CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:15:49

castiel est génial :cool: , la saison 4 change complètement par rapport au 3 bonne première saisons .

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:15:51

"Orton est en heel, et son perso est censé être un planqué depuis l'apparition de l'autorité, un peu comme Ambrose avec le shield quand il avait la USA, voila pourquoi j'aimerais le voir turner, parce qu'en face il fait de bons matchs"

:d) En face, on a que sa feud contre Christian qui a donné des bons matchs, ce qui n'est clairement pas le cas avec ben... les autres. Bon, Orton-Ziggler était sympa, mais c'est tout, ce qui est très maigre. Quant à sa période face de 2004, c'était clairement vomitif.

"Orton est en heel, et son perso est censé être un planqué depuis l'apparition de l'autorité"

:d) Et ? Lorsque Vince a crée le personnage de "Mr.Mcmahon", t'avais en tout et pour tout une centaine de planqués heels derrière lui, dont The Rock, qui faisait des bons matchs et suintait le charisme par tous les orifices, sachant que Mr.Mcmahon est clairement aussi charismatique que Triple H quoi qu'on en dise (et j'invite ceux qui vont en rire à regarder très rapidement quelques apparitions de lui durant l'A.Era). Donc l'histoire du Orton le planqué, c'est du n'importe quoi: quand t'es Main Eventer, tu te dois d'avoir un minimum de réaction qu'il n'a clairement pas. Il ne fait pas réagir, fait des matchs mauvais... Au bout d'un moment, il faudrait se poser des questions.

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:16:27

Même pas un petit peu de Game of thrones ou/et TWD dans vos séries préférés ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:17:10

juste après avoir finie spn , je passe à arrow ( qui a de bonne critique d'après ce que j'entend ) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:18:16

je suis la

Lost c'était bien, mais la fin... Arrow je connais pas donc je passe, les deux autres pareils, supernatural j'ai regardé un moment, j'aimais bien, mais j'ai arrêté, c'était trop tard quand ca passait, et maintenant j'ai la flemme de tout me refaire pour me mettre a la page,

du coup je comprends pas pourquoi t'aime pas DW, c'est une série top, bon après faut adhérer au délire, ca dépends si tu es tombé sur un épisode sur lequel il faut pas tomber en 1er (la 1ere fois, je suis tombé sur un épisode qui m'a dégouté du truc, puis, bien plus tard, je suis tombé sur un épisode qui m'a scotché et j'ai plus laché le truc tellement j'étais dans le délire)

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:19:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-69-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_14953
| Ecrit par « gael_wright », 31 juillet 2014 à 00:15:49
| « castiel est génial :cool: , la saison 4 change complètement par rapport au 3 bonne première saisons . »

Castiel est sympa au début, sa première entrée m'a donné des frissons, mais ce qu'il devient après c'est au dessus de tout omg.

Par contre Dean, ils respectent plus ses cheveux après, haha toujours mal coiffé. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-69-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_14955
| Ecrit par « Alex-srfc35 », 31 juillet 2014 à 00:16:27
| « Même pas un petit peu de Game of thrones ou/et TWD dans vos séries préférés ? »

TWD c'pas mal du tout mais très loin d'arriver dans mon top 10.

GOT jamais vraiment regardé. :(

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:19:25

Ok

Première question:

Qui a gagné le Royal Rumble 2011 ? en éliminant qui ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:19:59

Del Rio je crois, mais en éliminant qui ca...

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:20:30

ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOO

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:20:37

doctor who , spn , torchwood , sherlock , elementary , angel , smallville ( ben quoi ? ) , friends , et quelques autres série que j'oublie .

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:20:42

J'attend la réponse des 2 autres

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:21:17

alberto elimine sntino .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:21:42
  • santino
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:21:44

GOT j'adore, TWD aussi, GOT david tu devrais mater, je pense que tu aimera, si t'aime bien les séries médiévales légérement fantastique... ah et si t'aime voir des filles a poils t'aimera beaucoup aussi ^^

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:23:09

Arrow c'est une dinguerie bordel, l'acteur principal il a vraiment un truc de fou. :bave:

Doctor :d) Lost j'suis d'accord pour la fin qui est décevante comparé au reste mais dans l'ensemble c'pas mal du tout, Arrow c'comme j'ai dit au dessus. Supernatural ne pas regarder c'est loupé un truc. Les 2 autres sont vraiment pas connu ce qui est dommage vu leurs qualité de scénario.

Franchement DW tout le monde me disait que c'était bien, du coup j'en attendais peut-être un peu trop est voilà j'ai laissé couler... :(

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:23:13

Doctor : 0,5 pts
Alex: 0,5 pts
Gael: 1 pts

Deuxième question:

Qui a remporté le MITB à WM 26 ?

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:23:43

The miz ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:23:44

swagger .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:24:00

par contre demande pas trop de détails, moi je matais pas les PPV, je le sais surtout grâce a Agius qui donne les compte rendu ^^

et parce que j'ai pas de mémoire non plus, je suis incapable de dire qui Tista a éliminé en dernier, Reigns peut être, mais pas sur

Elementary et sherlock je regarde pas, mais le reste est top gael ^^

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:24:49

| Ecrit par « gael_wright », 31 juillet 2014 à 00:20:37
| « doctor who , spn , torchwood , sherlock , elementary , angel , smallville ( ben quoi ? ) , friends , et quelques autres série que j'oublie . »

Angel et Smallville j'approuve totalement ! :ok:

| Ecrit par « DoctorWho_10 », 31 juillet 2014 à 00:21:44
| « GOT j'adore, TWD aussi, GOT david tu devrais mater, je pense que tu aimera, si t'aime bien les séries médiévales légérement fantastique... ah et si t'aime voir des filles a poils t'aimera beaucoup aussi ^^ »

Ui tqt les filles par contre je les ai bien vues. :hap:

La vidéo du moment