CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
29 mai 2014 à 23:58:23

Je propose de débattre sur ce à quoi vous vous attendez avec ce nouvel opus.

Plusieurs changements sont d'ores et déjà connus à propos de WWE2K15.

Nous savons tous (ou pas :noel: ) que c'est le second jeu WWE développé par 2K.
Mais aussi qu'il débarquera le 28 octobre aux USA et le 31 en Europe sur PS4 et One, mais aussi sur consoles current-gen.

Comment le voyez-vous ?

Soit :

1 : Frais et révolutionnaire du genre sur Ps4/One, mais décevant sur Ps3/360
2 : Pareil, mais juste bon et moins beau sur current-gen
3 : Graphiquement aussi beau que Nba 2k14, mais décevant globalement
4 : Aussi bien sur chaque console, mais n'ayant que les graphismes et autres nouveautés propres à la next-gen pour seule différence
5 : Autre :hap:

Personnellement, je pencherais plus vite pour la 2 :-))) :bave:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:00:25

Je dirais 2 aussi :oui:

Par contre, la current-gen maintenant c'est la PS4/One hein, la PS360 c'est la old gen maintenant

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:06:03

Old-gen, current-gen, next-gen... :fou:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:13:16

Bah il n'ya pas de next gen actuellemnt :(
Il n'y a que la current et la old

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:14:41

ca sera current gen quand la quasi totalité des gamers aura sauté le pas, c'est pas le cas, on est presque encore tous sur ps360, seuls les plus riches ont sautés le pas, la console a pas encore 1 an (je sais même pas si elle a 6 mois) et ca serait déjà current ? faut revoir ton anglais, d'ailleurs je suis même a penser que la next gen devient current quand les jeux arrêteront de sortir définitivement sur ps360, a ce moment, ca sera la old gen, pas avant

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:19:52

Oui, c'est ainsi que je le pensais :noel:
Merci DoctorWho_10, t'es un bon :noel:

PS : Je ne suis pas riche, mais j'ai tout de même fait une folie qu'est la Ps4 :coeur:
Elle en prendra, de l'interêt, quand j'y insererais WWE2K15 :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:25:00

moi perso je préfére attendre la 2e version de la console, honnêtement, la ps3 j'en ai eu 3 (jusqu'a maintenant), 2 fat et une slim, la 1ere le lecteur optique a laché, la 2e a cause d'un bug durant les maj (ca restait bloqué a 99% même en la laissant tourner toute la nuit), a finit par rendre l'âme (écran rouge un beau matin), les fat étaient pas assez solides, la ps4 doit surement avoir les même inconvéniants, alors j'attendrais la 2e version, éventuellement si un jeu que je peux pas attendre sort on verra (si un bundle avec un prix interessant pour MGS V TPP sort, j'y réfléchirais, autrement j'attendrais), 500 balles pour une console ou presque aucun bon jeu n'est encore sorti, c'est cher, allez jouer a AC4 (LOL) et autre jeu bidon, moi j'attends la grosse artillerie =)

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:33:04

J'avoue, mais je ne pouvais attendre :non2: , maintenant je suis certain de me le prendre sur Ps4 :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:41:33

faudra pas hésiter a partager tes impressions ^^ petite question, c'est quoi le prix des jeux sur ps4 en magasin ?

xMyStiC-x-SteFx
xMyStiC-x-SteFx
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:56:49

Canada : 59.99$. Mais en ce qui concerne l'Europe, je ne sais pas.

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:03:25

Perso je suis loin d'être riche et j'ai la PS4 :oui: Et ensuite, on peut pas dire next gen alors que la gen est là depuis plus de 6 mois !!

Best-Jericho
Best-Jericho
Niveau 21
30 mai 2014 à 01:34:26

2.

Et BestInMadness :d) New/Next Gen = PS4One et Current-Gen = PS360 et Old Gen = PSP, DS :hap:

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
30 mai 2014 à 02:04:02

DoctorWho_10 : No problem ;)

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
30 mai 2014 à 02:07:55

Et je trouve les jeux Ps4 aux environs de 59,99 € :()

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
30 mai 2014 à 02:11:43

Bah attend mec, la console vient de sortir, t'attend pas a avoir de bons jeux a 20 € :-)))

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
30 mai 2014 à 02:14:21

Ah aussi :

DoctorWho_10 ?

