Pour moi c'est simple : s'ils mettaient tous les catcheurs du passé et du présent connus de la WWE/WCW/ECW/NXT , pour la plupart des potentiels acheteurs le jeu perdrait la 30 % de son intérêt c'est a dire jouer avec tous ses catcheurs préférés du passé/présent donc il est dans la stratégie de 2K de profiter de disons ce "passage de témoin" définitif (car wwe2K14 a été en partie développé par Yuke's sous l'aile de THQ, 2K a juste fini le projet de THQ)
pour enlever des catcheurs et du contenu pour les remettre plus tard pour redonner de l'intérêt aux consommateurs d'acheter le jeu, surtout quand t'es un enfant et que t'es fan de catch, le culte de la personnalité est très marqué et donc le kid de base qui a un t-shirt bleu avec un carré violet ou ya marqué "Life is boring like my booty" avec un chapeau à hélices multicolore aura les essailes transpirantes, fétides et dégoulinantes en découvrant que enfin dans wwe2K17 "Wé, ya Goldberg" bon, c'est selon moi l'un élément important dans le business de ce jeu.
Ensuite enlever du contenu est aussi comme décrit au-dessus : enlever du contenu pour le remettre (si ça se trouve même pas amélioré
rou rou
) dans les futurs opus comme le font les autres compagnies de jeu.
J'ai vu le roster et on a vraiment le minimum syndical. On a le droit à 4 superstars qui sont actuellement en contrat légende (Sting, SCSA, Rock, Michaels) Kevin Nash absent alors qu'il je crois toujours en contrat légende (je dis ça car s'il était présent dans le jeu il aurait été annoncé en même temsp que les 4 dernier catcheurs cités), absence de Goldberg (que 2K n'a pas réussi à convaincre comme Foley) alors que selon moi il est décisif comme "personnage-argument" pour le contenu WCW du Network bref il y a de grosses absurdités.
Plus j'ai décrit l'enlèvement de contenu en neutralité mais pour moi c'est juste dégueulasse. Ils devraient opter pour la tactique qui serait correcte : "a chaque opus 35 % de superstars inédites golden era que peu de gens aiment, 25 % de talents que peu de gens connaissent, 40 % de catcheurs connus, attendus par les fans et la clientèle mais qu'on as pas mis depuis longtemps : et ils sont nombreux : Umaga, The Sandman, Tommy Dreamer, Test etc etc en plus avec la possibilté de mettre des stars TNA (en comptant l'ancien mid-card mais populaire auprès du jeune public : MVP, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Chavo Guerrero (heel mais connu) etc Et les connus : Kurt Angle, Jeff/Matt Hardy....)
On sait d'avance qu'ils y seront pas ce sera un horrible C/C de 2K14 mais avec moins de catcheurs qu'avant. Woaw les seuls nouveaux sont les no name et le bas mid-card du nouveau roster de la WWE 2014 et Sting en légende. On nous donne de la merde à la petite cuillière.
J'attends un gameplay ultra poussé parce que le multi joueur de 2K14 QUELLE HORREUR ON SE FAIT CHIER DESSUS C EST DE LA MERDE, ya même pas besoin d'expliquer toux ceux qui y ont joués le savent.
J'attends le mode carrière ou univers ou jsais pas quoi bien poussé (bien sur pour que la WWE existe et que le contenu de des wwe2K qui en découlent existe les mode carrière et univers n'atteindront jamais un niveau optimum de qualité et réalisme (disons qu'on peut tout éditer : discours catcheurs/pop/arenes/scénarios des rivalités/match) pour que le show TV réels attire toujours du monde).
Si je vois que c'est prise/contre/prise/contre, sans intérêt prétexte pour les matchs je n'achèterai pas la bouse. J'irai normalement tester WWE2K15 au paris Games Week.
Qu'avez pensé de mon commentaire ? Est-il juste dans son ensemble, instructif ou inutile ?