J'ai jamais vu quelqu'un dire d'un truc qu'il kiffe: putin j'ai adoré, mais jamais je re regarderais, je sais déjà ce qui se passe... Quand tu kiffe un truc, c'est pour la vie. Genre une chanson que t'aime bien, une fois que tu la connais par coeur tu la remet jamais ?
Un match de catch titanesque que t'as surkiffé tu re materas pas ? Je t'accorde que t'auras jamais le suspens ni la découverte que t'as eu la 1ere fois. Mais quand quelque chose est tellement bien fait, que t'as encore les émotions même en sachant ce qui se passe après etc, ben tu peux pas ne pas y retourner.
DBZ c'est sur que c'est plus long a tout remater (même si y a des trucs qui font rager maintenant que t'as grandit, genre les voix qui change d'un épisode a l'autre, le nom des attaques bidons etc), mais ca reste un truc EPIC si t'occulte un peu ca.
Fin je sais pas, c'est vrai y a des films comiques que je peux réciter en même temps que le film tourne, limite je peux couper le son et faire les dialogues moi même, mais ca n'empêche qu'un chef d'oeuvre, tu le revois.
Sérieux ne pas revoir quelque chose sous pretexte que tu sais déjà ce qui va se passer c'est complétement stupide...