CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roster putain....

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:26:05

Mais j'm'en fous pas l'ami !

Loin du fait que ça changerai ma vie d'une quelconque manière , je préfère savoir que je joue avec un roster COMPLET dans tout les sens du terme et qui est d’actualité .

Franchement j'm'en fiche pas mal de leurs gimmicks à ces gens , mais ce que j'aime avec l'addition de nouvelles superstars , c'est la PUTAIN DE MO-CAP car NOUVELLES SUPERSTARS = NOUVEAUX MOVES .

Et ça putain j'adore , et donc , plus le roster est grand , mieux c'est pour maggle.

Mais si tu veux pas accepter mon point de vue là-dessus , c'est pas mon problème .

Et BTW j'adore 3MB , donc Mahal ; McIntyre et Slater j'aurai bien kiffer jouer avec :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
25 octobre 2014 à 22:30:11

Ce n'est pas que je l'accepte pas, déforme pas mes propos, je ne le comprends pas surtout pour 5-6 superstars qui sont pas mal obscures d'ailleurs. Pour moi le roster est excellent et il sera parfait avec les DLC (J'aurais d'ailleurs apprécié qu'elles s'ajoutent directement à l'écran car il faut l'avouer les trous me gênent sur la sélection des personnages).

[AmonMamarth]
[AmonMamarth]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:44

Les trous a l'écrant c'est surement les lutteur du mode Nxt qu'il faut débloquer non ?

(j'ai pas regardé l'image :noel: )

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:37:16

Je déformes pas tes propos , c'est moi qui m'avance :hap:

Le roster est très bien , mais pas nombreux et c'est ce que je regrette !

Sinon pour les DLC , on est bien d'accord :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
25 octobre 2014 à 22:47:55

Nan ça changera rien débloqué ou non, je trouve ça assez inégal et pas très esthétique comme sur le 14. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 00:12:56

PS3/XBOX 360 c'est le roster exacte mais par-contre sur PS4/XBOX ONE il y a plus de superstars donc les news-gen auront un roster plus grand :)

TheFrenchWrestl
TheFrenchWrestl
Niveau 4
26 octobre 2014 à 00:14:12

Oui car 2k nous ont dit qu'il nous réservez des surprises qui seront exclu sur next gen

WWEL4
WWEL4
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:15:14

N importe quoi 2k a dit C le meme roster !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 00:17:40

non sur PS4/XBOX ONE le roster est plus grand et meilleur donc arrête de rager :-)

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:19:34

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté le 25 octobre 2014 à 22:19:51 Avertir un administrateur
Mais tu joues avec ces gens là ? Franchement ? Avec Ryder ou encore Los Matadores ? Ça change tant que ça ta vie ? :ouch: Le roster est plus que complet et il s'étoffera encore plus avec les DLC ! Depuis quand la taille du roster fait la qualité du jeu ? On s'en fout de pas avoir Mahal, McIntyre et les autres clowns sérieux ! Le roster est excellent.

:d) Quand on mise tout le Universe, ouais, surtout pour compenser légendes/retraites/décès et compagnie.
Vous êtes gentils, mais un minimum de crédibilité, ça ferait pas de mal.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 00:25:21

En même temps vous jouez au mode universe donc bon pour la crédibilité tu repasseras hein ! J'ai jamais compris le délire avec ce mode sérieusement. :pf: Donc non "le roster reste excellent et il sera parfait avec les DLC". :)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:41:52

Le roster à la base est plutot bon et il manque peu de lutteur intérésssant du Roster actuel.

Maintenant je comprend ceux qui rale car on nous annonce un roster des plus fournies on ce retrouve avec un roster assez pauvre. Quitte à avoir toujours peu de Divas et beaucoups moins de légendes, autant mettre un roster complet d'NXT aussi dans ce cas car retirer sans remplacer...C'est pas tres cool.

demoniacnova
demoniacnova
Niveau 8
26 octobre 2014 à 00:47:08

en parlant du mode universe il a l'air beaucoup mieux avec la possibilités de choisir le type de storyline pour toutes les rivalités :bave: et pour le roster je suis entre vous deux j'aime beaucoup le roster j'avoue que quand j'ai vue le screen pour la première fois je me suis dit Damn c'est quoi ce bordel :ouch2: mais enfet quand on le regarde de plus près il est très bien :ok: même si il manque quelque souffre douleur comme Slater sin cara ou ryder :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 01:03:14

Moi c'est juste l'esthétique qui me gêne, depuis le 14 y'a des trous et des espaces manquants je trouve ça vraiment dégueulasse. :(

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 01:07:55

Niveau esthétique c'est n'importe quoi toute façon, les doublons fallait les mettre en bas avec les légendes et NXT à part comme les divas

skyyriz26
skyyriz26
Niveau 2
26 octobre 2014 à 02:02:54

Nn d'après ce que je vois sur next gen il y a 92 superstars https://m.youtube.com/watch?v=hMZCVnqkRmU

Yoozi
Yoozi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:10:06

Ouah en 2014 les gens sont content d'avoir des dlc de catcheurs alors qu'on pourrait les avoir directement ...

" youhou super grace au dlc on pourra se faire enculer en achetant des catcheurs alors qu'on aurait pu les avoir dès le début super j'aime bien mon jeu fini a 80% " ...

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
26 octobre 2014 à 02:58:25

Exactement. :) youhou comme tu dis. :)

mario8011
mario8011
Niveau 5
26 octobre 2014 à 08:09:54

les 2 VDD youhou comme vous dites pour le roster complet du jeu rajouter 40 euros de plus en plus du prix du jeu.
Youhou vive 2k et 75 % du roster dans le jeu et 25 % en dlc sans compter des possibles retro dans les dlc.

L'an dernier on avait pas les usos cette année avec les dlc ils sont foutus d'avoir peut être une version retro :)

tronsi2
tronsi2
Niveau 8
26 octobre 2014 à 08:16:18

faut pas rêver il y aura pas 92 superstars sur next gen est puis ta vidéo date d'aout 2013 ( c'est toujours comme ca sur les démos il y a toujours des cases comme ca or ca ne veut rien dire)

La vidéo du moment