CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Suggestions match

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:33:36

J'aimerais que vous me fasiez part des elements manquants jusqu'à présent pour rendre certains types de match histoire de vraiment les rendre plus realiste.
Je me lance:

Moi y'a un match qui me frustre vraiment dans ce jeu c'est le royal rumble match. Mais qu'est ce que c'est degeux comme match. Les elimination c'est à base de projection dans les cordes le mec se retient automatiquement meme si il a prit 15finishers juste avant.
Ce qui empeche la possibilité d'eliminer un adversaire en le projetant comme il arrive souvent dans la vrai vie.
Le fait d'inclure la fatigue dans le jeu donnerai la possibilité de changer cet aspect du jeu. Ca permettrait d'avoir beaucoup plus de possibilité d'élimination.
En plus de ça à ce qu'on a entendu le mur invisible des cordes n'est plus présent donc ça permettrait aussi d'eliminer avec une suplex ou autre..
Bref en gros avec les modifications apporté au jeu y'a de quoi rendre plus vivant et plus réaliste ce mode qui pour moi est vraiment à l'heure actuel une grosse blague.

Et sinon vous avez des suggestions avec les elements de gameplay ajouté pour ameliorer les types de match ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:41:22

Pour les Élimination Chamber, arrêter de mettre les entrées dans l'ordre pour que ça fasse plus réaliste

Pour les Royal Rumble. je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait enlever l'élimination sous la 1ère corde et inventer un système plus complexe pour les éliminations (exemple : j'ai 3 finishers, je peux l'éliminer juste en le balançant)

Sinon, les tables détruites devrait faire plus réaliste (pas la table disparait au bout de 2 minutes)

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:43:18

Pour ce qui est des tables on a la confirmation que les débrits resterons.

Y'a des entrée pour les elimination chamber match ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:50:44

Quand ils sortent des chambres, c'est toujours, en bas à droite puis en bas à gauche puis en haut à et en haut à droite, varier un petit peu

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:52:18

Le Rumble est pourri, mais l'actuel Lastman est injouable, faut revenir au vieux du 2008 ou on martelait le pad pour se relever, si t'étais aussi bon que moi, tu te relevais toujours, alors que la, tu peux perdre sur un coup de poing, jauge de mes fesses.

Le pire pour le rumble, c'est que quand le gars est claqué, il peut pas être envoyé dehors avec un irish whip, quand tu le fais, il se rattrape comme HBK, ce qui est ultra chiant et complétement con, a devrait être l'inverse, tu te rattrape automatiquement quand t'es frais, et quand t'es mort, tu tombe.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:19:50

Avec la fatigue comme j'ai dis y'a de quoi changer ça.

Enfin un mec fatigué devrait pouvoir se rattrapper mais pas un mec qui a prit un finisher juste avant voilà quoi..

Sinon ouais le last man standing faudrait aussi faire quelque chose. Maintenant marteler les boutons c'est le meilleur moyen de casser une manette ps4 parce que oui ces manettes se desoudent très rapidement. Peu etre un nouveau systeme qui permet de se relever plus rapidement quand on est pret d'un objet genre table des coms, cordes, tablier, rampe histoire que ce soit realiste. Sinon forcement si tu tapes vite et que tu te releve toujours bah tu peux pas perdre le match et si les deux sont comme ca le match ne se termine jamais.

J'ai pensé aussi au steet cage match qui est aussi un peu sans interet. Que tu sois fatigué ou pas monter sur la cage c'est ce qui a de plus facile au monde ils devraient gerer la fatigue pour ce genre de match.

Le retour du championship scramble match qu'ils ont retiré sans aucune raison juste pour faire chier quoi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:34:17

J'ai jamais aimé le scramble match. Pour le martèlement, je vois rien d'autre qui puisse être efficace, tout en étant fun et une épreuve pour celui qui joue, autant que le perso lui même, les jauges c'est a chier, et je vois rien d'autres, a la rigueur peut être avec les joysticks.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
05 septembre 2014 à 07:56:44

Moi j'adore ce match surtout entre pote.

Y' a autre chose que le martellement. Ou alors un martellement moins risqué en appuyant sur une seule touche.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:44:03

Le steel cage match qui est super mal foutu aussi. Encore avec le systeme d'endurance et donc avec la fatigue il devrai y'avoir une dificulté à monter sur la cage parce que là c'est completement n'importe quoi. On devrait aussi avoir la possibilité de batailler au somet de la cage.
J'aimerai aussi qu'on puisse faire passer derriere le tablier l'adversaire pour l'ecraser entre nous et la cage *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 20:10:39

"martelait le pad pour se relever"
"si t'étais aussi bon que moi, tu te relevais toujours"

Euh, faut pas de skill pour marteler une touche, pour une jauge si, il faut réussir à doser à la mili seconde près, donc la jauge est parfaite et n'a pas besoin de subir un changement.

Breaking Point, j'aime bien mais le problème c'est que si les gars en ligne ont des manettes cheatés ils te défoncent facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 20:12:45

Et pour le coup d'éliminer un gars en le projetant, y'avait pas un jeu où c'était possible ca? Je crois même que ca marche dans le 14 mais je suis pas sûr, ca fait longtemps que je lai vendu