CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:04:42

C'est vrai que Death Note était vraiment pas mal à son époque. :oui:
Bon aujourd'hui , il est vivement trollé mais ça reste un bon seinen. À lire ou à regarder ( si vous préférez l'anime ) une fois dans sa vie.

Si vous aimez l'ambiance glauque , froid , horreur. Je peux vous conseiller l'anime Another. Il fait 12 épisodes. Là , contrairement aux films d'horreur où on se base que sur le gore et l'hémoglobine , on se concentre plutôt sur l'aspect d'enquêtes , les moyens de conjurer la malédiction , à penser à 100 théories et à réfléchir beaucoup.

La fin est surprenante. L'ambiance noire , qui donne la chair de poule etc... tout y est pour vous faire frissonner et l'intensité ne fait que de monter d'épisode en épisode. Après attention , les morts sont quand même violentes et beaucoup de flaques de sang . Pas conseillé si ça vous plaît pas.
Mais j'ai bien aimé l'ambiance écrasante qui plane tout au long.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:26:33

Respawn en mousse qui fait qu'on voit pas les derniers messages sur le blabla...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:28:07

DN restera l'une des références manga de ces dernières années avec FMA, deux très bons animés avec deux très bonnes VF.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:30:55

C'est vrai que Death Note était vraiment pas mal à son époque. Un vrai ovni. :oui:
Bon aujourd'hui , il est vivement trollé mais ça reste un bon seinenavec un bon scénario.
À lire ou à regarder ( si vous préférez l'anime ) une fois dans sa vie.

Si vous aimez l'ambiance glauque , froide , noire , horreur. Je peux vous conseiller l'anime Another. Il fait 12 épisodes. Contrairement à d'autres œuvres d'horreur misant sur l'aspect gore et hémoglobine, on se concentre plutôt sur l'aspect d'enquête, la réflexion , les moyens de conjurer la malédiction , on vous amène à penser à des dizaines de théories et à réfléchir beaucoup.

La fin est surprenante. Le scénario est bien très bien ficelé. L'ambiance noire , qui donne la chair de poule etc... tout y est pour vous faire frissonner et l'intensité ne fait que de monter d'épisode en épisode.
On atteint le climax. Ça vous garde en haleine.

Attention , les morts restent néanmoins violents ( très si vous êtes pas habitués au genre d'horreur ) et pas mal de flaques de sang. À vous de voir.
Mais j'ai bien aimé l'ambiance écrasante qui plane tout au long.

Bref , un anime d'horreur qui vous donne la chair de poule tout le temps et qui vous fait réfléchir. :ok:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:05:47

Arf . Je vois ça. Sur Chrome , ça passe si on est pas connecté.

FMA aussi est très bon. Après niveau , je préférais le chara-design du premier anime qu'à Brotherhood. Après , ils ont tous les deux des OST magnifiques.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:25:18

Ah les musiques des deux sont magnifiques c'est vrai, y a rien a redire la dessus.

Tu trouve le chara design différent entre les deux animés ? Je trouve pas.

Tiens vu que t'aime les trucs un peu chelou, et dur a regarder (fin tu connais peut être), Elfen Lied. C'est assez chelou, je sais même plus exactement ce que ca raconte précisément, mais c'est sanglant aussi, c'est pas très long non plus, une dizaine d'épisodes, pas plus.

D'ailleurs en parlant de manga, Blue exorcist est bien, j'ai pas encore lu le manga, mais j'ai vu l'animé, même si il s'écarte de la trame du manga, et qu'il a une fin totalement merdique, j'ai bien aimé le début, et quand j'aurais le courage, je me ferais le manga (mais c'est pas simple de lire ca sur un pc).

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:12:50

Hunter X Hunter et Kuroko nique tout, les gars ! :ok:

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
06 mars 2015 à 17:40:06

Eh !...Full sérieux man ?! Ben ça cé full capoté !! :bave:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:38:04

Doctor Who :d) Pourtant , elle sont bien différentes. dans FMA: BH , les traits sont plus prononcés et proche du manga :
https://fantasyandanime.files.wordpress.com/2014/03/fma_manga_vs_fma_2003_vs_fma_2009__1_by_joaocouto-d4rk90i1.png

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/264/8/d/fma_b_scar_motivational_poster_by_pkmnfaninvadermia-d5fgrak.png

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/76438/2013/04/King-Bradley-Comparison.jpg
Les visages sont nettement différents , pareil pour la corpulence. près , c'est un ressenti.

Oui j'ai regardé Elfen Lied y'a très longtemps de cela. Il était bon. Après il a pas réussir car il était cru et qu'il avait de la nudité et du gore, surtout pour sa narration , le développement de ses personnages. Beaucoup de psychologie et de cruauté.

