CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:36:40

walking dead , game of trone , 24 heure chrono , buffy contre les vampires , angel ...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:37:38

faudra vraiment que je m'y mette à walking dead .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:37:51

mais non gael, normalement c'est plus comme ca le découpage des saisons, avant oui, c'était saison 1, épisode noël, saison 2...

maintenant ils repassent a l'ancienne formule: mi saison, spécial noël, 2e mi saison, mate wikipedia, ca doit être noté

et oui a la fin le petit clin d'oeil: non les 12 docteur, avec les 12 tardis !!!

Anonyme-15
Anonyme-15
Niveau 9
01 août 2014 à 00:40:50

Salut ! :-)

Y'a un kikoo qui a crée un topic pour sa team aller voir il fait pitié... :pf:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:40:59

oui je sais , le nouveau découpage en mi saison mais il ya la seconde partie de la saison 7 , le spécial 5O ans avec le 10ème et le war doctor qui reviennent , puis il y a un épisode de noël , avec smith , clara etc ... ou smith meurt ... voila l'affiche :

http://3.bp.blogspot.com/-ct9wbH5QPds/Urxa3bRRYKI/AAAAAAAAErc/eOYPvzF-j-Y/s1600/Z.jpg

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:42:12

Doctor, sowfford, il vient plus aux soirées (merci le SAV)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:49:23

c'est vrai que ca fait un moment qu'on le lie plus lui ^^

ah bah merde gael bah j'ai tout vu alors, a part peut être le spécial noël, je crois que j'ai vu que le spécial 50 ans, donc chut sur cet épisode la ^^

anonyme, je te réponds ici plutôt que de feeder l'autre post, faut du skill dans les wwe, t'as jamais du jouer contre moi pour dire ca ^^ bon par contre, les contres online des fois c'est chaud a cause du lag, mais sinon le lag mis a part, faut du skill ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:52:08

ca intéresse personne une petite liste de manga (animé) ? :snif2:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:53:30

je spoile plus ok :-)))

mon ratio est nul , j'ai fait 10/15 match en online , j'ai vite arrêter , les bug , les lags , les glitch etc ... ça m'a vite gaver . en local je suis bon ( contre des potes ayant le jeu ) mais j'espère que dans le prochain il y aura un bon multi .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:54:50

dragon ball z , naruto , blue exorcist ... je suis pas trop mange ces temps ci .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:57:48
  • manga
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 01:01:39

ouais mais DBZ tout le monde connait maintenant (Naruto j'ai jamais accroché, et le héros me fait pas kiffé, donc je passe) blue exorcist j'ai connu ca récemment avec la nuit manga sur france 4, dommage que l'animé suive une autre ligne directrice par rapport au manga, ce qui fait que du coup, je vais être obligé de lire les scans

sinon y a aussi Fairy Tail, FullMetal Alchemist (les brotherhood, sinon l'autre série c'est pareil elle suit pas le manga), Death Note, bref ceux la sont cool ^^

FMA j'aime tellement ce truc, qu'assez régulièrement je me refait la série entière (j'ai du la voir facilement 6 fois minimum), et Death Note c'est pareil, sauf que la fin me perturbe tellement que je dois vraiment laisser passer des mois entre deux visionnages sinon je déprimerais trop

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 01:02:25

ah oui, y a aussi InuYasha qui est bien

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 01:03:58

fma j'ai bien aimer aussi , death note on m'en a toujours parler en bien .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 01:08:52

bon je vais y aller aussi , bonne nuit :bye:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 01:11:58

FMA c'est un truc exceptionnel, y a aucun perso chiant ou casse burne, tous les persos sont géniaux, même ceux qui servent pas a grand chose, même les homonculus ont tous une âme propre, on finit presque toujours par dire: ah merde il aurait pas du crever, Envy, le pire de tous dans son comportement, a genre la mort la plus triste de l'animé, t'es triste qu'il meurt presque, pourtant tout du long avant c'est une saloperie

Death Note, la 1ere partie est magnifique, la 2e pour moi est inutile (surtout avec cette fin...), pour moi, soit le manga aurait du s'arrêter a la 1ere partie (et je suis pas le seul a le penser) soit la fin de la 2e aurait du être différente, bref si tu t'y met tu verras, c'est pas un truc long, 64 épisodes comme FMA, en faisant un visionnage flash comme je fais, en 3 ou 4 jours grand max t'as tout vu

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 01:12:16

ok, slt gael

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 01:15:30

Doctor, je vais me coucher, je serais là fin de matinée et pas sur pour l'après-midi et le soir :bye:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 01:17:36

ok Freeze, si tu cherche d'autres séries n'hésite pas, je pourrais peut être t'aider, bonne nuit, et a demain, la suite, au prochain numéroooooooooooo

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
01 août 2014 à 02:04:19

Pour DW, la saison 8 ne sera pas couper en deux :ok:

+ trailer avant de me coucher :d) https://www.youtube.com/watch?v=TivqZTq5u6Y

La vidéo du moment