Moi j'ai annulé ma préco sur amazon, car j'ai maté sur la fnac et j'ai pu avoir la livraison gratuite en magasin normalement le jour de la sortie, c'était 7€ de plus sur amazon pour l'avoir en un jour ouvré, ca m'aurait fait chié de lire des réactions pendant 4 jours.
Perso, ca va dépendre de ce qu'il se passe ces 47 prochains jours, si on a la découverte de quelques tronches, je commencerais surement par me créer un perso pour voir a quel point ils ont remanié (ou pas).
Si on a quedalle, je regarderais l'ensemble du roster dispo pour voir a quel point ils sont bien fait. Puis seulement après le mode de création.
Ensuite, ca dépendra de comment ca va se passer, si on a encore le truc "a débloquer" pour nous dire quoi faire pour débloquer ce qui l'est, je regarderais quoi faire, si la majorité c'est en carrière, je commencerais direct ma carrière (avec peut être un ou deux matchs avant en exhibition), si la majorité c'est en showcase, je commencerais par là. Et si c'est en univers, je verrais.