CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2K s'excuse !

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
30 octobre 2014 à 12:28:57

ya un truc con dans le message, ils disent qu'ils ont mis le paquet sur next gen mais il parle au jour old gen. en gros ça veux dire qu'il nous chie a la figure pour être poli.

si c'est pour dire ça qu'il se taise il s'enfonce encore plus :nonnon:

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
30 octobre 2014 à 12:29:33
  • du jeu
_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:30:52

Si ça se trouve, les soit disantes "surprises" du roster sont en fait des DLC surprises pas annoncés :hap:

axelvdm
axelvdm
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:33:17

Bah non les surprises du roster c'est Ric Flair, Booker T et les doublons...

Natsu93220
Natsu93220
Niveau 8
30 octobre 2014 à 12:34:02

c'est i'utile des Dlc en plus sauf s'il sont dans le season pass. vous êtes sur que 2k a déjà programmé un jeu ? moi j'en suis pas sur ...

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:34:44

Ouais mais ça c'est pas des vraies surprises vu qu'on le savait déjà :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:35:09

Surtout qu'il y en a pour 50€ de DLC cette année :rire:

Diva_McCool
Diva_McCool
Niveau 5
30 octobre 2014 à 12:35:34

hornswoggle peut être xD

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:55:09

Y'aura encore des dlc? Là je le pardonne mdr

J'espère plus de divas en dlc

Diva_McCool
Diva_McCool
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:08:11

Les DLC dont ils parlent doivent surement être ceux déjà prévu à la base

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:12:00

Ce sont plutôt les ânes qui se font enculer sur ce coup :hap:

mario8011
mario8011
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:14:09

perso si ils trouvent que promouvoir leur dlc showcase dans leurs "excuses" est une bonne idée, merde, 2k se fout vraiment du monde.
A l'3 il y avait une image de hogan 80 et du warrior, donc je suis certain que le showcase du warrior devrait être inclus dans le jeu.
La il devraient pour s'excuser accorder une offre pour dire on est désolé, genre un ou plusieurs dlc gratuit ou une reduction dessus (mais bon faut pas rêver).

Je me doit de rappeller que c'est la première fois depuis svr11 qu'il n'y a aucun personnage gratuit annoncé dans les dlc.

Donc essayer de nous fourger leurs 3 dlc showcase (lors de leurs excuses) dont 2 des histoires les plus nulles de ces dernières années le hall of pain et le one more match, oh j'ai pas du tout envie de voir christian dire 50 fois je veux juste encore un match (y'avait le choix pourtant bryan vs triple h et l'autorité, pour edge et christian ils auraient pu mettre le dernier règne d'edge avant sa retraite suivi du premier de christian).

Vraiment je critique pas 2k en générale mais leurs équipes de communications, sans doute la plus nulle possible au monde.

EXCUSEZ NOUS ACHETEZ NOS DLC !!! vous pourrez incarner retro henry retro usos retro retro bryan...grace au showcase hall of pain.
Vraiment ils auraient pu arretez leurs excuses à leur première phrase avant de parler des dlc.
C'est une question de choix retarder un jeu ou sortir un jeu non finit au risque de se mettre les joueurs à dos.

C'est dingue de dire c'est une année de transition pour ne justifier rien, car à l'arrivée ils risquent d'avoir une année de ventes ridicules.

Moi je ne l'acheterais pas sur old gen (vu la blague qu'est ce jeu, cela explique le regard de desespoir de vince mcmahon dans le jeu, qui ressemble à un très mauvais caw, il savait que les joueurs seraient nombreux à être dégouté).
Mais je vais peut être faire l'impasse sur next gen aussi, eh oui les joueurs aussi peuvent faire une année de transition (en ne l'achetant pas), et pourtant j'avais acheté chaque version depuis le 2008.

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:20:01

Ils ont quand même du culot :hap:
On sent l'envie de se justifier, d'expliquer le pourquoi du comment, tout ça pour nous dire, "c'est pas si grave, y'a des DLC et au pire il sort aussi sur PS4 et XboxOne!".
Ca y'est, le jeu m'intéresse déjà moins ... :noel:

orton23
orton23
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:20:53

EN même temps fallait vraiment être le dernier des cons pour s'attendre à du changement et s'acheter le jeu sur oldgen, le jeu est sorti sans aucun trailer, ni même un trailer de lancement comme pour 99,9% des jeux qui sortent...

Ça fait quand même des semaines, voir des mois qu'on répète que le jeu sera un 2k11.5, mais y avait encore des gens pour dire "On aura des nouveaux graphismes même sur oldgen, le new gameplay etc"...

Je préfère qu'ils consacrent leur temps à peaufiner le jeu next gen, plutôt que d'avoir le cul entre deux chaises et nous sortir deux jeux très moyens sur deux générations.

mario8011
mario8011
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:30:35

oui batistabomb2 l'un des 3 showcases s'appelle 1 more match.

orton23 j'ai bien rigolé, je suppose que c'est pas volontaire de ta part mais tu as dit il s'agit d'un 2k11.5 en effet on est au niveau du 2011 :rire:

hyogas
hyogas
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:31:13

Il faut arrêter avec ce discours le jeu PS4/ONE uniquement et les autres ont sens fou. La réalité c'est que le marché des console est à plus de 70% les old-gen et ne pas sortir un jeu sur ces consoles ou un jeu baclé est suicidaire. Ce qu'a fait 2K est impardonnable c'est pas des excuse qu'il devrait faire c'est des DLC gratuite et de nouveau DLC pour compenser voir ajouté une mise à jour avec le mode carrière qui pouvait être mis sur la Old-gen malgré les crétin qui disaient le contraire il y a encore quelques jours.

Nedi
Nedi
Niveau 17
30 octobre 2014 à 13:31:23

Par contre, là il y a intérêt que la version next gen soit irréprochable, et à la hauteur de ses promesses.

hyogas
hyogas
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:33:28

Je crains le pire car ils ont dit que c'était le même jeu sauf avec le mode carrière et le mode capture pour le graphisme.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
30 octobre 2014 à 13:36:58

Je trouve ça bien qu'ils s'excusent et je trouve ça compréhensible, je préfère avoir une super version next-gen et une old-gen moins bien plutôt qu'une égalité entre les deux.

Nedi
Nedi
Niveau 17
30 octobre 2014 à 13:38:36

Apparement le gameplay a été totalement remanié, rien que la façon de marcher sur le ring, ou mettre un coup de poing serait différente...

La vidéo du moment