CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview IGN de la version PS360

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:18:59

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 28 octobre 2014 à 12:10:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est claire que si IGN qui avait eu un partenariat avec 2K dit qu'il faut économiser notre argent ou acheter WWE 2K14, c'est que ça doit être une sacré daube :rire:

:d) Y'en a qui disent qu'au contraire, vu comme l'IGN First a été foiré à cause de 2K et vu comme IGN ont pris cher, ils se sont en quelque sorte "vengés". Moi j'pense tout simplement qu'ils ont été objectifs, ni trop gentils ni trop méchants. :noel:

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:32:33

Quand je parlais de doublons je parle du fait qu'il prenne de la place dan le roster juste pour prendre de la place.
On a l'illusion d'avoir beaucoup de monde mais c'est vide pour moi.
Et puis si au moins on pouvait refaire les légendes avec des CAWs je dis pas mais là on en sait pas trop (puis les MP3 non importés sur PS4...).

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:40:29

préparer vos sacs à vomis et asseyez vous sur des cactus pour jouer dès ce vendredi à wwe 2k15 :non:

c'est pas bien de prendre les fans pour des pigeons, ca se retournera contre 2k

MiamiJames
MiamiJames
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:40:30

Ouais les doublons c'est nul, ça devrait compter comme une tenue secondaire

COWF
COWF
Niveau 47
28 octobre 2014 à 13:26:59

Faut arrêter d opposer legendes et roster actuelle. Cest pas bien dure de combiner les 2, c'est cool même, c'est juste que les devs sont des branleurs. C'est sûre que c'est plus facile de modéliser une tenue double d'Alberto que de créé un nouveau gars.

D'ailleurs Alberto en double c'est scandaleux, je veux bien dans le cas d'un Kane mais la y a aucun changement.

hyogas
hyogas
Niveau 6
28 octobre 2014 à 13:53:06

C'est ce que tout le monde disait depuis dès mois cela sentait mauvais. Il faut aussi arrêter de rêver le jeu PS360 et PS4/ONE est le même sauf avec le mode carrière qui d'après ce que l'on comprend de ceux qui l'on utilisé est tellement cadré dans les choix que cela gâche tous.
D'après ce que l'on comprends aussi, il y a une amélioration avec la capture des visages des lutteurs qui fait de belle entrée mais in-game pendant le matchs pas de différences avec la old-gen.
En conclusion, ils disent que le rooster est le plus petit qu'on ai jamais eu, qu'ils ont amputé le mode création, que les modes ajoutés n'ont pas été poussé jusqu'au bout nous laissant sur notre fin. Tous ceci n'est pas flatteur pour 2K.

2K a été encensé sur ce forum on se faisait insulter si on disait le contraire ou si on émettait un doute eh bien ces donneurs de leçon se font petit depuis plusieurs jours.