CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sid Justice

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
30 octobre 2014 à 23:37:56

Sid Justice sera présent en arbitre, mais pas jouable.

POURQUOI ?! C'est ridicule.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:39:22

T'as vu ça où ?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:39:31

:rire:

Je propose de créer un sujet "2K comedy club"... :hap:

lpforever51200
lpforever51200
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:39:52

Sid Justice c'est pas un ancien catcheur de la WCW qui c'était pêter le tibias ? Ouais c'est vrai que c'est aussi con que mettre Messieur Parfait sur WWE 2K14 en managers non jouable

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:40:20

La belle matière fécale qu'ils vont nous pondre

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
30 octobre 2014 à 23:45:27

Sur leur Twitter.

Je dirait pas que le jeu sera merdique mais ils font plein de choix merdique.
Les mecs ont pondu le modèle de Sid et ils sont pas fichus de le rendre jouable. Merde quoi, ça mange pas de pain...

lpforever51200
lpforever51200
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:47:11

MenOfLetters moi je veux bien :)

" WWE 2K15 sur Old Gen c'est comme tartiner du beurre dur sur du pain de mie , on aura une tartine toute niqué mais le gout sera pas différent "

Pour ceux comme moi qui on connu SVR 2011 sur ps2 ( perso je pouvait pas mettre la tune dans une ps3 ) et les boule que sa fesait de pas pouvoir pêter les tables , on rale aujourd'hui mais au final on va savoir s'amuser devant :)

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:24:52

en plus Sid a été champion de la wwe en 1996, il est aimé par les fans old school
c'est vraiment abusé ils auraient pu mettre à la fois sid justice de 1996 et sycho sid de 1995

il aurait pu faire la rivalité entre sid et diesel et hbk de 1995
tellement de bonnes choses à faire

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:42:13

Mais pourquoi Sid en arbitre ?

Il est dans le mode Showcase ou un truc comme ça ? Ou ils ont choisis un mec au hasard pour le foutre en arbitre ? :(

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:03:20

il est dans le showcase dans le dlc du warrior pour le match de summerslam 91 avec hogan warrior contre slaughter, colonel mustapha car il officiait en tant qu'arbitre

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:10:30

LPforever51200 Voir le profil de LPforever51200
Posté le 30 octobre 2014 à 23:39:52 Avertir un administrateur
Sid Justice c'est pas un ancien catcheur de la WCW qui c'était pêter le tibias ? Ouais c'est vrai que c'est aussi con que mettre Messieur Parfait sur WWE 2K14 en managers non jouable

:d) C'est aussi un double champion de la WWF complètement oubliable dans une ère oubliable: son seul fait d'arme sera le fait d'avoir fait le ME de Wrestlemania contre Taker pour le titre.

Dire "il est aimé par les fan oldschool", je sais pas d'où ça sort, tellement il est insignifiant à l'heure actuelle dans l'Histoire de la WWE. Il a certes un superbe theme song, mais ça s'arrête là.

GailKim
GailKim
Niveau 25
31 octobre 2014 à 13:14:26

Il a aussi fait un ME de WM contre Hogan, donc, bof, c'est pas rien. Garde du corps de HBK, il apparait lors du match contre Diesel à WM 11.
C'est loin d'être un des moins importants, surtout pour son époque.
Puis plus général, les Sykscrapers, champion WCW
Et un ***** match :cool:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:19:46

J'veux bien qu'il ait une bonne carrière, je ne le nie pas. Mais a-t-il marqué l'histoire de la WWE ? J'en sais rien et j'dirais même non. Si tu me demandes des noms des années 1990-1997, j'vais te sortir HBK, Bret Hart, Taker voire Dude Love, pas Sycho Sid.

Pour son époque certes il était important, mais on parle d'une époque où la WWF se faisait bouffer par la WCW et dont on se souvient de quasiment rien si ce n'est Hart vs Michaels.

