nan il s'est barré en courant avec ses super pouvoirs électriques ^^
il est entrain de crever mais il est pas aspiré, justement Rassilon est aspiré car il était sur Gallifrey
et il est pas avec Tennant et Wilfried parce que c'est pas un mec a attendre la que 10th essaye de le sauver, et n'a rien a foutre des humains, il s'est barré pour essayer de survivre, et on sait qu'il trouvera toujours un moyen
d'ailleurs c'est trés drôle, avant, les seigneurs du temps n'avait que 12 incarnations possibles, parce qu'au temps ou ce principe a était lancé, pour les scénaristes ca paraissait loin (je rappel que le 1er docteur a duré des dizaines d'années avant de mourir, ils pensaient que ca continuerais comme ca)
plus récemment, quand la série a repris, le problème s'est posée: l'échéance approchait, mais la série a toujours un franc succès, donc ils ont finit par répondre a cette question dans l'un des spin off de la série, sarah jane smith adventures, (j'ai lu ca sur wiki) et apparement, je sais pas bien comment ca s'est passé, c'est un peu chelou comment le docteur est apparu dans la série, le docteur aurait répondu qu'il pouvait se régénérer plus de 300 ou 600 fois (j'ai regardé y a longtemps, je sais que c'est un chiffre énorme)
et donc le Maitre (dans le téléfilm de 96) on lui avait dit qu'il avait épuisé ses régénérations (les 12 quoi) et que donc il devait mourir etc, sauf que depuis, les règles ont changés, donc je me demande quand même comment il va revenir, depuis la prophétie de noël, j'attends son retour avec impatience, j'aurais aimé voir Smith confronté au Maitre, dommage
alors la saison 7 continue avec Cappaldi ? je pensais qu'il prenait le rôle a la saison 8