nan mais les AC ca a arrêté d'être classe genre après brotherhood, les mecs sont trop partis en live, AC3 pour l'avoir fini (eu grace a l'offre ps plus free), un jeu bourré de bug, long a démarré (les 6 1ers chapitres inutiles, ou les 6 derniers, parce que quitte a faire bouger un templier, autant aller jusqu'au bout de l'idée plutôt que de la foirer),
donc hormis une ou deux idées pas trop mal, les jeux sont devenus juste "potables" en étant gentil, bourré de bug (je vous montre la triplette de clones que se trimballe le vieux prof de Connor quand vous voulez ^^), Ubi a flingué une licence prometteuse en rushant pour faire de la thune, et il se pourrait qu'ils fassent pareil avec WD (vu les records de précommande et de vente je suppose, que Ubi se targue c'est certains qu'on aura un AC bis) donc me parlez pas des AC ^^
pour infamous ouai je dis pas, fin pareil, licence prometteuse, et ces cons ont fait n'imp avec le scénario du 2... tiens si tu l'a, t'en pense quoi du Second Son ? niveau scénar j'entends, le gameplay doit être classe comme avec les 2 sur ps3
et les deux autres je connais pas