Je pense que tu ne devrais pas parler de mauvaise répartie mon p'tit DoctorWho... 
Il faut avouer que tu combles ton manque de répartie en écrivant plus, pour au final ne rien dire. Et les seules fois où tu ne maitrises absolument rien, tu deviens un pur rageux.
Bon, tu te sens puissant derrière ton pc à jouer les profilers, pour rassurer un gamin de 14 ans, ou encore pour devenir la personnalité la plus gentille de l'année. J'imagine que tes parents t'ont accordé assez d'attention, pour que ton objectif sur un forum, soit d'avoir un trophée virtuel, que t'ont donné 2-3 gamins car ils ne te connaissent pas vraiment. T'es un peu le John Cena du forum (les burnes en moins tout de même) , tu es là Rise Above Hate. Mais sache que la plupart de ceux qui te soutiennent, n'ont pas l'âge de réfléchir à ce que tu es vraiment. Moi je sais ce que tu es vraiment, alors epargnes moi tes conneries d'utopiste et ignore moi comme tu le dis. Montre leur l'exemple, car le temps presse, avant qu'elle n'apparaisse.