CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] probleme pack Sting !!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:41:09

Yop yop tout le monde,

j ai pris la version pres commande pour avoir sting,j ai bien rentré le code pour avoir Sting mais ensuite je n ai plus rien,il est ni dans le roster,ni dans les téléchargement.

Quelqu un sait il comment faire pour l avoir une fois le code rentré?

Merci a toutes et a tous et bon jeux.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:42:16

Ta essayer de redémarrer la console?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:44:27

yep,je l ai fait deux fois,je me suis même deco reco du cite xbox live,rien y fait,le code est bien rentre mais Sting es nul part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:47:24

Tu l'auras demain dans la journée puisque c'est demain le jour officiel, t'inquiète pas il est stocké. J'avais eu pareil l'année passée avec Warrior car j'avais eu le jeu 3 jours en avance.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:55:13

Sauf que moi j'habite au Québec et que ici la sortie officiel c ete le 28.

Puis quand j ai appelé a EB Game (magasin ou j'ai réservé le jeu) ils m'ont dit que tout de suite après avoir rentré le code il est censé être dans les téléchargements.

CatchNEWS
CatchNEWS
Niveau 5
31 octobre 2014 à 19:06:59

dans le manuel je croix qu'il y'a des numéros de téléphone pour le service technique essaye de les appeler il pour ont peut être t'aider a résoudre ton problème

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:26:38

j ai applé,le mec m'a tout fait,vider le cache,re telecharger le profile,rien y fait...

comble du comble,il me dit que de la bas il voit sur mon compte que le pack est actif,il voit le pack en telechargement,hors moi quand je vais voir,dans la liste j'ai juste le season pass et l’accélérateur.

Je retourne le jeu,s'il le faut je fais une plainte au consommateur et c'est claire que ma prochaine console sa sera surement pas chez microsoft que je vais la prendre

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
31 octobre 2014 à 20:31:07

Kassius Ohno !

mario8011
mario8011
Niveau 5
31 octobre 2014 à 21:48:34

J'ai 2 options pour toi mais si ça marche pas bah je vois pas.

il est peut être dans la boutique online du jeu grace à ton code et gratuit si c'est pas le cas vas dans l'interface xbox dans les options tout à droite choisit la première en bas dans l'une des lignes tu as l'historique des téléchargement si tu le vois retélécharge le si il y est pas :-(

bonne chance.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2014 à 07:35:53

justement Mario,dans la boutique online j'ai juste le saison pass et l’accélérateur....dans la liste de téléchargement il y'a rien.

mario8011
mario8011
Niveau 5
01 novembre 2014 à 12:45:22

je préfère poser une question un peu bête mais quand tu parles liste de téléchargement, veux tu dire superstar téléchargé ?
Dans le menu de selection des personnages il y a une rubrique superstar téléchargé en bas de l'écran.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:38:16

non non,bien que cette liste aussi soit vide,

je parle de la liste de téléchargement de la xbox360

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:00:33

T'as demandé autour de toi si faut pas le débloquer dans le jeu ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:14:55

Sting apparait pas dans les catcheurs a debloquer,

puis le vendeur m'a bien dit au tel que lorsque je rentre le code il me sera proposé de le telechrager,la personne au tel du xbox live m'a dit la meme chose.

mario8011
mario8011
Niveau 5
01 novembre 2014 à 15:44:19

j'ai regardé dans le 14 ce qui est écrit pour le bonus de précommande sur mon disque dur, il est écrit contenu additionnel 1 (ou 2) d'une taille de fichier de 56 ko.

Vraiment étrange que tu ne l'ait pas. Je suis en train de me demander, si ce n'est pas un bug du marché xboxlive, car je ne pense pas que tu soit le seul dans ce cas. La je ne sait pas quoi te conseiller, si tu es online et que le code est valide, au cas ou ils n'ont cas annuler ton premier code vu qu'ils estiment que tu as le contenu alors que non et te donner un autre code au pire des cas.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:48:30

Bon,j'ai re appelez le service xbox live aujourd'hui,la personne a résolu mon problème en 2mn,je vous donne la solution au cas ou sa arriverez a un des membres du forum:

Il faut aller dans les historique de téléchargements,le Pack ce trouve la,il suffit de clickez dessus et il vous sera proposé de l'installer.

Voili voilou ;)

mario8011
mario8011
Niveau 5
01 novembre 2014 à 16:08:47

euh Cassyus c'est aussi ce que j'avais proposé dans mon premier message :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:12:38

oui j'ai vue sa par après en écrivant mon message,mais hier j'été pressé je devais me préparer pour le taff,du coup quand je t'es lue j'ai compris que tu me proposé d’aller voir dans les téléchargements actif.

Donc oui,au final je te remercie car effectivement tu avais la solution ;)

La vidéo du moment