Fin si c'est un Batman, mais vu que ca a cramé le truc, autant le considérer comme n'en étant pas. D'ailleurs, en quoi ca dérange ce film ? T'as déjà vu les 1eres séries live Batman ? Avec Batman est son costume en tissu que de nos jours les costumes pour gosse sont plus réalistes ? Sans parler du costume de Robin. Bref, oui les caractères sont pas spécialement respectés, et alors ? Ca n'a absolument pas comme ambition d'être canon a l'univers de DC, c'est juste un film. Dernièrement j'ai lu deux comics de Batman, Year One et Dark Knight Returns, et même ceux la apparemment sont pas dans la chronologie officielle. Donc tout ca pour dire, un film pas fidèle, ca change quoi ?
Ils ont rebootés 2 fois l'univers, ou créés des univers parallèles, donc potentiellement, dans l'un de ces univers parallèles, Freeze fait des blagues sur le froid, Bane est un teubé, Bruce fait des blagues a la Spiderman, et Robin est gay... Ah non ca c'est dans la plupart des univers, my bad ^^
Le 14 février 2015 à 01:45:45 PanPanBoom a écrit :
Ah ouais c'était arriver à Aypierre ça. Et mais du coup il a hack quoi ? Et les flic l'ont cramé ?
Mais y a aucune histoire de hack, le swatting c'est appeler les flics pour qu'ils débarquent chez toi pendant une partie online pour te foutre en taule. Genre demain on se fait une partie, tu me domine (bon c'est pas possible, mais admettons, genre j'ai mal aux doigts, ou la chiasse, ou quelque chose du genre), si j'ai ton adresse, je t'envoie le GIGN pour que tu te fasse choper et que je te batte. Bon, je crois qu'en France t'aurais le temps de finir ta partie avant de te faire chopper, contrairement aux US qui sont au taqué niveau défense nationale.