CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roster putain....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 09:07:22

Mais les gens, vous savez compter ou bien vous donner en spectacle est amusant ? Sur le site off déjà, il y en a 59 en comptant les DLC, on en a encore 19 en plus. Il fait en plus marquer full roster coming soon ce qui veut dire que le reste du roster sera à découvrir dans le jeu vu le nombre de jours qu'il reste.

Vous êtes vraiment des mécheux en vrai

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:22:44

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté le 26 octobre 2014 à 00:25:21 Avertir un administrateur
En même temps vous jouez au mode universe donc bon pour la crédibilité tu repasseras hein ! J'ai jamais compris le délire avec ce mode sérieusement. :pf: Donc non "le roster reste excellent et il sera parfait avec les DLC". :)

:d) Ah, il me semblait pourtant que c'était le mode principal du jeu en solo :gba:

COWF
COWF
Niveau 47
26 octobre 2014 à 09:31:46

Critique assez infondé sur les légendes, j'ai jamais compris le PB d avoir des gars cool en plus mais si ça gêne les ptits cathix qui refont les trucs chiants qu'ils voient à la TV...

Le roster est faible. Il contient pas mal de nouveaux mecs comme les Wyatt et NxT et c'est cool mais à part ça il est vide. Même pas Hogan?? Avec les DLC il a de la gueule mais quand on voit le prix c'est tout bonnement scandaleux. Avec les gars de DLC directement dans le jeux on pourrait parler de meilleur roster ever mais la ?????
Et cette putain d'inflation des prix on est passé de 10€ les 10 gars +tenues et arènes sur svr2009 a je sais même ap cb aujourd'hui si on veut tout avoir.
44€ j'ai lu?? Si c'est vrai c'est l arnaque de l année. On ai pas obligé de prendre tout mais si tu veux avoir un max de catcheurs y a pas trop le choix

J espère que ces merdes sont directement dans les fichiers de base, histoire de les avoirs gratuitement

mario8011
mario8011
Niveau 5
26 octobre 2014 à 11:22:29

pour parler dlc il y a dabord les dlc argent facile pour 2k, paige etant l'exclusivité du 2kshowcase season pass elle est surement dans le jeu mais accessible contre de l'argent.

Sur 360 tout dlc a 108 ko est inclus déjà dans le disque donc j'attend de savoir si il y a un day 1 dlc et si oui la taille du dlc si c'est un showcase ou un pack de perso et qu'il fait 108 ko en téléchargement, la ce serait dégueulasse, car on paierait un truc déjà dans le disque.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 12:00:58

Shenmues :d) C'est pas parce que c'est considéré comme un mode principal que ça va le rendre intéressant et utile. :-d Ce mode sert à rien point.

COWF :d) La critique sur les légendes est infondée pour TOI hein ! :) Cordialement de la part du petit catchix ( :rire: ) qui préfère jouer avec des catcheurs ayant un moveset moderne qui ne se base pas uniquement sur des coups de poings et des vieilles prises mais ça tu dois en connaître plus que moi vu comment t'as l'air de mouiller devant tes légendes. :) Désolé de vivre avec mon temps et donc de préférer les superstars de mon temps. :-( Ça inclue aussi les DLC par ailleurs. (Coucou mario8011 qui s'étonne encore de DLC en 2015, si t'as pas d'argent c'est pas mon problème et c'est surtout pas mon cas donc je vois plus ça comme une très bonne extension qui va rallonger considérablement la durée de vie du jeu et ce même si un jeu complet aurait été préférable mais comme je l'ai dis, il faut savoir évoluer en arrêtant de jouer au vieux con, ça devient juste ridicule surtout concernant un jeu de la sorte).

mario8011
mario8011
Niveau 5
26 octobre 2014 à 12:15:33

BXPatriote c'est pas uniquement un soucis d'argent mais si tout le monde achètent tous les dlc chaque année sans broncher dans 2 ou 3 ans il mettront 2 catcheurs dans le jeu et te dirons pour le reste vous payer pour chaque perso supplémentaires.

