CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La preview arrive ce soir

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 août 2014 à 19:33:32

Romaaain :d) Il vaut mieux que tu arrête car les gens ici ne sont pas respectueux et donc ne mérite pas tout les cadeaux que tu leurs fait.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
19 août 2014 à 19:33:45

Bon, même si l'article est paru avec (beaucoup) de retard, il vaut le coup, et on a enfin l'avis d'un mec qui s'y connaît.

Je retiens que du bon du jeu du coup, ptêt un ptit - pour les commentaires mais étant donné que tu n'as pas pu réellement les entendre j'attends de voir.

"WWE 2K offrira aux joueurs des outils de création. Et là encore, l'éditeur américain n'a rien voulu dévoiler à leur sujet. 2K affirme cependant que les joueurs seront "impressionnés" par ce qu'ils proposeront."

Clairement la phrase qui m'a fait le plus languir. Moi qui m'attendais à un mode de création justement moins développé. :bave:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
19 août 2014 à 19:35:47

MenOfLetters > Faut arrêter 5 minutes, j'apprécie beaucoup le travail de Romain et je trouve ses articles super intéressants mais le fait de publier ces articles ici arrange les deux camps, hein. Certes on a le droit à beaucoup d'infos mais ça génère aussi des clics, ce qui est bon pour le site pour lequel il travaille. :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 août 2014 à 19:37:20

Moi ce que je retiens le plus c'est qu'a cause du "Charged Finisher" on ne peut plus conter le finsiher après une provocation spécial (un truc sympa qui disparaît) :(

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
19 août 2014 à 19:38:07

bon allez ca vallai le coup d attendre.y a des choses intéressants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 19:39:11

Super article sinon en effet !

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
19 août 2014 à 19:41:28

merci romain, ton article est très complet. J'ai hate de voir les infos sur le mode carrière et les modes de création

WWE2K15[JV]
WWE2K15[JV]
Niveau 7
19 août 2014 à 19:45:56

Merci Romain pour cette article. Meme si la plus par ont savez déja mais la ont ses vraiment. Je pense que les dernier mode qui reste serons énorme ! Mode création sera l'argement meilleur que les présédent vue que 2K les fait bien sur les jeux de basket donc pas d'inquiètude a avoir se se point. Et le mode Universe sera aussi pas mal. Pour moi ses le meilleur mode du jeux.

ismael315
ismael315
Niveau 9
19 août 2014 à 19:46:37

Merci à toi Romain pour cet article :ok:

ltrico
ltrico
Niveau 10
19 août 2014 à 19:46:45

thx Romain ;) C'etait tres interessant :D Je vais ^partager sur mon facebook ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:01

merci romain :)

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:09

Ils insistent bien sur le fait que CM PUNK est moins réaliste que les autres catcheurs :noel:

C'est dommage , il fait quand meme partit du mode 2k Showcase , sa veut dire qu'on le verra très souvent dans des cinématique. Ce que je veut dire pare là , c'est que CM Punk est l'un catcheur les plus important du jeu et aussi l'un des moins bien modélisé :rire:

Je comprend pas pourquoi on ne peut contrer les Charged Finisher , quesque sa apporte au jeu ?

Alors maintenant , si l'adversaire active son Charged Finisher , on attend juste la fin de la "cinematique" sans rien faire ? :(

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
19 août 2014 à 19:59:12

Merci .

Rien de neuf donc . Celà confirme ce que je pense à 1ere vue : de trés beaux graphismes pour un gameplay pourri .

kabaro
kabaro
Niveau 10
19 août 2014 à 20:00:53

Tu trouve le gameplay pourris? Moi je trouve que THQ c'est le seul truc qu'ils ont bien fait et que le défaut c'était les bug, le graphisme, le son et manque de nouveauté a chaque opus, là avec 2K pour moi c'est un jeu parfait :ok:

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
19 août 2014 à 20:05:44

Je me fie à ce que vois je n'ai pas encore joué .
A mon avis ils ont tellement voulu pousser le coté realiste et simulation que le plaisir de jeu risque d'en prendre un coup .

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
19 août 2014 à 20:06:11

Certe les catcheurs ne sont pas légers, mais dans la réalité, ils combat pas d'une lenteur comme ça, c'est beaucoup trop lent et c'est le seul truc que je reproche, avec les bug aussi mais sa sera corrigé

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
19 août 2014 à 20:09:58

Exact Yolo .

A la fin d'un match en vrai les lutteurs vont pas à 2 à l'heure et se trainent pas au sol . Ils ont forcé la dose là .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 20:10:23

c'est un poil trop lent et ça lague un peu , mais c'est une version alpha , c'est normal .

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
19 août 2014 à 20:11:59

Je vais manger mes hamburgers faits maison ( cimer maman ) et je go lire ça :bave:

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
19 août 2014 à 20:12:48

super article dommage juste qu'on ne sache rien sur les graphismes ps3/360

La vidéo du moment