CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Scan Facial

theomer03
theomer03
Niveau 5
17 septembre 2014 à 22:03:16

Et est-ce que vous pensez que sa peut être pour ça qu'ils ont repoussé le jeu ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:20:29

Waow c'est impressionnant comme truc, même si je doute que je le ferais, fin peut être, mais juste pour voir ce que ca fait, fin je sais pas.

theomer: non le retard du jeu est du a des bugs qu'ils viennent juste de trouver, et qu'ils vont mettre du temps a réparer.

Par contre, ce n'est pas interdit de penser que le jeu aura cette technologie, pourquoi ? Rappelez vous des mots de je ne sais plus qui, il avait dit qu'on serait surpris de ce que nous reservez le mode de création, le doute est permis, VC s'occupe aussi des WWE, ils ont scannés les superstars/divas, alors ce procédé pourrait bel et bien être dispo dans le jeu, j'aimerais bien voir quelle tête ca me ferait du coup, dans le 12 je m'étais créé plus ou moins, pas le même corps bien sûr ^^

Alors ca m'étonnerait qu'il y soit, mais c'est une possibilité, alors ne vous faites pas trop d'illusion, comme ca, si il n'y est pas vous ne serez pas déçu, et dans le cas contraire, y aura des fuites dans pas mal de caleçon apparemment =)

theomer03
theomer03
Niveau 5
17 septembre 2014 à 22:29:17

Moi de toutes façons sur PS3 il n'y a même pas cela pour les vrais catcheurs
Doctorwho :je pense que le mec aurait dit ça même si c'était exactement le même que l'an dernier.

theomer03
theomer03
Niveau 5
17 septembre 2014 à 22:30:45

Mais j'ai quand même hâte de savoir.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:04:52

OMG :bave: Ce système est juste énorme , la tête du gars parfaitement "retransmise" !!! Les perso créer seraient parfait avec ce système !!!

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:10:39

Bon y a quand même une question que je me pose. Les joueurs de 12-13 ans qui souhaiteraient utiliser ce système, le rendu du caw rendrait un peu bizarre non ? Vous imaginez un type grand, hyper musclé mais avec une tête de gamin ? :o))

Ceci dit, ce serait le seul point négatif que je verrais à ce système. Je serai enthousiaste si cette possibilité existe sur WWE 2K15, là on aura vraiment un caw à notre image, du moins pour ceux qui souhaitent se reproduire fidèlement (au niveau de la tête) dans le jeu !

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:11:51

Et c'est possible de scanner les chiens et les bébés ? :noel:

Joyem
Joyem
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:12:22

celà existé dejà il y a presque 8 ans voir plus. Le scan avec la webcam n'est pas une nouveauté dans les jeux vidéos.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
18 septembre 2014 à 06:01:10

Cool on va avoir des catcheurs avec des faces de culs :noel:

Non sinon à part ça ça serait cool qu'ils le mettent

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
19 septembre 2014 à 14:42:24

C'est dans FIFA depuis un bout de temps avec Gameface, ça rendait super bien, alors là sur Next Gen franchement ça serait surkiffant, j'arrive jamais à faire un CAW qui me ressemble perso.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:28:16

Et dans Fifa ça fonctionne comment ? Ils vendent un caméra a part ou alors il faut utiliser Kinect/PS Eye ?

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
19 septembre 2014 à 18:55:16

Tu passes à travers le gameface d'EA, tu charges une photo bien de face, tu places ensuite des points à différents endroits du visage pour la modélisation et puis ensuite c'est le programme qui modélise la tête ! Mais il parait que ça fonctionne pas toujours très bien.

Une vidéo est souvent plus parlante que des mots: https://www.youtube.com/watch?v=qLZI8Aef9u8

Mais je pense qu'on serait gagnant avec un système de caméra qui capturerait aussi le profil du visage.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:58:38

Ah ok, ce n'est donc pas le même système que celui de 2K puisque pour FIFA c'est a partir d'une photo. ^^

La vidéo du moment