CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trailer arrive bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 19:34:10

Ouai c'est bien jolie mais sa fait plusieurs mois que le trailer doit arrivé "bientot" sachant qu'un trailer n'est pas suffisant pour promouvoir un jeu :ok: puis bon c'est WWE 2k15 quoi c'est pas le jeu du siècle non plus :hum:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:41:05

Shelton-B Voir le profil de Shelton-B
Posté le 15 septembre 2014 à 18:16:29 Avertir un administrateur
N’empêche qu'il y a carrément un fossé entre THQ qui en montrait trop alors que là avec 2K c'est carrément le contraire :noel:

---

THQ nous donnait envi de jouer et d'acheter le jeu alors qu'avec 2K on peut limite se demander si le jeu est une légende urbaine ou pas :noel:

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:43:07

BREAKING NEWS : Le trailer sortira avant le jeu :ok: :hap:

Non mais THQ te donnait envie d'acheter le jeu, puis tu l'achetais et tu te rendais compte de la régression.
Avec 2K t'as pas envie d'acheter le jeu mais on peut déjà constater l'évolution de malade qu'à connu le jeu en seulement un an :noel:

kumamick
kumamick
Niveau 5
16 septembre 2014 à 09:05:50

Il y a eu en effet une grande évolution entre WWE 2K14 et WWE 2K15, mais il faut pas donner tout le crédit à 2K Sport, il faut savoir que le changement de console a fortement aidé (avec les nouvelles consoles plus puissantes).

Regardez l'évolution entre WWF SmackDown! 2 : Know Your Role et WWF SmackDown! Just Bring It

On était passé de la ps1 à la ps2 et c'était tellement beau à voir. Croyez moi si on était THQ avait pu survivre deux ans de plus, on aurait quand même eu une amélioration avec le changement de graphismes.

kumamick
kumamick
Niveau 5
16 septembre 2014 à 09:10:45

Sinon, je suis d'accords avec certains d'entre vous, je ne vais pas pré-commander le jeu, car je n'ai aucune informations dessus.

Et je sais dès maintenant que je vais acheter le jeu peut-être un mois après sa sortie, le temps de voir des tests et des vraies images du jeu, parce que 2K ne désire pas faire le nécessaire pour ses fans.

Et une dernière chose, 2K n'en a rien à foutre de WWE 2K15, car aucun trailer à 1 mois et demi de la sortie du jeu...vous me croyez pas, bah regardez combien de bande annonce a NBA 2K15 : déjà 5 bandes annonces et comparer cela à WWE 2K15 == une seule avec celle avec Sting (qui bien sur ne montre aucune image du jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 09:20:41

+1 Pareil, je ne vais pas tomber dans le piège des graphismes. C'est beau ok, mais y a pas que ça. De plus 2k n'ont pas encore d'expérience avec les jeux de catch, donc cette année y aura pas de gros changement. Je sais qu'à côté il y aura des jeux de qualité tel que Batman. Donc faut être patient et attendre les test pour ne pas faire de mauvais choix.

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:16:50

"Et une dernière chose, 2K n'en a rien à foutre de WWE 2K15, car aucun trailer à 1 mois et demi de la sortie du jeu...vous me croyez pas, bah regardez combien de bande annonce a NBA 2K15 : déjà 5 bandes annonces et comparer cela à WWE 2K15 == une seule avec celle avec Sting (qui bien sur ne montre aucune image du jeu)."

Kumamick :d) Qui t'a dit qu'ils en ont rien à foutre :hum: , tu sais qu'ils sont entrain de tourner le Spot pour WWE2k15 ? NBA sort avant aussi donc c'est normal.

La vidéo du moment