CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:07:33

La meilleure reste Clara niveau physique :oui:
Rose je trouve qu'elle a de trop grosses joue et Amy est un peu plate des deux côtés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:25:39

Je viens de lire les 3 premières pages du blabla et c'est fou comment ça a changer depuis :ouch:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 17:29:42

Ah mais Clara !!! Mais Amy a un coté cochonne que Clara n'a pas, donc ca compense je trouve ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:43:07

Ceci confirme que l'ère Matt Smith était la meilleure :oui:

*Sors le Pop-corn*

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 17:49:04

Nope. Tennant était fabuleux. Mais Smith est juste derrière a presque rien, j'avoue que les épisodes étaient super, mais ceux avec Tennant étaient, comment dire, plus tragique, Tennant donne l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Mais j'ai adoré Smith aussi, comme je te l'ai dis, il est juste derrière, et a pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:57:59

Ce que j'ai adorer dans l'ère Tennant et que j'ai pas retrouver dans l'ère Smith c'est qu'on a beaucoup d'épisodes dans l'espace où tu sens que les personnages sont en danger constamment (La planète du diable par exemple) alors que dans l'ère Smith t'as la claque visuelle, les petites blagues entre lui et ses compagnons, et seulement à partir du milieu de l'épisode tu sens que quelque chose cloche et on a l'action qu'au 3ème quart de l'épisode (Rings of Akhaten) :nonnon:
Et surtout je trouve que les épisodes sont plus philosophiques, y'a moins d'action (Merci Moffat)

Message édité le 14 février 2015 à 17:58:35 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 18:00:14

Ouais, des épisodes plus basés sur le court du temps, que sur les menaces extraterrestres. Après c'est pas une mauvaise chose, j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que t'as plus de rebondissement avec Tennant qu'avec Smith.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:09:14

Bah au final il nous a gaver pendant la saison 6 avec le Silence et les points fixes dans le temps pour au final dire :d) "ololz je me sui déguyzé mdrr" :noel:

Et la saison 7 c'est pas mieux :d) le final c'est un épisode d'introduction qui introduit un autre épisode d'introduction pour introduire le vrai final (l'Heure du Docteur), un final excellent mais quand même :(

Message édité le 14 février 2015 à 18:12:51 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 18:13:06

Bah oui mais c'est ca aussi la série: établir des règles pour les changer après. Tennant le dis lui même en revenant de Mars, que les règles qu'il prends pour acquis viennent des seigneurs du temps, sauf qu'il est le dernier encore en vie, et que donc les règles, c'est lui qui les fait maintenant. Fin osef de toute façon, c'est juste pour surprendre le téléspectateur, sinon si ils changent jamais rien, y a plus de surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:16:43

Non mais je me suis mal expliqué :d) On a pendant toute la saison des épisodes avec des scénarios plus approfondis les que l'un autres et au final un final assez simple :(

Message édité le 14 février 2015 à 18:18:14 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 18:29:48

Ouais c'est sur (tu parle du coup du robot changeur de forme, c'est ca ?), en même temps c'est la seule façon de pas créer de paradoxe temporel, ils ont tous assisté a sa "mort", et il a pas spécialement envie de mourir, alors c'est du pain bénit de tomber sur ce truc la. Et en même temps, tu croyais sincérement qu'il était mort ? C'était évident qu'il y avait un truc, le tout était de savoir quoi. Nan moi au contraire j'ai bien aimé. J'ai aussi bien aimé le truc entourant la fille des Pond, et surtout que ca se révèle être River.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:40:30

C'est pas que j'ai pas aimer, mais voilà ..... :noel:

Mais c'était sûr qu'il allait pas mourir, c'était juste qu'ils ont mis trop d'attente

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 18:53:30

Nan du tout, c'est juste que t'es parti du mauvais postulat de départ. C'est évident que le héros va pas mourir. C'est comme dans n'importe quel film, tu sais très bien qu'il y a 90% de chance que le héros finit a la fin du film par gagner, et se faire la meuf ultra bonne en chemin, ce qui se fait toujours aux alentours de 3/4 d'heure si le film fait 1h30.

Les 10% restants, c'est quand le film veut surprendre les gens, ou que le studio a pas prévu de faire de suite. Quand tu va voir un Die Hard par exemple, tu pense sincèrement que John Macclane a une seule petite chance de mourir ? Nan, tu regarde le film pour savoir comment il va faire pour passer au travers des balles, des explosions, des couteaux, etc et finir par pourrir le méchant. Ben la c'est pareil, tu regarde la saison en sachant qu'il mourra pas, et que tu veux voir comment il va arriver a changer ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:56:12

T'es sûr que tu regarde GoT toi ? :noel:

Oui non, je voulais dire qu'ils ont mis trop d'attentes sur le comment il va faire pour esquiver les balles et pas mettre la meuf ultra bonne enceinte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:57:19

Et puis j'y crois pas vraiment au "elle tient ses pouvoirs du fait qu'elle est née dans le TARDIS" je pense qu'il a pas refuser quand elle lui a sauté dessus dans la Saison 5 :noel:

Du coup il a sauté la mère et la (sa) fille :ouch:

Message édité le 14 février 2015 à 18:59:16 par Pseudo supprimé
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
14 février 2015 à 19:06:54

Wesh les confitures de miel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:09:17

Wesh le sang de l'indexe de la main gauche !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 19:15:53

GOT c'est un truc a part, comme je l'ai dis. De plus, je parle de film, pas de série. Et GOT, de toute façon, y aura toujours quelqu'un pour tuer un autre quelqu'un parce que son ancêtre au 3e degré a buté la mère du fils de son oncle, etc. Mais DW, tu sais que la série va continuer, la série fonctionne, c'est la plus vieille série du monde, elle a été arrêtée un certains temps, et depuis qu'elle est revenu, elle fonctionne a nouveau très bien, pourquoi ils arrêteraient ?

Par contre, si c'est complétement crédible le coup du Tardis, le Tardis je te rappel que son fonctionnement est basé sur un vortex temporel, et que comble de l'ironie, l'essence du Tardis est sorti faire un petit coucou au Doc pendant un épisode entier. Le Tardis est vivant, c'est pas une machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:17:55

Je sais, pourquoi il faut que tu prenne tout au premier degré :snif2:, je te quitte.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 février 2015 à 19:22:23

Parce que j'ai envie de t'embêter :rire:

La vidéo du moment