CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:50:36

Un moment WTF, Tensai habillé en soutif et string: https://www.youtube.com/watch?v=atVjKpShV2o

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:53:41

il est arrivé d'une façon spéciale ? c'est pas la qu'il avait genre 50kg d'or sur le dos (le masque, la couronne etc) ? parce qu'il me semble que j'ai maté une vidéo sur une entrée de HHH classe, mais je sais plus si c'est celle la, ou si c'était une ancienne, HHH a souvent la classe dans ses entrées c'est certains

par contre, WM29 j'ai pas regardé, c'était une période ou la WWE me faisait chier (ben oui, ca tournait autour de Punk, et ca me soule quand c'est tout le temps Punk, Punk, Punk, Punk...

par contre je crois avoir vu WM27, pas 28 non plus, fin je me rappel d'un match ou HHH abandonne avec la masse pas loin de lui sur un Hells Gate, me rappel plus duquel c'est, et d'un match ou il envoie le Taker sur la vieille cage de Michael Cole (c'est peut être le même match, c'est pour ca que je crois que WM 28 j'ai pas vu non plus)

en même temps, vu qu'a chaque fois que je regardais en étant pour l'adversaire du Taker, il perdait, j'en ai eu marre qu'il perde, surtout qu'au bout d'un moment je matais plus aucun PPV (déjà que j'en matais pas beaucoup), la depuis quelques temps je suis a fond dedans tellement j'aime ce que je vois =)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:55:46

Qui sont pour vous les mecs qui font vraiment vendre à la WWE ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:56:49

n'empêche c'est incroyable, je suis pour l'adversaire du Taker, et c'est lui qui gagne, et la seule fois ou je regarde en étant pour le Taker... il perds... je suis maudit nan ?

ouais Cesaro qui porte le Big Show c'est ultra marquant, surtout qu'en plus le mec le jette, avec son gabarit c'est énorme déjà de le porter, mais en plus de le jeter !!!

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
30 juillet 2014 à 22:57:13

Randy Orton :bave: Roman Reigns :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:00:13

vendre on le sait tous, mais je pense que ce tu veux dire, c'est qui fait vraiment qu'on regarde le show en se disant: putin c'est pour ca que j'aime le catch

je pense actuellement, ceux du Shield, ceux de Wiatt familly, Cena, Sheamus, et Cesaro, c'est les principaux qui font vendre des places pour aller voir

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:02:26

Cena, c'est le début de la fin
Cesaro,Reigns,Ambrose,Rollins,Wyatt Family, c'est le futur
Sheamus, c'est l'éxpérience et ça dure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 23:02:40

En tant que légende, pour les fans rétros: Lesnar, HHH, Taker, Jericho......

John Cena et Mysterio, pour les plus jeunes générations, surtout qu'avec ses 2 superstars la WWE doit se faire du fric au niveau du WWE shop: casquette de Cena, masque de Rey.

Et pour les plus récent le Shield..... enfin maintenant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 23:05:02

Désolé du double post, mais avec Rey et Cena on peut mettre aussi Sheamus en effet, et Punk avant qu'il parte.

Et au niveau des nouveautés la Wyatt family, c'est sûr.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:07:24

je doute que Cena finisse après seulement 14 ans de carrière, a moins d'une blessure grave on peut facile le voir au top pendant 10 ans, et il peut finir a la Taker: un match par an

mais c'est sur que les autres sont le futur de la compagnie,

Sheamus je suis déçu de pas le voir dans la course au titre majeur, fin il me semble qu'ils se servent de lui pour redorer le blason de la ceinture USA, Ambrose lui a fait beaucoup de mal a pas la défendre pendant des mois, dommage, on sait aujourd'hui que ca aurait fait du bien a la ceinture, mais il devait rester dans son rôle de planqué du Shield, on voit par la que des fois la WWE fait des choix merdiques, ils auraient pu faire mieux

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:08:07

Et Orton :(

bebel65
bebel65
Niveau 18
30 juillet 2014 à 23:09:58

1300eme post :fete: .

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:12:32

Je n'espère pas qu'un jour on aura une domination de l'Autorité

WWE Champion: HHH
WHC Champion: Sheamus (recruté par l'Autorité)
IC Champion: Seth Rollins
USA Champion: Kane
Tag Team Champions: Randy Orton et Bluetista
Divas Champion: Stephanie McMahon

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:13:02

:fete: bebel ^^

Orton je l'adore, mais honnêtement en ce moment, il doit pas faire vendre beaucoup... déjà son rôle de victime qui lui va pas, bref, j'adore Orton, mais il faut qu'il face turn ou qu'il sorte des jupons de HHH pour se réaffirmer, parce qu'en ce moment c'est pas ca :honte:

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:15:15

Je suis d'accord avec toi. Il fait la grosse V c'est chiant ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:16:26

rooh ca serait drôle ca Freeze ^^

par contre je doute que Sheamus aille avec l'autorité, Vince a pas aimé sa sieste pendant le preshow de Extreme Rules si je dis pas de bétise sur le show en question, et la bagarre avec le nouveau Sin Cara pareil, il était senti pour remplacer Tista, avec ces deux épisodes, Vince lui a limite tourné le dos (aux dernières nouvelles)

par contre, j'ai vu un meme ou on voit HHH dire: et la, j'ai dis a Batista qu'on se mettrait tous en bleu :rire2: ca me fait rire ^^

surtout que Orton s'y est mis a Battleground (et que ca lui va bien en plus mdr, d'ailleurs je lui ai mis en tenue)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:17:57

Je répond un peu tard mais la défaite du taker m'a choquer , j'était avec mon meilleur pote , on est rester abasourdie , j'ai eu les larmes au yeux , heureusement agius a pleurer et ça m'a fait rire , et le match des divas ensuite comme si de rien était :nonnon:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:18:46

Doctor pareil et je lui est mis l'entrée qu'il avait avec Évolution (avec le truc comme Del Rio avant)

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:19:37

Pour la défaite du Taker pareil j'étais sur le cul le publique aussi parce qu'en pendant 2sec il y a eu un gros blanc.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:20:50

quelle entrée ? je vois pas laquelle

http://wrestlingmemes.com/wp-content/uploads/2014/06/bluetistabotch.jpeg

La vidéo du moment