Pour moi l'horreur , ça cherche la peur , faire effrayer , au pire rendre mal à l'aise. Un film qui cherche juste à te faire vomir n'est pas bon.
Ce qui est dommage pour SAW . Ça partait sur de bonnes bases mais ça a préféré éclabousser du rouge partout sur l'écran. Y'a eu une grande perte de qualité sur le scénario.

Les livres de Lovecraft et de Stephen King sont les piliers de ce genre.

Ao no Exorcist n'est pas encore fini , c'était pour montrer une impression au public d'en faire un anime ( au Japon surtout ) . Avoir un anime de son manga un an après sa publication , c'est juste un honneur. Ils referont certainement un remake fidèle au manga. Y'a pas mal de shonen qui sont dans ce cas notamment Soul Eater.

Personnellement , j'en suis pas trop fan mais je reconnais le fait que son public l'apprécie. Après , j'ai pas tout lu.

Après les scans , c'est juste pour lire ce qui vient de sortir fraîchement. C'est plus agréable de lire sur papier. Il doit bien y avoir une bibliothèque qui en possède si tu veux les lires. Ou alors , tu lis directement dans les stores.

David :d) Pour l'instant , l'auteur prend beaucoup de temps pour faire ses chapitres. Je comprends que c'est pour garder la qualité mais ça nuit pour le manga. En plus l'anime profite bien pour mettre dans un épisode de l'anime environ 3-4 chapitres , ils reviennent à 2 en ce moment. C'est vrai qu'il est très atypique des autres shonen et qu'il est brillant.

Après , moi j'attends surtout le reprise de l'anime Gintama et de l'Attaque des Titans avec impatience. L'un reprend en avril , l'autre en 2016 ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:59:05

Ah ouais, effectivement j'avais jamais regardé des comparatifs, mais effectivement, Ed parait plus jeune dans la 1ere série, et c'est le cas de pas mal d'autres. Perso, FMA j'ai déjà du le regarder pas loin d'une dizaine de fois, j'aime beaucoup l'animé, je me sens obligé d'y retourner régulièrement.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:18:28

C'est un scénario plus mature , qui ne se veut pas manichéen , chaque perso' cache un vice , des défauts . Le fait de rendre l'alchimie comme un mélange de magie répondant à des lois strictes presque scientifiques. Le concept d'Échange équivalent , la porte de la Vérité.

Ça souhaite transcender la psychologie , la théologie , ça renvoie aux comportement de l'être humain.
Et c'est bourré de supers combats comme on les aime shonen-style. Bon après , y'a des idées de déjà vu genre la révolution .

Ça se revoit.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:39:09

Ah, Deadman le comeback. :noel:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
06 mars 2015 à 20:55:10

C'est quoi ambassadeur respawn ? :doute:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:36:33

Parfaitement résumé. J'aime beaucoup l'oeuvre, parce que ca renvoie a des questions que tout le monde se pose, tout en étant une légère critique du pouvoir totalitaire montrant qu'un pouvoir donné a une seule personne sans que la population ne se questionne ne peut rien donner de bon, c'est vrai, la population ne remet pas en question les décisions du pouvoir, et pourtant, dieu sait si ils auraient pu, avec l'extermination des Ishval, sans compter toutes les guerres aux alentours.

Franchement, c'est une très grande oeuvre, les personnages sont tous très attachants, et même les omonculus finissent par être humains, a certains moments, prouvant que ce qui les rends mauvais ne vient pas de leur nature, mais de leur désir de vouloir faire plaisir a leur père en lui obéissant aveuglément. Avec peut être une petite exception pour Pride (et Sloth, mais lui il a pas vraiment de rôle ni de psychologie), qui est une ordure du début a la fin, ironiquement, même Kimblee surprends, sur sa dernière intervention tant il décrit l'humanité bien que psychopathe dans l'âme.

Bref, une oeuvre bourrée de perso extrêmement bien écrits, de fight ultra bien rendu, franchement, si on est fan un minimum de manga, on peut pas passer a coté de FMA Brotherhood.

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
06 mars 2015 à 22:37:14

:hum:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:05:22

DBZ indisponible dans ma ville, MAGNIFIQUE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 21:25:54

La chance :bave:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:05:48

P'tain moi j'ai réservé dans un magasin ils m'ont jamais rappelés. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:17:04

Vous êtes sur que vous savez lire ?

"DBZ indisponible dans ma ville, MAGNIFIQUE !"

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:35:25

Bh justement, chez lui il est indisponible et moi on m'a jamais rappelé, donc à moins que tu vouvoies Stowine.. :doute:

La vidéo du moment