CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Randy orton dans l oublit depuis 2012 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Strikefirst-49 Strikefirst-49
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 02:57:34

En 2012 orton n' as rien u pas de match de championat rien en 2013 rien j usquas MITB ou il decroche la malette puis il fais sont heel turn a summerslam 2013 il devien champion je suis assez content j usqu a TLC 2013 apres certe il est toujour champion j usque wm30 mes dans tout ces match y a des intervenssion ou il perd par DQ ou il gagne en trichant il fon passer orton pour 1 noob ces le seul de mes 4 preferer encore en activiter jeff est a la TNA edge retraite et triple h il combat 1 ou 2 foi part ans le rester du temp il fais rien de bon bref jpeux encore en rajouter mes vla

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:32:01

spoiler

il commece a remonter dan l'estime deja e dimanche a hic il combat contre cena pour devenir 1 cotender au titre suprême

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 04:03:30

Où t'as vu que c'était pour être #1 contender ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 04:28:43

Excuse si tu regarde pas raw le lundi

:spoiler: ne regarde pas plus bas si tu regarde le mardi en Vf rtl9

a raw triple h a annoncer que le hic match entre cena vs orton sera pour affronter brock mais il est pas dit si se sera au ss

plus tard dans la soirée heyman est venu confronter orton é cena orton a fait son rko a cena et a heyman

Strikefirst-49 Strikefirst-49
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:30:33

Il serait grand temp de remetre orton en avant sa devien long

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:36:04

D'où ça devient long, pendant 6 mois on s'est tapé un Orton indisputed champion qui bat Cena. Au top avec l'authority pendant des mois, retour avec l'évolution également. Serieux déjà que à la base il est chiant, alors si il le remettent au top ça va me souler.

Au pire il change le personnage et remettent le Orton de 2009, ou faceturn.

Strikefirst-49 Strikefirst-49
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 13:08:15

Bin ces sa que jveux dire moi aussi sa ma souler le orton que j ai connu de 2003-2011 etai super apres ces devenu nimporte quoi sauf a tlc 2013 j ai adorer le coup des mene sa ma rapeler breackingpoint 2009 ^^ d autent plus que je deteste cena mes les intervention a chacun de ces match et le faire passer pour 1 mes qui sait pas catcher ces des couille j aime pas trop hbk mes il fau avouer orton hbk sont les 2 a savoire faire des match de ouf si pour toi tes pref ces cena lesnar sa ces 2 catcheur qui savent pas catcher toujour meme prise meme gimik rien change cher eu mes pour moi hbk et orton son les 2 plus grand oui y a u taker hhh cm punk jeff et edge qui etai super mes moi que hbk et orton

Faley95 Faley95
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 13:57:26

OMMGG ce kikouu :bye:

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 14:35:06

Ouais, en gros tu résumes la carrière d'Orton depuis 2012 de manière plus qu'approximative. Puis dire qu'il est dans l'oubli depuis 2012 alors que de mi-fin 2013 à WM XXX il est dans tous les Main Event ou presque, c'est quand même osé. :hap:

Tu peux considérer qu'il est mal utilisé mais en aucun cas il est dans l'oubli. :noel:

Et soigne un minimum ton écriture, merci. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment