dernier mais ça fait toujours plaiz' de voir les catcheurs de la NXT sur un autre show.

Si Neville gagne tant mieux mais il serait temps pour lui de sauter au Main Roster, chercher un titre secondaire serait vraiment bien pour un catcheur comme lui.

VinceCooper
VinceCooper
Niveau 2
07 novembre 2014 à 14:45:58

Quand je dis on verra je pense pas qu'il interviendra durant le combat je parle de Kidd, j'avais oublié de le rajouter. x)

axelvdm
axelvdm
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:47:16

Ce qui serait sympa c'est que zayn perde mais qu'il ait direct une chance au titre US et qu'il nous sauve de Rusev.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:03:02

Rusev champion US qu’est-ce qu'on a pas de chances, c'est honteux :gba:

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
07 novembre 2014 à 17:48:20

tu tes trompé pour la stipulation du match de Zain.

en fait si Zayn perd il quitte la NXT, pas la wwe

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
07 novembre 2014 à 18:55:17

Apparemment Steen débutera à ce show :)

VinceCooper
VinceCooper
Niveau 2
08 novembre 2014 à 09:48:11

Perso je trouve ça cool d'avoir Rusev US Champion, vu que le règne fade de Sheamus et en plus on a un champion crédible. Un gars avec une gimmick anti-usa et qui a un titre ca a de la gueule !

natsu93220 : Au début je pensais que c'était la WWE puisque certains sites disent que c'est ça. :v Si c'est NXT tant mieux mais je suis sur qu'il gagnera le combat.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 novembre 2014 à 11:53:17

Je te signale que Sheamus a eu un beau regne avec quelques beaux matchs en plus il est combattif pas comme Ambrose qui ne l'a quasi jamais defendu et puis Rusev va vite se retrouver a terre j'espere pas par Cena

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:10:31

Le règne de Sheamus était bidon. Ouais il y a eu de bons matchs mais scénaristiquement on a eu aucune feud qui valait le coup. Rusev champion US ça claque, le russe qui chope le titre au nom de ton pays c'est juste énorme. Là on est sûr de voir un gros règne.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 novembre 2014 à 13:15:57

Sauf si il se fait eclater ou il se blesse et puis tu va voir un gros regne ou apres sa premiere defaite il va se faire disqualifier ou decompter et puis Sheamus lui tout les adversaires pour de grosses feuds sont deja pris alors il se contente des restes et puis il le defend son titre lui au moins

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:28:09

Bah non quand on a Cesaro/Shemus deuw fois cette année tu peuw faire une feud par exemple.

La vidéo du moment