CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC : Ça se précise !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:08:23

Vous voyez écrit: existe également sur PC ?

La réponse a cette question est la même que la votre.

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
20 septembre 2014 à 09:06:10

J'attends une version pc également, j'ai revendu ma ps3/360 ne jouant même plus avec, il me reste la wii u que je touche à peine et une vita que j'ai toujours pas ouvert alors que je l'ai depuis 4 mois.

J'ai voulu acheter la ps4/one day one après avoir revendu ma ps3/360 ainsi que l'ensemble de mes jeux, je me suis rétracté car je ne voulais plus faire le rourou alors que j'aurais très bien pu.

De toute façon même si j'avais eu encore mes consoles, j'aurais surement pris le jeu et revendu direct par la suite après une éventuel sortie pc.

J'ai toujours été un joueur pc et je le resterai, rien de mieux que de jouer aux jeux sur pc, toute façon on peut plug une manette sur pc, donc zouu le clavier.

J'ai quand même eu des regrets pour certains de mes jeux, mais par la suite ils sont sorti sur pc. :hap:

Le pire ça reste gta 5, je pensais que rockstar le sortirai aussi sur pc en même temps que la version ps3/360, au final je l'ai eu dans l'os, j'étais dégouté, mais bon c'est plus trop grave, la version pc approche.

Sinon arrêter de parler d'exclue, toute façon WWE n'est pas une exclue vu que le jeu est sur deux support, ps3 et xbox 360, enfin quatre si on compte la version ps4/one.

Une exclue, ça veut dire que le jeu est prévu que pour un seul support, je prend exemple de infamous qui est only playstation.

Bref go apprendre le mot exclue avant de l'utiliser.

Le fait de sortir un jeu sur d'autres supports, c'est bien sûr pour faire plus d'argents, mais aussi parce-que les gens demande une version pc.

Pourquoi à votre avis square enix c'est mis à sortir la trilogie de final fantasy 13 sur pc ? C'est pour toucher plus de monde et faire plus d'argents, ils ont annoncé y a pas longtemps de proposé aussi leur jeux sur pc, mais bon je pense aussi qu'il y a eu des demandes pour que square enix sortent leur jeux sur pc.

Sinon Y a ryse : son of rome qui était une exclue one, 1 ans après le jeu arrive sur pc, donc l'exclue elle s'est envolée.

metal gear solid V qui est aussi sur one alors que la série à toujours été sur playstation même si il y a eu des versions pc.

On peut continuer comme ça pendant des heures si on veut. :hap:

Bref le problème avec 2k, c'est qu'ils ont jamais été fan des joueurs pc ni des français. Y a cas prendre exemple sur MLB, only UK à la différence de NBA qui à les menu en français car le basket ball est plus connu en france que le baselball.

Pour WWE, je sais pas comment est le jeu, j'y ai jamais toucher, mais bon à mon avis vu qu'ils sortent le jeu depuis pas mal d'année, ça doit être comme NBA commentaires en UK et menu en français alors que MLB c'est only UK.

Toute façon si il y a des demandes, je pense que 2k fera un effort d'autant plus qu'il y a une pétition qui tourne sur la toile.

http://www.change.org/p/2k-games-release-wwe-2k15-on-pc-2

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
20 septembre 2014 à 09:10:12

Sinon en cherchant sur google, on peut voir pas mal de site parler d'une version pc, que se soit en anglais où français.

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:17:20

Un jeu de catch sur PC, le rêve ! :cute:

Mais bon, au cas où, j'ai toujours la PS4 ... Sait-on jamais, on peut toujours être déçu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 23:01:58

bizarre sur la vidéo de john cena la boite est identique aux autres consoles, et là c'est un truc rouge, bizarre
mais ça c'est sûr qu'il sortira sur pc, quand... si ça fait comme gta 5 dans un an quoi mdr

soadmille5
soadmille5
Niveau 9
08 décembre 2014 à 14:52:52

http://www.gamergen.com/actualites/wwe-2k15-refait-parler-lui-pc-256866-1

à priori pour avril prochain.
ça fait loin si c'est le cas, mais si ils le sortent vraiment en avril il a intérêt à pas avoir été optimisé avec les pieds. Et qu'ils nous offrent les dlc aussi :noel:

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
09 décembre 2014 à 10:43:45

Le 08 décembre 2014 à 14:52:52 soadmille5 a écrit :
http://www.gamergen.com/actualites/wwe-2k15-refait-parler-lui-pc-256866-1

à priori pour avril prochain.
ça fait loin si c'est le cas, mais si ils le sortent vraiment en avril il a intérêt à pas avoir été optimisé avec les pieds. Et qu'ils nous offrent les dlc aussi :noel:

C'est ce que je pensais, en même temps que les DLC. Ils vont surement sortir un gros pack tout inclus pour avoir le prix du jeu console.

