CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
07 août 2014 à 01:01:08

Oui c'est comme en 2016 l'Espagne sera sûrement sous-estimée à cause du mondial de merde qu'elle a fait alors que tout change d'une année a l autre

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
07 août 2014 à 01:01:33

Je sais, je sais, c'est légitime, mais un jour ou un autre il faut s'en remettre quand-même, sans soutien tu ne fait pas grand chose non plus !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
07 août 2014 à 01:01:40

l'espagne en 2016 :ange:

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
07 août 2014 à 01:02:59

Faudra mater tout ça ! :cool:

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
07 août 2014 à 01:03:08

Elle a un double titre d'europe a défendre

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
07 août 2014 à 01:05:13

Et sinon pour revenir au catch, s'il y avait cinq matchs que vous aviez adoré, ça serait lesquels ?

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
07 août 2014 à 01:06:24

Ah désolé les gars je dois éteindre je vous dit a demain a tous et passez une bonne nuit :ok: :hap:

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
07 août 2014 à 01:07:06

Bonne nuit ! A demain SSG ! :-)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
07 août 2014 à 01:07:37

il y a trop de match que j'ai adorer pour les citer :)

bon j'y vais aussi , bonne nuit les gars :bye:

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
07 août 2014 à 01:09:52

Bonne nuit gael ! A plus ! :)

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
07 août 2014 à 01:13:27

HBK/Undertaker WM 26, (bon par contre j'ai vu trés peu de PPV ces dernières années, je vais surement devoir compter juste ceux que je me souviens, ca sera pas super éclectique)

Orton/Shane McMahon (me rappel pas quand, y avais une poubelle d'impliqué ^^),

le Batista/Cena quand le lendemain Tista a démissionné, même si je me rappel plus bien du match, le AA du haut de la voiture je m'en rappel quand même =) et rien que pour la vieille excuse de Tista: c'était un geste dangereux et inutile (sauf qu'il oublie de préciser qu'il avait tenté un Tista Bomb genre 2 secs avant du même endroit mais que Cena l'a contré ^^) et avec sa tronche genre tuméfié c'était impayable mdr

le Orton/Cena y a pas longtemps genre cette année, je crois qu'ils étaient en cage, quand Cena a fait un RKO et Orton un AA (surement d'autres matchs qui étaient meilleurs, mais j'ai pas souvenirs donc tant pi pour moi), ah et je me rappel qu'une fois ils avaient fait équipe et avait fait un merveilleux: AA/RKO comme le Tista bomb/RKO cette année

et le match Shield/Evolution, le dernier était cool si je me rappel bien, mais je vous l'ai dis, j'ai pas une bonne mémoire des fois

sinon, en bonus, le Wyatt/Cena steel cage avec le gosse était super, pareil pour le Lastman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 01:57:59

Moi pour citer 5 matches :d)

1) Shawn Michaels vs Undertaker à Bad Blood 1997 (le premier hell in a cell)

2) Edge & Christian vs Dudley Boyz vs Hardy Boyz à Wrestlemania x-seven (le TLC où edge fait un spear à jeff du haut de l'échelle)

3) The Rock vs. Kurt Angle vs. Undertaker à Vengence 2002

4) John Cena vs CM Punk Money in the Bank 2011

5) The Shield vs Wyatt Family à Elimination Chamber 2014, j'ai marker comme une pucelle quand Reigns se libère du Sister Abigail :bave:

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
07 août 2014 à 02:26:30

Je pourrais rajouter aussi la 1ere défaite de Koslov face a HBK, je démarrais dans le monde du catch, le match devait pas être terrible, mais j'ai cru a donf au "moment historique" que nous vendait Agius a l'époque, je pensais vraiment que c'était un exploit de le battre, puis on apprends les ficelles du métier, et on sait déjà que Koslov craignait, et qu'il n'est jamais que l'un des mecs qu'on vends comme imbattable pour finir comme clown (j'annonce: Russev futur Vladimir Koslov dans les années a venir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 03:03:52

Putain, enfin arrivé à Tetouan. :content:
J'suis arrivé y'a 2h30, j'ai fais le tour de la ville, j'ai check la plage, commandé six kebab (j'avais faim wallah), et la j'viens de me poser chez moi okalm. :cool:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 août 2014 à 03:07:36

Yop yop tout le monde,

ne voulant pas créer un topic juste pour cela,je vais faire ma demande ici.

Voila,j'aimerais prés commander WWE 2K15,savez vous jusqu’à quelle date ont peut le faire?

Merci d'avance :)

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
07 août 2014 à 03:09:22

Ca doit te faire plaiz d'être tranquillement installé ^^ Je viens tout juste de finir de mater le HBK Koslov de mars 2009 pour affronter le Taker a WM25, ben honnêtement je m'attendais a un match plus pourri que ca, il était pas mal ce match finalement =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 03:10:11

Si tu souhaites pré-commander la HULKAMANIA edition, sachant que c'est une édition limité (25 000 exemplaires), tu dois t'y prendre au plus vite. (Disons dans les 25 000 premiers. :hap: )
Si tu souhaites juste pré-commander le jeu sans édition spéciale, tu peux t'y prendre avant le 15 octobre, je pense que vers cette date c'est encore raisonnable. :oui:

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
07 août 2014 à 03:10:31

Tu peux le faire jusqu'avant sa sortie, moi je me rappel avoir préco le 14 genre une ou deux semaines avant sa sortie, je l'ai eu pour 39.99 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 03:11:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-106-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_19781
| Citation de [DoctorWho_11], 7 août 2014 à 03:09:22
| « Ca doit te faire plaiz d'être tranquillement installé ^^ Je viens tout juste de finir de mater le HBK Koslov de mars 2009 pour affronter le Taker a WM25, ben honnêtement je m'attendais a un match plus pourri que ca, il était pas mal ce match finalement =) »

:d) Haha, tu m'étonnes !
Mais réveil compliqué à 10h, on va faire les marchés genre prendre des poissons et tout.
P'tain y'a de ces meufs. :ouch: :bave:
Et demain, 15h, direction plage. :content:

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
07 août 2014 à 03:14:14

Bah ca va, si en plus y a des meufs, c'est tout bénéf ^^

ps: oublie pas de répondre a mon mp =) moi la je vais dodo, sinon demain ca risque d'être dur le reveil, suffit que le garage m'appelle bien tôt au matin pour me dire de venir rechercher la caisse et je vais avoir la tête dans le cul ^^

La vidéo du moment