Le scandale en soit est qu'il soit dans le jeu mais qu'il ne soit pas jouable, qu'il y soit tout court ou non, tout le monde s'en fiche.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:20:55

Puis un ***** match, ça reste énorme certes, mais Johnny Ace en a deux à son actif, donc bon...

GailKim
GailKim
Niveau 25
31 octobre 2014 à 13:27:14

Il est clairement dans la liste pour ses 2/3 années chaudes pendant la New Generation. Ouais, ils se faisaient bouffer par la WCW, mais le produit était bon. Les audiences veulent pas dire grand chose d'ailleurs ( je viens de lire que le 3eme match de catch le plus vu de l'histoire en live, c'est Mean Street Poose vs Gerald Brisco et Patterson en 99 c'est dire le truc )

Rien que dans la WWF, il rentre clairement dans l'histoire et la liste des grands noms, avec Diesel, HBK, Hart, Taker dans l'époque.
( Pas Vader par contre, qui était un jobber de luxe à la WWE, il a rien fait à part le ME de Summerslam 96 contre HBK et s'est fait entuber )
Et Ace, bah il était au bon endroit, au bon moment, entouré des bons ( Dr Death ) mais faisait pas tâche.
Bref, je te trouve relativement dur avec Sid. C'est pas HBK/Rock/Austin, mais c'est du A- quand même.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:37:31

J'suis pas réellement dur, mais réaliste. Tout le monde connaît Hogan, HBk et autres, mais au final, pour connaître Sycho, il faut quand même creuser un minimum, et bien plus profond que pour trouver Bret Hart ou Diesel.

Sycho, c'est un catcheur qui m'a fait une belle impression, qui sur le ring n'est pas extraordinaire mais assez bon pour tenir un Main Event. Maintenant, il faut être réaliste et se dire qu'on se souviendra clairement plus facilement dans cette ère des Hart, HBK ou Taker que de Sycho, comme dans la RAE on se souviendra de Lesnar, Angle, Cena, HHH et Batista que de Mysterio, Eddie ou JBL. Il a surement souffert de malchance d'être hélas derrière d'autres Superstars plus marquantes dans l'une des ères (voire l'ère) les moins connus de la WWE et peut être qu'il aurait pu briller aussi durant l'A.Era, mais on peut pas nier qu'aujourd'hui, Sycho Sid n'a pas une énorme stature de catcheur légendaire comme tant d'autres, comme des mecs comme Del Rio, The Miz voire Christian auront par la suite.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:57:41

Nak mais c'est clair que c'est pas LE catcheur quoi mais ce que je déplore c'est le fait que 2K ait pris la peine de le modéliser sans pour autant le rendre jouable. Ca changeait rien quoi...

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:35:17

Ils avaient déjà fait ça pour 2K14:
-Roddy Rowdy Piper était présent dans le mode 30 ans de Wrestlemania en tant qu'arbitre mais pas de base. On pouvait toutefois le créer dans le superstar head.

-Mankind, lui aussi, était présent dans le mode 30 ans de Wrestlemania et malgré la présence dans le roster de Mick Foley, il est impossible de le créer.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
31 octobre 2014 à 16:12:37

Ouais en effet.

y'avait pas un DLC qui intégrait la Superstar Head de Mankind ? Je crois que si

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:37:43

il faut que vous prenez en compte du temps passé de Sid à la wwe comparé aux 15 / 20 ans de hbk hart et undertaker

SID a été à la wwe de juillet 1991 jusque mars 1992 et de mars 1995 à decembre 95 et de juillet 1996 à juin 1997 ca fait meme pas trois ans et il a été champion 2 fois en prenant le titre à HBK ET hART

mais Sid était très populaire regarder son match de survivor series 1996 face à hbk, les 2 sont faces et Hbk se fait huer comme jamais alors que les fans sont à fond derrière Sid

Sid était pas un grand catcheur, il était pato dans le ring, lent mais il était charismatique et les fans le kiffaient

La vidéo du moment