CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos MITB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 18:34:35

Salut, quels sont vos pronos pour money in the bank?
Moi je verrais bien
-Cesaro qui gagne les ceintures et qui affronte Lesnar pour les ceintures quand il reviendra
-les Usos qui conservent les Tag Team Titles
-Dean Ambrose qui gagne la mallette(surtout si c'est Orton qui gagne)
et vous?

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:43:01

Cena qui gagne :bave:
ou Wyatt :coeur:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
28 juin 2014 à 18:47:07

forum catch

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:55:34

Ca anime le fofo, c'est cool.

Reigns gagnera les titres, Rollins la malette.
Lesnar gâchera une victoire et feud à Summerslam.
Les Wyatt seront champions par équipe.
Paige conserve
Fandango va faire rager les smarks
Etc...

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
28 juin 2014 à 19:10:37

cena sera champion, les wyatt seront tag team champ, et je vois bien barret remporter la malette

TheGoldGamer
TheGoldGamer
Niveau 8
28 juin 2014 à 19:19:22

Zelda t'a 10 ans pour etre fan de Cena

bestintheworldd
bestintheworldd
Niveau 7
28 juin 2014 à 19:21:23

Retour de CM Punk.

Les usos conservent les titres contre la wyatt family grace a un roll-up de Jey uso.

Seth rollins decroche la mallette du wwe world heaviweight championship *alors que dean ambrose allait decrocher la mallette, rollins, en bas de l'echelle, prend ambrose en powerbomb et lui inflige un turnbuckle powerbomb sur une echelle avant de grimper et de decrocher la mallette bleu* .

Paige conserve son titre face a naomi grace a sa soumission imparable .

Stardust (cody rhodes) trahi goldust et s'en va, goldust est n'en crois pas ses yeux, curtis axel le prend par surpise et lui assène un hangman facebuster pour le decompte finale.

Layla bat summer rae avec un roll-up .

Rusev bat big E grace a son colossal clutch.

Lors du MITB pour les ceintures:
-cesaro tente d'attraper les ceintures mais randy orton pousse l'echelle et cesaro s'explose en dehors du ring sur une echelle, qu'il casse.
-Randy orton effectue un RKO de l'echelle sur del rio, les deux sont hors-jeu.
-Bray wyatt effectue un sister abigail sur une echelle a terre a Sheamus.
-cena prend wyatt en AA et le balance a l'exterieur du ring sur une echelle posé a la verticale sur le tablier, wyatt retombe donc sur ses pieds mais Reigns a l'exterieur du ring envoie un spear devastateur a wyatt en plein sur l'echelle.
-il reste trois competiteurs sur le ring, Kane, cena et Reigns.
-Reigns esquive une corde a linge de kane et lui porte son superman punch et assène le meme coup a cena dans la foulée, le samoan est en flamme ici a boston, ça y est il grimpe l'echelle il est prêt a decrocher les ceintures mais Kane renverse l'echelle alors que cena peine a se relever reigns retombe sur ses pieds, pres des cordes mais kane cours et lui porte une clothesline qui fait passer roman reigns par dessus la troisieme corde, et john bradshaw layfield en commentateur remarque que john cena grimpe a l'échelle il crie a la victoire pour le doctor of thuganomics Mais kane et de retour et grimpe a l'echelle, les deux hommes sont aux coudes à coudes pour tenter de decrocher l'or, Cena prend le dessus mais kane revient a la charge avec son throat trust et les deux competiteurs tente de d'arracher les deux ceintures Cena s'accroche au titre WWE et, ça y est !!! Cena decroche le titre WWe mais sa joie sera de courte durée puisque kane pousse cena du haut de l'echelle qui s'étale sur le sol et qui laisse Kane decrocher le titre world heavyweight championship.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 19:31:48

mon VDD, je crois qu'il a discuté avec un storyliner lol, il prédit carrément ce qui va se passer pendant les matchs
par contre batistabomb2 j'ai pas compris l'histoire d'orton qui trahit set rollins, tu dis s'il bat batista mais si c'est orton qui a les titres...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 19:34:21

PS: deadman_69
"forum catch" dis toi qu'il y a quand même un forum sur la coupe du monde 2014 donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 19:35:05
  • un sujet coupe du monde sur ce forum dsl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:06:25

ah ok c'est déja plus clair :)

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
28 juin 2014 à 23:17:32

bestintheworldd : j'ai bien aimé ton "retour de cm punk" car tu ne l'inclus pas du tout dans ta prédiction :o))

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:19:49

Peoplerko :d) perso j'aimerai juste le voir au début du show , juste sa tête sur l'écran géant pour montrer qu'il est dans les vestiaires.. :snif:

xInward
xInward
Niveau 5
29 juin 2014 à 11:58:07

Oui, sauf que non, il est à la retraite en fait. :pf:

BailongCS33
BailongCS33
Niveau 2
29 juin 2014 à 18:04:33

Il a annoncer sa retraite mais si beaucoup de billet passe par la il revient gagne les titres

axazuldu91
axazuldu91
Niveau 3
29 juin 2014 à 18:36:46

Mes pronos sont très simples et seront certainement appliquées ce soir à MITB, John Cena va gagner les titres (c'est un spoil de SummerSlam voyant Brock Lesnar vs John Cena à l'affiche), j'aimerai bien voir Dean Ambrose décrocher la mallette mais Seth Rollins est bien parti pour s'envoler dans les hautes sphères la WWE (mais un détail qui change tout il y aura une confrontation entre les deux à Battleground ce qui me laisse perplexe donc je verrai entre Ziggler ou Swagger), Rusev va évidemment faire un squash contre Big E, j'aimerai bien voir la Wyatt Family remporter l'or mais j'ai l'impression que la Wyatt Family va perdre et qu'à SummerSlam on aura les débuts en PPV de The Ascension contre The Usos pour les titres, un match inutile et dégradant pour Fandango qui en sera l'arbitre spécial, Summer Rae vs Layla, je vois Summer Rae gagner et voir un match pour le titre très bientôt, en parlant de match pour le titre voici un match intéressant mais évident, Paige qui défendra son titre face à Naomi accompagnée de Cameron, je vois Paige qui gagne par une intervention de Cameron ce qui met fin aux Funkadactyls et une confrontation entre les deux à SummerSlam, Paige néanmoins son très long règne finira par SummerSlam contre le retour d'AJ Lee, enfin ce n'est pas encore dit il y peut encore y avoir des surprises on ne sait jamais avec la WWE (Pour info CM Punk est juste en congé sabbatique et Daniel Bryan est au preshow de MITB va-t-il déclarer qu'il sera le prochain adversaire du prochain champion du monde poids lourd de la WWE ou bien autre chose qui changer sa carrière ?) Sinon bon show à tous et à demain pour les retombées de MITB et ce qui pourrait se passer à RAW !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:20:46

Please, Everyone except John Cena :malade:

bestintheworldd
bestintheworldd
Niveau 7
29 juin 2014 à 21:13:45

PEOPLERKO : J'ai oublié d'inclure le retour de cm punk dans le discours de Daniel Bryan puisque on a bien vu qu'a Payback lors de l'echange verbale entre bryan et Stephanie le public scandait CM Punk .

axazuldu91
axazuldu91
Niveau 3
30 juin 2014 à 00:54:19

Daniel Bryan va essayer de faire revenir CM Punk

La vidéo du moment