Mais bon si ne pas vouloir racler 44 euros de dlc en plus d'un jeu fait de moi un vieux con (je reprends tes mots) bon bas je pensais pas être déjà vieux :fier:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:16:29

Je suis d'accord avec toi mais les DLC sont censé rajouter du contenu alors que certains sont déjà sur le disque...

COWF
COWF
Niveau 47
26 octobre 2014 à 12:33:29

Putain 16 ans et atteind comme ça c'est chaud, a ton âge j étais deje engagé dans la politique sociale. Je parle pas de mes connaissances en catch chacun est libre de s'investir a un différent niveau dans ce qu'il aime

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:51:13

@COWF t'es pas obliger de l'insulter non plus , à 21 ans , on doit savoir se contrôler d'insulter à la moindre contrariété .

@Patriote Quand à toi , quiconque fait ce qu'il veut , joue à ce qu'il veut , aime ce qu'il veut , et te fout pas de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent , et estime toi chanceux d'avoir les moyens pour .

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
26 octobre 2014 à 12:56:29

"C'est pas parce que c'est considéré comme un mode principal que ça va le rendre intéressant et utile. :-d Ce mode sert à rien point. "

BXPatriote, ou "la pensée unique" lol

COWF
COWF
Niveau 47
26 octobre 2014 à 13:53:19

Ce crétin avec son air supérieur m'a tapé sur le système

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
26 octobre 2014 à 13:57:03

Au début je l'ai trouver ultra léger. Mais en fin de compte, perso, j'aime bien, car l'année dernière toutes les stars comme Heath Slater, kofi Kingston etc... Je les enlevaient du roster. La y a que les vrais grosses vedettes et ça j'adore. J'espère que ça va être le même sur next-gen !

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 14:21:37

Mario :d) Là tu vas dans l'extrême, tu sais très bien que ça n'arrivera pas. Le vieux con ne s'adressait pas à toi mais à la pensée générale des gens envers les DLC qui font encore les étonnés alors qu'ils sont en place depuis déjà pas mal de temps maintenant. Rien de plus. :)

Gaël :d) On va rectifier quelque chose là, je ne me suis jamais moqué de ceux qui n'avait pas les moyens. Je suis même le premier à défendre ceux qui ne peuvent se procurer que la version old-gen face aux autres qui se sentent plus avec leur One ou leur PS4 et en ce qui concerne ton début de message je donne juste mon avis (Exemple avec le mode universe) alors certes on peut avoir l'impression que j!en fait une généralité (Carrément même :noel: ) mais au final ça reste personnel je tiens à le préciser (Comme avec les divas etc...). Donc ne mélange pas tout et relis plus attentivement mon/mes messages.

---

Ah et l'autre bouffon, tu vas avoir ton message t'inquiètes pas. :coeur:

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:26:31

Qui ça moi ? ^^ Je te rejoins BXPatriote. J'avoue que des fois je taquine la dessus. Mais c'est vrai que pas tout le monde peut mettre de l'argent dans une console next-gen !

ses-punk
ses-punk
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:36:05

Pour moi c'est simple : s'ils mettaient tous les catcheurs du passé et du présent connus de la WWE/WCW/ECW/NXT , pour la plupart des potentiels acheteurs le jeu perdrait la 30 % de son intérêt c'est a dire jouer avec tous ses catcheurs préférés du passé/présent donc il est dans la stratégie de 2K de profiter de disons ce "passage de témoin" définitif (car wwe2K14 a été en partie développé par Yuke's sous l'aile de THQ, 2K a juste fini le projet de THQ)

pour enlever des catcheurs et du contenu pour les remettre plus tard pour redonner de l'intérêt aux consommateurs d'acheter le jeu, surtout quand t'es un enfant et que t'es fan de catch, le culte de la personnalité est très marqué et donc le kid de base qui a un t-shirt bleu avec un carré violet ou ya marqué "Life is boring like my booty" avec un chapeau à hélices multicolore aura les essailes transpirantes, fétides et dégoulinantes en découvrant que enfin dans wwe2K17 "Wé, ya Goldberg" bon, c'est selon moi l'un élément important dans le business de ce jeu.

