CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:05:45

je suis sur fifa depuis le 2005 donc je continue , j'ai essayer pes j'ai pas aimer du tout le 2013 (le seul que j'ai tester) .

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
01 août 2014 à 00:06:57

A la base j'suis un joueur PES mais j'ai décroché à partir du 11 franchement FIFA est nettement supérieur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:08:27

moi j'ai fifa 08... ben quoi ? ^^

les PES vont détroner les fifa je pense, les graphsimes sont fait avec le Fox Engine de Kojima (créateur de MGS et dudit moteur)

chut gael, me spoil pas (ca doit être dans la 2e partie de la saison 7 ca non ?

moi les AC, c'était bien, et maintenant ils sont partis en couille: voila ce que c'est de rusher une série qui aurait été superbe si elle avait pris le temps de s'installer pour faire durer le scénar... je suis triste, mais les AC, si on me les prête pas ou qu'ils sont pas offert avec le ps plus gratuit, j'y joue plus, le 3 j'y ai joué car offert gratuit ps plus, j'ai eu un super triple clone du vieux maitre de Konnor une fois, je vous montrerais une photo ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:10:26

non c'est quand simm retourne sur gallifrey avec rasillon dans la prophétie de noël

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:11:49

saison 4 . mais au fait t'a pas vue le jour du docteur ni l'heure du docteur ? ( les 2 derniers épisode de smith )

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
01 août 2014 à 00:14:59

Bon je déco, Tchao :-)))

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:16:19

mais non il y retourne pas, il s'échappe (encore), non Rassilon (Timothy Dalton excusez du peu ^^) retourne avec le tout dans la bulle créée par le Docteur (bon finalement c'est pas une bulle fin je sais plus, faut que je remate le spécial noël de 2013, et en VO cette fois, la VF était un peu brouillon je crois)

le jour du docteur c'est quand ? je te l'ai dis j'ai vu la saison 7 jusqu'au spécial Noël avec Tennant et Smith (mais comme ca date, je me rappel plus beaucoup)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:16:47

:bye: alex

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:18:03

slt alex

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:20:32

c'était le spécial 50 ans , et le noël c'est l'heure du docteur ou smith meurt . Le spécial 5O ans est la suite de la saison 7 , et on apprend que :spoiler:

gallifrey est sauvé

fin du spoil . moi je pense que le maître y est aller aussi ( contre son gré ) il s'est aussi fait aspiré par le portail , autrement on l'aurai vu avec tennant et wilfred .

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:21:30

Vous auriez une série à me conseiller ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:25:08

supernatural , arrow , prison break , sherlock , elementary ...

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:25:56

Merci !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:27:00

angel aussi est une très bonne série .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:29:28

nan il s'est barré en courant avec ses super pouvoirs électriques ^^

il est entrain de crever mais il est pas aspiré, justement Rassilon est aspiré car il était sur Gallifrey

et il est pas avec Tennant et Wilfried parce que c'est pas un mec a attendre la que 10th essaye de le sauver, et n'a rien a foutre des humains, il s'est barré pour essayer de survivre, et on sait qu'il trouvera toujours un moyen

d'ailleurs c'est trés drôle, avant, les seigneurs du temps n'avait que 12 incarnations possibles, parce qu'au temps ou ce principe a était lancé, pour les scénaristes ca paraissait loin (je rappel que le 1er docteur a duré des dizaines d'années avant de mourir, ils pensaient que ca continuerais comme ca)

plus récemment, quand la série a repris, le problème s'est posée: l'échéance approchait, mais la série a toujours un franc succès, donc ils ont finit par répondre a cette question dans l'un des spin off de la série, sarah jane smith adventures, (j'ai lu ca sur wiki) et apparement, je sais pas bien comment ca s'est passé, c'est un peu chelou comment le docteur est apparu dans la série, le docteur aurait répondu qu'il pouvait se régénérer plus de 300 ou 600 fois (j'ai regardé y a longtemps, je sais que c'est un chiffre énorme)

et donc le Maitre (dans le téléfilm de 96) on lui avait dit qu'il avait épuisé ses régénérations (les 12 quoi) et que donc il devait mourir etc, sauf que depuis, les règles ont changés, donc je me demande quand même comment il va revenir, depuis la prophétie de noël, j'attends son retour avec impatience, j'aurais aimé voir Smith confronté au Maitre, dommage

alors la saison 7 continue avec Cappaldi ? je pensais qu'il prenait le rôle a la saison 8

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:32:11

Freeze tout dépends de tes gouts et de ce que tu cherche comme série, si t'aime bien la SF, y a Sanctuary qui est pas mal (malheureusement abandonnée mais c'était cool)

si tu veux du médiéval t'a Legend of the Seeker, mais pareil ca a été arrêté faute d'audience (pourtant la série était top), si t'aime bien les trucs un peu avec des pouvoirs, t'a Heroes

après t'a Lost dans un autre délire, éclaire nous =)

et je peux conseiller quelques bons manga (en animé bien sur ^^)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:33:37

Des séries d'action avec des morts et tout
(j'adore les cercueils)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:35:00

capaldi vient en saison 8 , mais apparait avec un regard furtif la ou tous les docteurs sont réunit dans le spécial 5O ans , mais sa première vrai apparition à la toute fin ( comme smith avec la régénération de tennant , il apparait la 1ere fois dans un hors série tout à la fin ) de l'épisode de noël ( le dernier de smith , après la saison 7 vu que les épisode de noël sont des hors série )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:35:32

t'a Buffy si tu veux des cercueils, t'a Angel dans le même univers, mais la série finie sur un cliffanger de ouf, mais pas de bol pour avoir la fin de l'histoire faut lire en bd

The Walking Dead t'as de cercueil, mais clairement tu dois pas passer a coté, c'est super comme truc

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:36:20

Ok je vais me mettre à TWD

La vidéo du moment