J'attends une version pc également, j'ai revendu ma ps3/360 ne jouant même plus avec, il me reste la wii u que je touche à peine et une vita que j'ai toujours pas ouvert alors que je l'ai depuis 4 mois.
J'ai voulu acheter la ps4/one day one après avoir revendu ma ps3/360 ainsi que l'ensemble de mes jeux, je me suis rétracté car je ne voulais plus faire le rourou alors que j'aurais très bien pu.
De toute façon même si j'avais eu encore mes consoles, j'aurais surement pris le jeu et revendu direct par la suite après une éventuel sortie pc.
J'ai toujours été un joueur pc et je le resterai, rien de mieux que de jouer aux jeux sur pc, toute façon on peut plug une manette sur pc, donc zouu le clavier.
J'ai quand même eu des regrets pour certains de mes jeux, mais par la suite ils sont sorti sur pc.
Le pire ça reste gta 5, je pensais que rockstar le sortirai aussi sur pc en même temps que la version ps3/360, au final je l'ai eu dans l'os, j'étais dégouté, mais bon c'est plus trop grave, la version pc approche.
Sinon arrêter de parler d'exclue, toute façon WWE n'est pas une exclue vu que le jeu est sur deux support, ps3 et xbox 360, enfin quatre si on compte la version ps4/one.
Une exclue, ça veut dire que le jeu est prévu que pour un seul support, je prend exemple de infamous qui est only playstation.
Bref go apprendre le mot exclue avant de l'utiliser.
Le fait de sortir un jeu sur d'autres supports, c'est bien sûr pour faire plus d'argents, mais aussi parce-que les gens demande une version pc.
Pourquoi à votre avis square enix c'est mis à sortir la trilogie de final fantasy 13 sur pc ? C'est pour toucher plus de monde et faire plus d'argents, ils ont annoncé y a pas longtemps de proposé aussi leur jeux sur pc, mais bon je pense aussi qu'il y a eu des demandes pour que square enix sortent leur jeux sur pc.
Sinon Y a ryse : son of rome qui était une exclue one, 1 ans après le jeu arrive sur pc, donc l'exclue elle s'est envolée.
metal gear solid V qui est aussi sur one alors que la série à toujours été sur playstation même si il y a eu des versions pc.
On peut continuer comme ça pendant des heures si on veut.
Bref le problème avec 2k, c'est qu'ils ont jamais été fan des joueurs pc ni des français. Y a cas prendre exemple sur MLB, only UK à la différence de NBA qui à les menu en français car le basket ball est plus connu en france que le baselball.
Pour WWE, je sais pas comment est le jeu, j'y ai jamais toucher, mais bon à mon avis vu qu'ils sortent le jeu depuis pas mal d'année, ça doit être comme NBA commentaires en UK et menu en français alors que MLB c'est only UK.
Toute façon si il y a des demandes, je pense que 2k fera un effort d'autant plus qu'il y a une pétition qui tourne sur la toile.
http://www.change.org/p/2k-games-release-wwe-2k15-on-pc-2