Ensuite enlever du contenu est aussi comme décrit au-dessus : enlever du contenu pour le remettre (si ça se trouve même pas amélioré :rire: rou rou :hap: ) dans les futurs opus comme le font les autres compagnies de jeu.

J'ai vu le roster et on a vraiment le minimum syndical. On a le droit à 4 superstars qui sont actuellement en contrat légende (Sting, SCSA, Rock, Michaels) Kevin Nash absent alors qu'il je crois toujours en contrat légende (je dis ça car s'il était présent dans le jeu il aurait été annoncé en même temsp que les 4 dernier catcheurs cités), absence de Goldberg (que 2K n'a pas réussi à convaincre comme Foley) alors que selon moi il est décisif comme "personnage-argument" pour le contenu WCW du Network bref il y a de grosses absurdités.

Plus j'ai décrit l'enlèvement de contenu en neutralité mais pour moi c'est juste dégueulasse. Ils devraient opter pour la tactique qui serait correcte : "a chaque opus 35 % de superstars inédites golden era que peu de gens aiment, 25 % de talents que peu de gens connaissent, 40 % de catcheurs connus, attendus par les fans et la clientèle mais qu'on as pas mis depuis longtemps : et ils sont nombreux : Umaga, The Sandman, Tommy Dreamer, Test etc etc en plus avec la possibilté de mettre des stars TNA (en comptant l'ancien mid-card mais populaire auprès du jeune public : MVP, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Chavo Guerrero (heel mais connu) etc Et les connus : Kurt Angle, Jeff/Matt Hardy....)

On sait d'avance qu'ils y seront pas ce sera un horrible C/C de 2K14 mais avec moins de catcheurs qu'avant. Woaw les seuls nouveaux sont les no name et le bas mid-card du nouveau roster de la WWE 2014 et Sting en légende. On nous donne de la merde à la petite cuillière.

J'attends un gameplay ultra poussé parce que le multi joueur de 2K14 QUELLE HORREUR ON SE FAIT CHIER DESSUS C EST DE LA MERDE, ya même pas besoin d'expliquer toux ceux qui y ont joués le savent.

J'attends le mode carrière ou univers ou jsais pas quoi bien poussé (bien sur pour que la WWE existe et que le contenu de des wwe2K qui en découlent existe les mode carrière et univers n'atteindront jamais un niveau optimum de qualité et réalisme (disons qu'on peut tout éditer : discours catcheurs/pop/arenes/scénarios des rivalités/match) pour que le show TV réels attire toujours du monde).

Si je vois que c'est prise/contre/prise/contre, sans intérêt prétexte pour les matchs je n'achèterai pas la bouse. J'irai normalement tester WWE2K15 au paris Games Week.

Qu'avez pensé de mon commentaire ? Est-il juste dans son ensemble, instructif ou inutile ?

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 14:49:25

Sacha non pas toi, Mr. Saint Pier de Versailles duc du château de Fontainebleau héritier du roi soleil.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:52:07

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté le 26 octobre 2014 à 12:00:58 Avertir un administrateur
Shenmues :d) C'est pas parce que c'est considéré comme un mode principal que ça va le rendre intéressant et utile. :-d Ce mode sert à rien point.

:d) Ouais, ça je suis d'accord là dessus. Le scandale, c'est de le considérer comme principal alors qu'il est chiant à souhait.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 15:59:29

Moi qu'il soit là ou pas ça va pas changer mon plaisir de jeu, le mode universe je l'ai testé 2-3 fois sur SvR 2011 parce qu'il était nouveau et je l'ai plus utilisé depuis, autant aller direct en en versus :d) Match pour le titre et point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:55:05

On m'explique pourquoi COWF a été DDB 3 FOIS POUR UN POSTE QUI NE CONTIENT AUCUNE INSULTE ???

demoniacnova
demoniacnova
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:59:05

soit on parle pas du même poste soit je t'invite a relire son post :ok:

La vidéo du moment