CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents défauts sur PS3/360

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 14:01:04

J'ai acheté le jeu sur 360, et si ça peut vous aider j'ai déjà remarqué plusieurs défauts :

- Durant l'entrée de Bray Wyatt, il y a Harper et Rowan. Mais lorsque le match commence, seul Rowan est présent près du ring. J'en déduis que finalement, seul un manager peut accompagner une superstar et pas deux managers.

- Certaines superstars sont mal faites : John Cena (visage), Dolph Ziggler (bouche), Kane (bouche).

Par contre, Mysterio, Cesaro, Sheamus et The Undertaker sont parfaitement bien réalisés.

Kevin-Gutaros
Kevin-Gutaros
Niveau 3
03 novembre 2014 à 14:10:38

Me dit pas que tu as claqué tout ton argent sur cette version alors qu'elle est complètement raté .... :nonnon:

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 14:45:24

J'ai pas 600€ comme toi dans ma poche.

J'ai que 49€, et avec cette somme, j'ai demandé au monsieur s'il pouvait me vendre une PS4 + 2k15 mais il a rigolé et m'a dit de sortir du magasin.

Après une multitude de recherche, j'ai vu que je pouvais prendre le jeu sur current-gen.

Respect mon autorité !

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:29:55

Pour moi ils ont foiré B.N.B, L'entrée de Curtis Axel, et Y2J qui n'a pas ses tatouages

Kevin-Gutaros
Kevin-Gutaros
Niveau 3
03 novembre 2014 à 15:47:35

kumamick : J'ai pas 600 euros dans ma poche non plus !
Ce qui veut dire que j'ai pas de PS4 (seulement la PS3) Mais Moi j'ai fait mieux que toi ! (j'ai toujours mon argent en poche)
Je ne me suis pas pris le jeux et je ne le prendrai certainement pas !
Je vais pas claquer mes économies pour un jeux complètement bâclé !
Tout le monde le dit que ce jeux est raté !
Et vu comme t'es parti là, je mettrais ma main à couper que tu vas aussi claquer 50 euros pour tout les DLC !

Tsss l'amour rend vraiment aveugle... :hum:

GailKim
GailKim
Niveau 25
03 novembre 2014 à 15:51:20

Vous êtes des pigeons et vous vous plaignez d'avoir acheté un mauvais jeu. Un peu de décence quand même.

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 15:56:27

Il y a trois chose que je voudrais dire :

• Je suis contrairement à toi, content de l'avoir (je parle du jeu), je m'en fou de ce que les gens (et particulièrement toi) disent.
  • Tu dis que t'a fait mieux que moi (en gardant ton argent), moi ce que je vois c'est une personne frustrée, tandis que moi je suis comblé (pas à 100%, mais au moins je m'amuse, je profite de la vie en me fesant plaisir).
  • Lis le titre du sujet, je pense pas que tes commentaires ont un truc à faire sur ce topic, si mes propos sont pris comme une agression, désolé, c'est pas mon but, mais faut savoir respecter les communautés (même ceux qui jouent sur current-gen). Je comprend ton énervement (vis-à-vis de 2k, mais je m'en fiche que 2k fais un vieux jeu, je veux en profiter, tampis pour les 49€).

PS : Non, les DLC, je compte pas les prendre.

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 15:58:01

Gailkim,

je ne suis pas un pigeon parce que je savais à quoi m'attendre, ce topic, je l'ai créé pour que certaines personne ne se fassent pas pigeonner.

GailKim
GailKim
Niveau 25
03 novembre 2014 à 15:58:51

Y'a tellement de topics qui parlent des défauts du jeu ou de donner son avis, pourquoi en faire un de plus ? C'est un peu ridicule.
Si t'es content du jeu, très bien, t'es surement pas difficile visiblement, mais y'a déjà tellement de topics pour en parler.

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 16:34:31

Tu marque un point, il y a plusieurs topic qui existent déjà.

Je pense que le mieux est de lock ce topic.

