CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREVIEW - Examiner.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:00:55

Traduction par -Samyy

2K Améliore l’apparence du jeu et ajoute des éléments d’immersion dans le gameplay.

Le verre se casse, un air de guitare ou une sonnerie de cloche ; tous ces sons symboliques laissent des milliers de fan de la WWE autour du monde crier leur joie. Des entrées jusqu’à la fin du match que seulement la WWE peut produire, WWE 2k15 devient réel.

Avec l’arrivée de WWE 2k15 PS4 et Xbox One les joueurs on enfin droit à une expérience largement améliorée, Bien-sûr, il y a encore des changements à faire avant la sortie mais c’est ce à quoi on pouvait s’attendre après qu’on nous ait montré une version primaire du jeu.

La présentation dans WWE 2K15 a largement été améliorée au niveau graphique. Les entrées de superstars telles que Randy Orton ont l’air beaucoup plus réalistes et pendant certains instants je croyais que je regardais un show télévisé de Raw.

Les développeurs Yukes et Visual Concepts sont dans une direction très prometteuse avec le système d’éclairage du jeu. Cela permet d’ajouter de l’authenticité et du réalisme lors des entrées, que ce soit leur peau ou leurs expressions faciales. Assez surprenant mais j’ai trouvé que le public était bien fait et j’admire la présentation générale. Le public peut toujours être amélioré dans les jeux de sports mais après tout c’est comme critiquer les croutons dans une Cæsar Salad, ce n’est qu’un supplément et donc ce n’est pas aussi important que le reste.

Pour avancer vers l’action-même, de nombreuses énormes améliorations ont été apportés au gameplay. Tout d’abord lors du début du match. Lorsque vous regardez un match de la WWE à la télévision ou en personne, vous savez que tout commence par le moment où chaque superstar essaye de se positionner et de prendre le dessus sur l’autre. Vous ne verrez jamais un match commencer par un finisher à moins qu’il s’agisse d’un étranglement des yeux

Lorsque vous saisissez votre adversaire, vous effectuez un court mini-jeu dans lequel chaque joueur utilise le stick droit pour essayer de trouver la bonne direction et lorsque c’est bon, ils doivent maintenir le stick dans cette direction jusqu’à ce que le point devienne totalement rouge. Alors que ça paraît simple, c’est un élément qui demande de la stratégie. Si votre adversaire a trouvé la bonne position en premier, vous pouvez le frapper afin de briser la prise et puis le mini jeu recommence avec un changement de la place à trouver

C’est l’une des meilleurs choses ajoutées à la série WWE 2K et cela contribue parfaitement à l’ensemble des éléments de vitesse du gameplay de WWE 2k15.

Du lent début d’un match jusqu’à la vitesse accélérée du milieu de match, WWE 2k15 a fait une transition fluide. À partir du moment où les joueurs ont passé un certain seuil, il devient possible d’effectuer des prises.

Des mouvements comme les souplesses, back breakers, belly-to-belly et slams ouvrent le match vers un style plus rapide comme ce pourquoi la WWE est connue. C’est à partir de ce moment-là que vous pouvez voir l’arsenal de prises d’une superstar. De plus en plus de dégâts sont infligés à chaque participant et peu à peu vous pouvez prendre le dessus sur votre adversaire.

Les joueurs devront faire augmenter leur jauge de momentum pour pouvoir se permettre d’effectuer un finisher, et quand l’un arrive à 100% ou plus, son finisher devient disponible.

En tant que quelqu’un qui voulait que la franchise WWE fasse un grand pas en avant pour ne pas rester trop près de l’arcade, il est bien de voir qu’ils prennent la direction de la simulation. Certaines personnes ne vont peut-être pas apprécier cette avancée mais personnellement, je l’adore.

Pour ceux qui se demande si on verra encore les OMG moments dans WWE 2k15, ils y seront. Le Cesaro’s Swing est une nouvelle addition à l’ensemble des OMG ! Moments et il y en a sûrement plus à venir. Le OMG moment que j’ai pu essayé en particulier était celui qui vous permet de faire passer votre adversaire à travers la barrière de sécurité.

Nous avions seulement eu la chance de jouer avec John Cena, Cesaro,Randy Orton et Goldust et parmi ces quatre, je dois dire qu’ils ont absolument réussi à reproduire Goldust. Ils ont fourni un travail tellement impeccable sur lui que si c’était le cas sur tous les autres personnages, ils n’auraient pas besoin d’être changés pour des années ! Goldust était impressionnant, et combien de fois avez-vous entendu quelqu’un dire ça à propos de lui ?

WWE 2k15 présente son mode nouveau «Showcase» dans lequel les joueurs pourront revivre les rivalités mémorables du passé. Nous savons que CM Punk vs John Cena et Shawn Michaels vs Triple H seront dans le jeu, mais aucun autre n’a été annoncé. On pourrait imaginer que la longue rivalité opposant Stone Cold à Vince McMahon y soit présente.

