CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 13:18:23

Voici une question existentielle, la meilleure qui soit.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
04 août 2014 à 13:32:13

Je trouve aussi.

[Baryno]
[Baryno]
Niveau 7
04 août 2014 à 14:17:53

Heu .. le peuple !

J'pense qu'on a un nouveau troll :sarcastic: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:01:59

J'ai du mal à comprendre la situation, j'ai peur :-(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 16:19:56

Putain Justin en mode suceur de boule, c'est quelque chose a voir et a ne rater sous aucun prétexte.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
04 août 2014 à 16:20:57

Où voit on cela ? :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 16:25:02

Tiens une loupe

• Donne une loupe*

:hap:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
04 août 2014 à 16:25:38
  • Prends la loupe*

Merci :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 août 2014 à 18:24:35

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 4 août 2014 à 16:19:56 Avertir un administrateur
Putain Justin en mode suceur de boule, c'est quelque chose a voir et a ne rater sous aucun prétexte.

:d) J'vois pas où non plus :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
04 août 2014 à 18:29:30

Yo tout le monde!

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 19:18:42

Bien l'aveugle qui a loupé Justin en position fanboy de Romain le pseudo journaliste qui se prend pour un privilégié après avoir eu des news inédites, sentant tous les gogoles ayant une bonne dans leur pantalon ?

Limite ça ressemblait à Elodie la petite pucelle en chaleur qui tremblote en préparant son string et ses sandalettes à l'idée de voir les One Direction au parc de la mairie dans 3 mois.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 19:19:09

Une bosse*

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 août 2014 à 22:09:10

Bon, remontons un peu le blabla, parce qu'avec la tonne de topic je me sens noyé.

Quelqu'un pour parler avec moi de l'image que Cena a tweeté ? Un peu marre de jongler sur les 36 topics

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
04 août 2014 à 22:19:03

Ouais, plutôt impressionné par le rendu ! Au début j'ai cru que c'était une véritable photo ! En tout cas, graphiquement, ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot, reste à voir le gameplay qui arrivera au cours de ce mois.

Ce qui est dommage, même si malheureusement prévisible, c'est le fait de ne pas avoir droit au mode carrière sur PS3/360. Du coup, j'hésite à me le procurer sur next-gen même si j'attends de voir des images sur PS3 pour vraiment franchir le pas.

Ah et bien sûr, le mode de création, j'attends d'avoir des nouvelles ! Si les CAWS sont aussi bien faits et rendent aussi réalistes, alors là 2K aura pratiquement tout réussi. Mais j'ai cru comprendre que sur les next-gen il n'est pas encore possible de pouvoir importer ses propres morceaux, ce qui seraiat pour moi un gros hic pour la création de perso.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 août 2014 à 22:30:37

Ouais, la 1ere réaction qui te vient c'est: pfff c'est une photo quoi, et tu regarde de plus prêt et OMG c'est du in game !!!

Graphiquement, ca annonce du lourd mais d'une force. Après je suis comme toi, j'aimerais qu'on ait des images de la création de perso, espérons que ca soit pas comme nba2k14 sur next gen, j'ai lu qu'ils avaient mis genre 17 têtes, et que c'était pas personnalisable, ca serait dommage sérieux, et pareil j'espère que le rendu des CAW ressemble au max au rendu sur les superstars, mais moi c'est certains, je saute le pas en octobre, pour moi, avoir une musique déjà dans le jeu ne m'embête pas tant que ca, surtout qu'ils feront surement comme pour 2k14: mettre quelques musiques en plus des thèmes des persos, surement beaucoup plus vu qu'ils auront plus de temps pour les implanter.

JacksonEllis
JacksonEllis
Niveau 8
04 août 2014 à 22:34:38

Allez voir un tour sur les images in-game de NBA2k14, les graphismes sont les même. Concernant la création de personnages, sur le jeu NBA c'est assez limité mais c'est de qualité. On ne remarque pas la différence avec un vrai joueur :oui:

JacksonEllis
JacksonEllis
Niveau 8
04 août 2014 à 22:35:05

Allez faire un tour* :hap:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
04 août 2014 à 22:39:17

Oui mais là ils bossent avec Yuke's, je pense pas qu'ils leur laisseront faire ça, du moins j'espère pas car ce serait limite un argument pour ne pas acheter le jeu en ce qui me concerne ! Ce serait dommage d'avoir un jeu de qualité avec très peu de possibilité de personnalisation.

Après pour les musiques, alors oui si celles de base sont variées et qu'il y en a une certaine quantité, pas de problème mais quand tu as pas mal de CAWS à créer, que t'as déjà la gimmick en tête et que tu choisis la musique que tu veux leur mettre, ça le fait pas trop tu vois ? Mais après je pense et j'espère que cette fonction sera intégrée avec le temps quand les consoles next-gen le permettront !

adrienraton
adrienraton
Niveau 7
04 août 2014 à 22:41:35

jen est mare de ces putain de troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 22:45:49

Je vois pas le but de troller un topic remplit de frustrés ...

La vidéo du moment