CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:44:08

gaël, on se fera des matchs si tu le prend sur One?

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:44:17

Non moi je préfère et de loin David Tennant ! J'aimais bien Matt Smith mais j'suis deg qu'il sois remplacé par le mec de Pompéi ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:44:23

la gamescom si je me gourre pas c'est du 13 au 17 (MGS va apparement nous montrer quelques surprises, et peut être enfin une date...)

par contre si tu parle de la gaymeschomme... j'en ai aucune idée :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:44:26

fin de saison 3 pour la vente d'ame . tennant is the best ever :)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:46:07

je parlais bien de la gamescome :)

@mrfreeze oui si tu veut , la j'ai que nba 2k14 et fifa 15 dessus .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:46:44
  • fifa 14 pardon :)
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:47:11

J'aurais la One à Noël avec PES 2015+GTA 5+ WWE 2K15

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:49:31

clairement, j'étais dégouté, je pensais même arrêter de mater la série quand j'ai appris qu'il partait, j'ai donné une chance a Smith de me prouver que j'avais tort, il a été magistral, un Doctor différent, mais pas moins bon, mais Tennant restera le meilleur, j'ai aimé cette série avec lui, ca restera THE doctor

tkt Alex, je suis sur qu'il remplacera bien, par contre je crois que c'est prévu qu'il reste une seule saison, tant mieux, il nous faut un jeune, qui puisse courir dans tous les sens et dire des conneries, ou un d'âge moyen qui puisse courir quand même mais en étant grave (comme Tennant quoi ^^) bref, un jeune ou moyen, un vieux ca va casser le rythme si ca dur trop, la série se veut rapide et... comment dire... aléatoire, faut que ca soit le bordel tout le temps, et pour ca il faut du plus jeune

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:49:42

ça sera un bon noël dit donc :) la je prend 2k15 , dragon age inquisition sur 360 ( pour l'importation de données ) , fifa 15 sur one , et après peut être the witcher .

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:52:13

DoctorWho Tu as entièrement raison. Ah ça va si il reste que une saison ! Pareil que toi j'ai eu du mal avec Matt Smith au début et finalement il était très bon mais là :malade:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:55:18

moi j'ai plutôt confiance en Capaldi , et il parait que le maître si il revient sera interpréter par lui :

http://3.bp.blogspot.com/-MhCMUO0Ozoc/UuYmFAcqlNI/AAAAAAAAB6A/fVohYYEM9SY/s1600/charlesdance.jpg

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:56:30

C'est le mec de GOT ça !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:57:40

Eh bien charles dance est pressentie pour incarner le maître si il revient .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:58:34

bah, c'est le changement qui fait ca, faut pas s'arrêter a l'acteur, faut voir le personnage derrière, après si en plus l'acteur est bon y a rien a redire, Smith je lui ai craché dessus longtemps entre le moment ou j'ai su, et le moment ou je l'ai vu dans la série, puis le personnage foufou m'a plu, et son jeu d'acteur est spectaculaire alors franchement, tout bénéf, donc j'attends de voir pour le prochain

pour moi DAI je pense le prendre quand même en next gen, de toute façon les importations de save ca craint avec Bioware, entre DAO et DA2, y a pas grand chose qui ont repercutés dans le scénario, ca m'emmerde un peu pour être honnête, mais quitte a prendre la next gen au mois d'octobre, autant lui fournir des jeux, donc pour moi ca sera the evil within, WWE 2k15 (fin, c'est le projet, si le jeu est meilleur sur current on verra), DAI, j'aurais surement infamous a prendre aussi en occaz, y aura batman plus tard, The witcher j'ai pas sa date en tête mais je prendrais,

et quand il sortira, MGS V !!!

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
01 août 2014 à 00:01:42

Faut voir mais bon il va manquer ^^. Moi sur PS4 AC Unity, Fifa15, WWE2K15 ( j'attends quand même de voir les vidéos avant de le prendre ) Et Far Cry 4 :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 août 2014 à 00:02:25

ooooooooooooooooooooooooooooooooooh (réaction que je viens d'avoir en matant le lien), si le Maitre est incarné par Tywin, (je spoilerais pas la saison 4), je pense que leur duo va donner quelque chose de grand,

c'est dommage, Smith aura pas eu son Maitre, je suis sur que ca aurait fait des trucs formidable, quitte même a revoir pour une dernière fois... merde j'ai plus son nom, pour le voir a la fin de l'épisode se régénérer (genre dans une ruelle, ou un vaisseau qu'il volerait) mais qu'on voit pas le résultat, et qu'il nous fasse une Saxon bis ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:02:56

à assassin creed je le prendrai direct aussi , gran fan de la saga . et peut être nba 2k15 , le 14 est très bon je trouve .

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
01 août 2014 à 00:03:50

Moi aussi j'ai tout les AC :bave:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 août 2014 à 00:03:57

le maître est sur gallifrey ormalement donc je me demande si il a pas pris la place de rasillon

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
01 août 2014 à 00:04:04

Perso je suis sur Fifa depuis le 11 sur 360 et depuis quelques temps je me suis mis à regarder des vidéos de PES et je me suis dis que si j'aime pas je retourne sur FIFA

Qu'en pensez vous ?

La vidéo du moment