"Les jeux WWE ont toujours était des exclus console faut pas changer ça, j'espère qu'il ne sortira pas sur PC c'est n'importe quoi de faire ça."
C'est faux. Il y a déjà eu des jeux WWE sur PC. Le dernier date de 2002.
"Si ta pas un bon PC le jeu sera dégueulasse sur PC sans parler de la jouabilité catastrophique."
Bon je vais passer sur l’éternelle Alzheimer des joueurs consoles qui oublie que les manettes de leurs consoles préférés sont compatible PC... Après pour les graphismes, Un beau jeu n'en fait pas un bon et vice versa (Je suis sur que tu joue à Minecraft).
"ça va être bien pour ceux qui sont bien équipé (manette, bon pc etc..) mais les autres l'auront dans le cu*."
Généralement quand tu veux jouer sur PC, tu t'équipes, c'est vraiment l'argument stupide par excellence...Et puis tu peux trouver des équipement compatibles et plutôt correcte pour des prix assez intéressant.
En fait, j'arrive pas à comprendre cet intégrisme et cette intolérance. A la limite, d'un point de vue financier, je peux comprendre mais l'argument du "bon PC c'est 2000€" est symptomatique d'une méconnaissance de cet univers.
En recyclant différents éléments (Boitier, Disque Dur, Lecteur Alim...) Les prix tombent très rapidement.
Mais je pense surtout que c'est une forme de jalousie. Ex: La plupart des joueurs consoles ont oubliè Skyrim car ils l'ont fait en long, en large et en travers. Mais sur PC, le jeu n'a quasiment pas de fin et est de plus en plus beau (voire même plus beau que des jeux dit next gen), le jeu à 3 ans quand même!
Donc je peux comprendre là aussi que certain joueurs Consoles se sentent lésés si l'hypothétique version PC est moddable. Et de toute façons, il y aura déjà un avantage, il n'y aura pas d'abonnement supplémentaire pour télécharger des caw.
Néanmoins, sur la questions des mod, il faut être réaliste. Il serais étonnant de voir apparaitre d'autre mode de match ou plus de catcheur dans le ring en même temps. les mod serais plus correctif ou graphique.
Enfin bref, que ce soit sur PC ou sur Console, nous sommes tous Gamer donc Paix!