CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:25:32

Ouais 'fin j'ai des vacances chargé entre :

• Dormir
  • Dormir
  • Dormir
  • Partir voir des gens
  • Partir voir de la famille
  • Dormir
  • Voir des amis
  • Et enfin Dormir

J'ai un emploi du temps chargé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 01:33:07

Ça défonce Death Note. Du moins la saison 1. La deux est gâchée sur plusieurs points. Mais ce final de la saison 1 est bandant.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:39:31

Et les gars je me posais une question : Si un jour je fais mon jeu WWE RPG en live sur twitch des gens regarderaient ou pas ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:58:28

Pourquoi pas ^^

Guko: je crois que personne ayant vu ou lu ce manga dira autre chose que ca. La 1ere partie devrait être la seule et unique. J'ai une fin alternative, mais je sais pas si c'est du fan made ou pas. Fin bref, fin de merde, mais super manga. Et je viens de voir que Death Note relight (apparemment un condensé de l'animé du point de vue de Ryuk) montre un Shinigami qui a de fortes chances d'être Light, donc comme ca m'a redonné envie de me refaire l'intégral, je me le refais, et ensuite je materais le condensé.

Perso je sais pas si t'es comme moi Guko, mais moi entre deux séances de visionnage de Death Note, faut qu'il se passe un certains temps, justement a cause de cette fin qui me fait chier profondément.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
24 décembre 2014 à 05:28:47

comment vous faites pour lire un manga ou voir un anime plusieurs fois ? Oo

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:04:42

De la même manière que tu as certainement vu des films plusieurs fois. Quand t'aime bien quelque chose, tu te le refais souvent. J'ai du voir intégralement Death Note 6 fois au moins, Full Metal Alchemist Brotherhood surement pas loin de 10, (37 épisodes pour DN, et je crois 64 pour FMA, quand tu sais qu'un épisode fait 20 min, et que je les matte en même temps que je joue a la console, c'est très rapide).

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Une série, un film, un JV ou toute autre oeuvre, quand tu l'aime bien, t'y retourne souvent.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
24 décembre 2014 à 15:52:01

a quoi ça sert de voir quelque chose ou tu sais tout ce qui va se passer ? x)
y'a aucun plaisir puisque tu sais déjà tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 16:29:23

Bah perso Doc perso je fais pas de pause durant toute la saison 1, car elle claque. Par contre pour la deux oué clairement. Oué j'en ai aussi entendu parler de Death Note Relight il y a longtemps, mais j'ai pas eu le temps de m'y intéresser, tu me diras quoi. La fin alternative, askip c'est pas un fan made. J'ai vu ça sur plusieurs forums français et anglais.

Jere ---> si t'es vraiment fan d'une oeuvre, t'es obligé de la revoir plusieurs fois, c'est comme ça. Y a rien d'étonnant. Tu sais déjà tout ce qui va se passer, mais tu veux quand même re-profiter de chaque moment et te concentrer plus sur certains détails. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 16:30:06

J'ai regardé Dragon Ball Z toute mon enfance. Puis j'ai stoppé et 3-4 ans après je me suis refait la série et j'ai kiffé... :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:39:59

J'ai jamais vu quelqu'un dire d'un truc qu'il kiffe: putin j'ai adoré, mais jamais je re regarderais, je sais déjà ce qui se passe... Quand tu kiffe un truc, c'est pour la vie. Genre une chanson que t'aime bien, une fois que tu la connais par coeur tu la remet jamais ?

Un match de catch titanesque que t'as surkiffé tu re materas pas ? Je t'accorde que t'auras jamais le suspens ni la découverte que t'as eu la 1ere fois. Mais quand quelque chose est tellement bien fait, que t'as encore les émotions même en sachant ce qui se passe après etc, ben tu peux pas ne pas y retourner.

DBZ c'est sur que c'est plus long a tout remater (même si y a des trucs qui font rager maintenant que t'as grandit, genre les voix qui change d'un épisode a l'autre, le nom des attaques bidons etc), mais ca reste un truc EPIC si t'occulte un peu ca.

Fin je sais pas, c'est vrai y a des films comiques que je peux réciter en même temps que le film tourne, limite je peux couper le son et faire les dialogues moi même, mais ca n'empêche qu'un chef d'oeuvre, tu le revois.

Sérieux ne pas revoir quelque chose sous pretexte que tu sais déjà ce qui va se passer c'est complétement stupide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 16:57:31

je plussoie, je regarde le mêmepr0n depuis une semaine maintenant, j'ai l'impression que les acteur me connaissent :peur:

JOKE

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
24 décembre 2014 à 17:13:54

Salut, je viens de me faire arnaquer 35€...

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:15:07

Plop' ! :p)

Ah tu t'es encore fais arnaquer ? La dernière fois la carte PSN, là encore une arnaque.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 17:26:19

Dis-nous tout !

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
24 décembre 2014 à 17:28:32

Bah justement, j'ai eu un nouveau code et dans les petites annonces, un gars voulait me l'échanger contre FC4. Je lui donne mon code et la il supprime son compte
Ensuite tout à l'heure un autre gars voulait une carte 15€ Nintendo contre Far Cry. J'achète le code et lui donne et la, compte supprimé. Je ne sais pas si c'est la même personne.

Au fait, pour la coopération qu'on devait faire, on attendra car la j'ai pas le jeu.

Le pire c'est qu'il a un fidzer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 17:34:23

Niqué deux fois dans la même journée, aie aie aie :non2:

Moi je suis dans l'attente, je viens de payer pour 6e de crédits FUT sur MMOGA, j'espère les avoir

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
24 décembre 2014 à 17:35:17

Bien ma VDM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 17:36:22

Un peu, tu devrais poster sur leur site :rouge:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
24 décembre 2014 à 17:37:48