Posté le 30 mai 2014 à 00:25:00 !
moi perso je préfére attendre la 2e version de la console, honnêtement, la ps3 j'en ai eu 3 (jusqu'a maintenant), 2 fat et une slim, la 1ere le lecteur optique a laché, la 2e a cause d'un bug durant les maj (ca restait bloqué a 99% même en la laissant tourner toute la nuit), a finit par rendre l'âme (écran rouge un beau matin), les fat étaient pas assez solides, la ps4 doit surement avoir les même inconvéniants, alors j'attendrais la 2e version, éventuellement si un jeu que je peux pas attendre sort on verra (si un bundle avec un prix interessant pour MGS V TPP sort, j'y réfléchirais, autrement j'attendrais), 500 balles pour une console ou presque aucun bon jeu n'est encore sorti, c'est cher, allez jouer a AC4 (LOL) et autre jeu bidon, moi j'attends la grosse artillerie =)

AC4 est bien, nous on a Infamous second son, Trials Fusion, Outlast et plein d'exclu, donc jeu bidon... :-)))

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:16:49

faut les avoir les 500 balles a claquer mon vieux, et désolé, mais le fait que la console soit sortie de fait pas d'elle une current gen, dans ce cas la, la next gen c'est ps5 et Xbox Two ? nan, next gen c'est la gen supérieure a celle que TOUT LE MONDE a (ou presque), ca deviendra current quand deux choses se seront produite: la quasi totalité des joueurs auront migré, et surtout, quand les développeurs délaisserons l'ancienne génération totalement, c'est a dire plus aucun jeu sortira dessus, si les développeurs continuent de créer sur une génération, c'est qu'elle est encore supérieure aux ventes de la nouvelle, on crée pas sur une gen dépassée, quelqu'un développe encore sur ps2/xbox ? non, parce que tous les joueurs ont une ps360, ce qui fait que cet gen la, est bien current

merci ambronze, je sais pas si c'est du au fait que les jeux soit pas totalement optimisé pour la console, mais c'est moins cher que le commencement de la ps3, c'était a 70 balles en magasin (encore maintenant certains jeux (tousse, COD et sa clique, tousse)), 60 balles pour un jeu "next gen" c'est pas mal, sans compter que du coup sur le net tu dois le trouver moins cher même a la sortie, c'est cool j'ai l'impression qu'ils apprennent de leurs erreurs chez sony ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:24:38

nan mais les AC ca a arrêté d'être classe genre après brotherhood, les mecs sont trop partis en live, AC3 pour l'avoir fini (eu grace a l'offre ps plus free), un jeu bourré de bug, long a démarré (les 6 1ers chapitres inutiles, ou les 6 derniers, parce que quitte a faire bouger un templier, autant aller jusqu'au bout de l'idée plutôt que de la foirer),

donc hormis une ou deux idées pas trop mal, les jeux sont devenus juste "potables" en étant gentil, bourré de bug (je vous montre la triplette de clones que se trimballe le vieux prof de Connor quand vous voulez ^^), Ubi a flingué une licence prometteuse en rushant pour faire de la thune, et il se pourrait qu'ils fassent pareil avec WD (vu les records de précommande et de vente je suppose, que Ubi se targue c'est certains qu'on aura un AC bis) donc me parlez pas des AC ^^

pour infamous ouai je dis pas, fin pareil, licence prometteuse, et ces cons ont fait n'imp avec le scénario du 2... tiens si tu l'a, t'en pense quoi du Second Son ? niveau scénar j'entends, le gameplay doit être classe comme avec les 2 sur ps3

et les deux autres je connais pas

xMyStiC-x-SteFx
xMyStiC-x-SteFx
Niveau 7
30 mai 2014 à 04:10:09

Tomb Raider sur PS4™ : vraiment excellent !

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
30 mai 2014 à 11:21:47

AC3 moi en boite pas un seul bug, démarre rapidement...

La vidéo du moment