CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2K s'excuse !

mario8011
mario8011
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:42:54

tout a fait hyogas, 2k oublie le marché actuel en ne pensant qu'à l'avenir donc next gen.

Hors ils oublient un point essentiel, beaucoup de joueurs old gen seront des futurs joueurs next gen.
Donc se payer leurs têtes revient à risquer de perdre des acheteurs potentiels, et je craints que les ventes cette année les rameneront sur terre.

Ils ont reflechit (quoique) et se sont dit pour la nba on a des concurrents (ea sports) dont faut faire le meilleur jeu possible. Pour le catch y'a pas de concurrence donc on sort le jeu old gen tel quel et les clients achèteront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 13:48:41

Depuis WWE SmackDown vs. Raw 2008 en novembre 2007, c'est bien la première fois que je n'ai pas acheté le nouveau jeu WWE. Que même rendu le jour de sa sortie - le 28 octobre -, je crache encore dessus.

2K Sports n'ont même pas été foutu d'égaler la « qualité » de THQ/Yuke's.

Lapindesalpes
Lapindesalpes
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:50:42

attend de voire se que la ps4 propose avant de dire sa ^^

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:52:31

"hyogas Voir le profil de hyogas
Posté le 30 octobre 2014 à 13:33:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je crains le pire car ils ont dit que c'était le même jeu sauf avec le mode carrière et le mode capture pour le graphisme. "

Ils disent un peu tout le contraire mais bon. :doute:

hyogas
hyogas
Niveau 6
30 octobre 2014 à 14:08:51

Pourquoi m'as tu Kicker ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 14:10:50

Non mais qu'ils abandonnent la version PS360 sérieux, ça sert plus à rien si ils font plus mauvais que les trucs de THQ. Autant se concentrer TOTALEMENT sur la current gen.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:13:04

hyogas Voir le profil de hyogas
Posté le 30 octobre 2014 à 14:08:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi m'as tu Kicker ,

:d) WTF ? Si t'étais kické tu pourrais pas poster mec. :hap:

Guko :d) J'pense qu'ils se sont concentrés totalement sur la current gen, ce qui explique la qualité...moyenne, dira-t-on, de la version last-gen. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 14:27:54

Oué, je pense qu'il devait y avoir maximum 5 personnes pour s'occuper de la Old Gen. :hap:

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
30 octobre 2014 à 14:31:55

moi qui voulais acheter une console next gen pour avoir le prochain jeu ...

Il se le mettront bien profond leur jeu a la con

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:36:07

Guko Voir le profil de Guko
Posté le 30 octobre 2014 à 14:27:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oué, je pense qu'il devait y avoir maximum 5 personnes pour s'occuper de la Old Gen. :hap:

:d) Ou bien ils étaient tous dessus mais y ont bossé 5 minutes. Au choix. :( :hap:

mario8011
mario8011
Niveau 5
30 octobre 2014 à 14:42:08

Kaexys, yukes et visual concept ont fait le jeu sur 360 et ps3 c'est indiqué sur le site de la wwe.
Dailleurs je conseille de lire l'article de la version ps360 sur le site de la wwe, on voit qu'il ne sont pas au courant de ce qui se dit sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 15:13:33

Je demande à ce qu'on leur mettre une balle dans la cervelle ! :content:

Ejak_Ulay
Ejak_Ulay
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:20:56

Qu'ils s'la foutent dans leur *** leur excuses.

thq
thq
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:00:16

Moi j'attend la version et PC et laisse de coter les versions consoles maintenant ;) que ce soir sur PS3 ou PS4 :noel:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:02:38

Ouais ouais je sais bien mario, je déconnais. :o))

thq :d) La version PC sera soit identique à la version next-gen, soit identique à la version old gen. Oui, le PC de base est plus puissant, mais les développeurs font en sorte qu'elle ne soit pas supérieure, afin de ne pas "irriter" les joueurs consoles (c'est le cas avec NBA 2K par exemple). :noel:

thq
thq
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:13:51

oui je sais mais sur PC il y aura des mods :content: puis moi je sais aussi modder donc je pourrais avoir un jeu plus que potable sans pour autent claquer 50 euro dans une simple mise a jour de WWE2K14 sur console ^^

warashp
warashp
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:03:21

Je comprend pas, les NBA2K sont super sur PS3 et 360 et ils ont du mal sur les WWE2K alors que le jeu à déjà été "mâché par THQ, alors oui ils ont changé le gameplay, oui c'est pas forcément mieux niveau jouabilité, mais ils essayent quand même de rendre le jeu plus réaliste alors qu'ils pourrait juste changer le roster à chaque jeu.
Les graphismes on est d'accord que ça paraît dégueulasse, mais j'espère que c'est qu'une impression.
Le roster il est assez vide oui, mais au moins ils essayent de mettre l'essentiel des superstars et divas actuels(sauf Sting qui sert à rien) et par contre oublier Sin Cara et Paige c'était une GROSSE erreur. Sinon les divas sont toujours autant victimisés y'en a toujours aussi peu(je me rappel SVR '09 et '10 y'en avait une douzaine mais bon.
Par contre j'ai remarqué que les mouvements niveau des entrées étaient moins "réalistes", limite ils ont voulu faire un accélérer pour les entrées.