GailKim
GailKim
Niveau 25
03 novembre 2014 à 16:39:38

J'ai l'impression que sur le forum, la moitié des topics, c'est pour dire la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:43:44

C'est sympa d'agresser l'auteur gratuitement comme ça, on lisant les commentaires on en vient à penser qu'on est plus libre de faire ce qu'on veut de notre argent...

GailKim
GailKim
Niveau 25
03 novembre 2014 à 16:51:41

Bah, ouais, autant faire gaffe à son argent ces jours-ci. Déjà qu'un jeu, c'est pas un produit de première nécéssité.

Kevin-Gutaros
Kevin-Gutaros
Niveau 3
03 novembre 2014 à 18:03:50

Moi frustrée ?
Kumamick : Tu te trompes mon jeune ami.
Tu nous dis que tu es comblé et que tu t'amuses, tu profites de la vie ? Dans ce cas là explique moi pourquoi tu crées un topic pour cracher sur le jeux alors ?
Tu dis qu'il faut savoir respecter les communautés (même ceux qui jouent sur current-gen) Dis moi à partir de quel moment je ne t'ai pas respecté ? Je suis sur PS3 aussi tu sais.
Je t'ai simplement dit que cette version était raté et que tu n'aurais pas du l'acheter (au cas ou tu l'aurais pas remarqué je t'ai mis en garde sur la qualité de ce produit)

Darkdamien : Comme l'a dit GailKim , autant faire gaffe à son argent.
Maintenant libre à toi de dépenser ton argent comme bon te semble.

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:52:23

Comme je l'ais dit sur un notre topic.
Économiser pour prendre un One/Ps4 au lieux de vous prendre des vieux jeux sur Old Gen ou au pire négocier avec vos parent

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:53:05
  • Vos parents
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 novembre 2014 à 18:58:28

J'ai essayé de négocier pour une NG mais dès qu'ils ont entendus le mot console ils m'ont dit non mais je m'en fous de la qualité si j'arrive a economiser toute l'année j'aurais assez d'argent

romanreigns2
romanreigns2
Niveau 2
03 novembre 2014 à 19:05:48

wwe2k15 est rater. Ils ont enlever mode scenario création finisher et le roster a diminuer .
Comme tu la dis Kumamick certain personnage son mal fait , surtout au niveau du visage .Mais bien sur personne n'a 500 euro dans sa poche même si j'aimerais bien en avoir . une question es-que c'est possible que le mode scenario soit a télécharger ?

kumamick
kumamick
Niveau 5
03 novembre 2014 à 23:21:57

Le mode scénario n'est pas à télécharger, je pense qu'ils l'ont enlevé dans le but de le remettre dans 3 ans avec une étiquette "new" pour faire vendre.

Kevin-gutaros

tu comprend pas : je crache pas sur le jeu, je préviens certaines personnes pour pas qu'elles soient étonnées lorsqu'elles acheterons le jeu.

Quand je dis que tu manque de respect, regarde t'es premiers message, tu verras qu'ils n'ont rien à faire sur ce topic, tu donne ton avis en disant que le jeu est raté et qu'il faut pas le prendre sur current gen, sache que tout le monde à son avis, tout le monde donne son avis depuis 2 mois et 4h et sache que tout le monde s'est presque décidé à choisir quelle version acheter.

Je propose de stopper ce topic, ça commence à devenir une sorte de règlement de compte inapproprié au topic.

Je compte pas revenir sur ce topic, j'ai déjà tout expliqué, si certaines personnes ont du mal a comprendre, bah désolé mais faut pas rester coincé.

PS : J'ai eu tort en disant que tu m'a manqué de respect, tu donne juste ton avis, mais la prochaine fois choisi le bon topic.

bye bye

Tajorka
Tajorka
Niveau 8
04 novembre 2014 à 00:45:06

Un vrai pigeon, tu sais que le jeu est merdique mais t'es bien content de l'acheter que dire...