Le mode scénario n'est pas à télécharger, je pense qu'ils l'ont enlevé dans le but de le remettre dans 3 ans avec une étiquette "new" pour faire vendre.
Kevin-gutaros
tu comprend pas : je crache pas sur le jeu, je préviens certaines personnes pour pas qu'elles soient étonnées lorsqu'elles acheterons le jeu.
Quand je dis que tu manque de respect, regarde t'es premiers message, tu verras qu'ils n'ont rien à faire sur ce topic, tu donne ton avis en disant que le jeu est raté et qu'il faut pas le prendre sur current gen, sache que tout le monde à son avis, tout le monde donne son avis depuis 2 mois et 4h et sache que tout le monde s'est presque décidé à choisir quelle version acheter.
Je propose de stopper ce topic, ça commence à devenir une sorte de règlement de compte inapproprié au topic.
Je compte pas revenir sur ce topic, j'ai déjà tout expliqué, si certaines personnes ont du mal a comprendre, bah désolé mais faut pas rester coincé.
PS : J'ai eu tort en disant que tu m'a manqué de respect, tu donne juste ton avis, mais la prochaine fois choisi le bon topic.
bye bye