Le mode «Showcase » permettra au fans de revivre des moments historiques de l’histoire de la WWE à travers des extraits d’anciens épisodes de Raw, Smackdown et de Pay-Per-View. Chaque vidéo aidera à informer le joueur sur le contexte du match qu’il va jouer.

Lors des matches, les joueurs devront remplir certains objectifs pour délencher une cinématique afin que le match puisse continuer. Par exemple, lors du match opposant John Cena et CM Punk à Money In The Bank il y a quelques années, Vince McMahon et John Laurinaitis ont essayé d’intervenir mais John Cena les a arrêtés puis a perdu. Dans le jeu, ces événements vont se dérouler comme en 2011.

De ce qu’on a pu voir et de ce qu’il nous reste à voir, nous nous réjouissons de voir tout ce dont 2K a encore pour WWE 2k15. Il s’agit sans aucun doutes du meilleur jeu qu’on ait pu voir dans la série et je pense qu’ils vont réussir à avancer encore plus pour rendre le jeu encore plus immersif que jamais.

EXAMINER.COM :d) http://www.examiner.com/article/wwe-2k15-hands-on-2k-adds-crucial-visual-upgrades-immersive-gameplay-elements
ARTICLE :d) http://justinsayin.wordpress.com/2014/08/20/preview-examiner-com/

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 20:04:36

en conclusion old-gen :d) pourri

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
20 août 2014 à 20:20:14

J'avoue avoir des craintes au niveau du gameplay, mais je leur fait confiance !
(Ai-je le choix ? :noel: )

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 août 2014 à 21:05:01

"Lorsque vous regardez un match de la WWE à la télévision ou en personne, vous savez que tout commence par le moment où chaque superstar essaye de se positionner et de prendre le dessus sur l’autre. Vous ne verrez jamais un match commencer par un finisher à moins qu’il s’agisse d’un étranglement des yeux"

Faux !!!!

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:09:11

Si !!!

Crisis_2033
Crisis_2033
Niveau 6
20 août 2014 à 21:10:55

Cena - Lesnar : Summerslam 2014 :oui:
Pardon, elle était facile, mais on n'en est pas loin :D

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
20 août 2014 à 21:10:56

MOL a raison, c'est faux, et imagine un match Lesnar vs santino, il va pas avoir une eépreuve de force, en plus Lesnar ne le fait jamais, il va comme un bourin sur l'adversaire

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
20 août 2014 à 21:14:19

Merci à syko et Samyy pour la trad.

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
20 août 2014 à 21:14:47
  • psyko :desole:
RandyOrton33
RandyOrton33
Niveau 10
20 août 2014 à 21:15:53

Y a pas que lesnar dans lesnar dans le jeu

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
20 août 2014 à 21:18:17

WTF ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:20:33

"Y a pas que lesnar dans lesnar dans le jeu"

Je savais que Lesnar faisait des trucs dégueulasses avec Heyman, mais a ce point la :rire:

Vous avez jamais vu les mecs faire ce qu'on a vu dans les séquences de gameplay ? Je vous jure la prochaine fois que je le vois je vous donne la date du show et le match...

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
20 août 2014 à 21:22:12

RandyOrton33 :d) oui je sais, ya aussi Brock :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 août 2014 à 21:24:21

Mais le truc c'est que les matchs ne commencent jamais de la même manière donc ne pas pouvoir faire tel ou tel truc, c'est du grand n'importe quoi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:28:35

RandyOrton33 oui je sais, ya aussi Brock

Lui ?

http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111139774/3516535-eddie_brock_aka_venom_by_jakkart-d4cc4ab.jpg

MOL: mais on t'oblige pas a commencer comme ca non de non, t'a regardé les gameplay ou pas ?

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
20 août 2014 à 21:47:41

Pk tu met une photo de Venom ?

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
20 août 2014 à 22:05:50

moi j'ai un peu peur que le mini jeu de domination au début de rencontre dure trop longtemps si ont arrive pas à le faire.
et ça m'a l'air compliqué et j'ai peur que ça gâche un peu le gameplay :(

sinon sa confirme ce que je pensait ce jeu à l'air juste énorme. :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 23:27:28

Venom = Eddy Brock...

Nan Zelda t'inquiète, c'est tout simple, et t'es pas obligé de le faire au début.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
21 août 2014 à 14:36:06

Je me rapelle de Chavo Guerrerro vs Kane pour le titre ECW et le match a commencé par un chockslam de Kane qui est reparti avec le titre 3 secondes plus tard... :(

Faley95
Faley95
Niveau 7
21 août 2014 à 14:51:08

Sheamus vs daniel bryan wrestlemania 28 brogue kik au gong et victoire en 5sec

La vidéo du moment