Bon patientons, on a bien attendu plus d'un an pour avoir GTA V et Red Dead Redemption on l'attend encore (NON je veux pas me résoudre à dire que c'est mort!)

(A l'attention des webmasters: Punaise les gars, ça fait 10 fois que je tente de valider ce message et que j'ai une erreur 503, C'est EA qui vous fournit les serveurs ou quoi?)

barette8
barette8
Niveau 8
26 décembre 2014 à 21:14:18

Une date de sortie?

soadmille13
soadmille13
Niveau 5
28 janvier 2015 à 22:58:04

http://attackofthefanboy.com/news/2k-thinking-of-porting-wwe-2k16-to-pc/

Bon apparemment c'est mort pour wwe 2k15 sur pc, en gros 2k n'aurait pas eu le temps de bosser sur ce portage.
Comme c'est pas une source très réputée que je vous sers là, il vaut mieux prendre l'info avec des pincettes mais c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment.

Azzas
Azzas
Niveau 15
28 janvier 2015 à 23:23:28

Je sais que c'est dur de faire un portage parce que y'a de différents composant a faire supporter / tester mais ils abusent un peu quand meme. Je crois que c'est avant tout un travail a effectué sur le moteur graphique du jeu à faire... je me pose des questions sur leur niveau de programmation.

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
30 janvier 2015 à 10:27:29

Le 28 janvier 2015 à 23:23:28 Azzas a écrit :
Je sais que c'est dur de faire un portage parce que y'a de différents composant a faire supporter / tester mais ils abusent un peu quand meme. Je crois que c'est avant tout un travail a effectué sur le moteur graphique du jeu à faire... je me pose des questions sur leur niveau de programmation.

Pas que le moteur graphique mais aussi sur les fichiers qui sont disponible à la vue et à la modifications. Ils ont du surement chercher un moyen de protéger au maximum les fichiers pour ne pas voir pulluler des Chris Benoit ou autre sans contrôle de leur part.

Après s'il laisse tomber le 2K15 un peu bancal pour nous faire un 2K16 mieux fini en même temps que la sortie console, je leur en voudrait pas.

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 janvier 2015 à 12:46:55

Pas que le moteur graphique mais aussi sur les fichiers qui sont disponible à la vue et à la modifications. Ils ont du surement chercher un moyen de protéger au maximum les fichiers pour ne pas voir pulluler des Chris Benoit ou autre sans contrôle de leur part.

Et pourquoi ils vont interdire le modding? Ah oui chui bête les dlc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 13:20:54

Exactement :hap:

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:44:18

Non pas pour les dlc c'est un faux problème. Apparement 2K veut avoir un contrôle sur les caw et donc éviter que les gens manipulent les fichiers comme ils veulent. Ils leurs faut donc trouver et développer des types fichiers difficilement modifiable et des accès a la modification limité.

Azzas
Azzas
Niveau 15
02 février 2015 à 20:54:34

Ca me rapelle l'époque ou on pouvait jouer avec Jim Ross, Eric Bishoff etc sur ps2 avec un hax. :hap:
Au pire ils s'en fout les changements vont s'effectuer en local et c'est tout.

soadmille13
soadmille13
Niveau 5
08 février 2015 à 13:19:00

Petite pensée pour la version pc qui ne verra jamais le jour.
Cimer 2k putain :snif:
http://cloud.attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2014/09/wwe2k15-pc.jpg
:hap:

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
10 février 2015 à 20:55:02

Le 08 février 2015 à 13:19:00 soadmille13 a écrit :
Petite pensée pour la version pc qui ne verra jamais le jour.
Cimer 2k putain :snif:
http://cloud.attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2014/09/wwe2k15-pc.jpg
:hap:

Comme c'est écrit un peu plus haut, apparemment les dev' ont laissé tombé le portage de WWE 2K15 pour se concentrer sur celui de WWE 2K16, tout n'est donc pas perdu, gardons espoir.

http://www.ibtimes.co.in/wwe-2k15-2k-working-wwe-2k16-pc-port-621428

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
11 février 2015 à 13:35:31

Qui est le con qui as mit "String" ?

La vidéo du moment