perso si ils trouvent que promouvoir leur dlc showcase dans leurs "excuses" est une bonne idée, merde, 2k se fout vraiment du monde.
A l'3 il y avait une image de hogan 80 et du warrior, donc je suis certain que le showcase du warrior devrait être inclus dans le jeu.
La il devraient pour s'excuser accorder une offre pour dire on est désolé, genre un ou plusieurs dlc gratuit ou une reduction dessus (mais bon faut pas rêver).
Je me doit de rappeller que c'est la première fois depuis svr11 qu'il n'y a aucun personnage gratuit annoncé dans les dlc.
Donc essayer de nous fourger leurs 3 dlc showcase (lors de leurs excuses) dont 2 des histoires les plus nulles de ces dernières années le hall of pain et le one more match, oh j'ai pas du tout envie de voir christian dire 50 fois je veux juste encore un match (y'avait le choix pourtant bryan vs triple h et l'autorité, pour edge et christian ils auraient pu mettre le dernier règne d'edge avant sa retraite suivi du premier de christian).
Vraiment je critique pas 2k en générale mais leurs équipes de communications, sans doute la plus nulle possible au monde.
EXCUSEZ NOUS ACHETEZ NOS DLC !!! vous pourrez incarner retro henry retro usos retro retro bryan...grace au showcase hall of pain.
Vraiment ils auraient pu arretez leurs excuses à leur première phrase avant de parler des dlc.
C'est une question de choix retarder un jeu ou sortir un jeu non finit au risque de se mettre les joueurs à dos.
C'est dingue de dire c'est une année de transition pour ne justifier rien, car à l'arrivée ils risquent d'avoir une année de ventes ridicules.
Moi je ne l'acheterais pas sur old gen (vu la blague qu'est ce jeu, cela explique le regard de desespoir de vince mcmahon dans le jeu, qui ressemble à un très mauvais caw, il savait que les joueurs seraient nombreux à être dégouté).
Mais je vais peut être faire l'impasse sur next gen aussi, eh oui les joueurs aussi peuvent faire une année de transition (en ne l'achetant pas), et pourtant j'avais acheté chaque version depuis le 2008.