Salut à tous voilà j'ai reçu mon wwe 2k15 sur Xbox 360 je me suis décidé à vous procurer mon avis sur le jeux je vais le noter sur 20
Graphiquement:En terme de graphisme y'a une toute petite différence avec wwe 2k14 les catcheur sont un peur plus lisse mais ses tout ses toujour les même animation j'avais l'impression de jouer à un DLC de wwe 2k14 il ont tout donner pour la next gen ! Du coup sa ma déçu graphiquement je lui met 11/20
Gameplay/bon Bein comme les graphisme y'a presque que rien qui change quelque nouveaux omg moment et des nouveaux come back mais rien de plus les animation sont assez degeulasse quant tu te prend un coup de chaise et qu'elle ta passe à travers ses un peux bizarre il manque vraiment de réalisme j'espère que la version NG rattrapera le coup je lui mettrais un 13/20
Dure de vie :ses un des gros point fort du jeux le mode showcase pour un joueur de base se finit en 3 jours mais moi j'ai Fisher pour débloquer le contenus je l'ai finis en 1 journée et 1 soir le rester est pas mal mais il manque pas mal de divas ses comme dans le14 le mode who go nxt je ne l'ai pas encore tester mais il ne m'intéresse pas trop mais je vais quant même le terminer et après je vous donnerais un avis dessus il manque aussi quelque superstar comme Adam rose qui a démarré en même temp que boule Dallas mais qui n'est pas dans le jeux de base Christian et Edge qui sont la chaque Anne mais cette Anne en DLC et Tyler breeze la je lui mettrais un 15/20
Mon verdict :si vous avez une ps4 ou Xbox one acheter pas wwe 2k15 sur old gen ses juste une très grosse promotion de la version next gen mais si vous n'avez pas les moyen d'acheter une next gen je vous conseille de prendre le jeux en ocasion car il ne vaux pas se prix mais il y'a quant pas mal de bonne chose comme le mode univers améliore avec ses 800 rivalités la note final est de suspens.......14/20(Moyen)