Doctor Who
Pourtant , elle sont bien différentes. dans FMA: BH , les traits sont plus prononcés et proche du manga :
https://fantasyandanime.files.wordpress.com/2014/03/fma_manga_vs_fma_2003_vs_fma_2009__1_by_joaocouto-d4rk90i1.png
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/264/8/d/fma_b_scar_motivational_poster_by_pkmnfaninvadermia-d5fgrak.png
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/76438/2013/04/King-Bradley-Comparison.jpg
Les visages sont nettement différents , pareil pour la corpulence. près , c'est un ressenti.
Oui j'ai regardé Elfen Lied y'a très longtemps de cela. Il était bon. Après il a pas réussir car il était cru et qu'il avait de la nudité et du gore, surtout pour sa narration , le développement de ses personnages. Beaucoup de psychologie et de cruauté.
Pour moi l'horreur , ça cherche la peur , faire effrayer , au pire rendre mal à l'aise. Un film qui cherche juste à te faire vomir n'est pas bon.
Ce qui est dommage pour SAW . Ça partait sur de bonnes bases mais ça a préféré éclabousser du rouge partout sur l'écran. Y'a eu une grande perte de qualité sur le scénario.
Les livres de Lovecraft et de Stephen King sont les piliers de ce genre.
Ao no Exorcist n'est pas encore fini , c'était pour montrer une impression au public d'en faire un anime ( au Japon surtout ) . Avoir un anime de son manga un an après sa publication , c'est juste un honneur. Ils referont certainement un remake fidèle au manga. Y'a pas mal de shonen qui sont dans ce cas notamment Soul Eater.
Personnellement , j'en suis pas trop fan mais je reconnais le fait que son public l'apprécie. Après , j'ai pas tout lu.
Après les scans , c'est juste pour lire ce qui vient de sortir fraîchement. C'est plus agréable de lire sur papier. Il doit bien y avoir une bibliothèque qui en possède si tu veux les lires. Ou alors , tu lis directement dans les stores.
David
Pour l'instant , l'auteur prend beaucoup de temps pour faire ses chapitres. Je comprends que c'est pour garder la qualité mais ça nuit pour le manga. En plus l'anime profite bien pour mettre dans un épisode de l'anime environ 3-4 chapitres , ils reviennent à 2 en ce moment. C'est vrai qu'il est très atypique des autres shonen et qu'il est brillant.
Après , moi j'attends surtout le reprise de l'anime Gintama et de l'Attaque des Titans avec impatience. L'un reprend en avril , l'autre en 2016 ...