il est arrivé d'une façon spéciale ? c'est pas la qu'il avait genre 50kg d'or sur le dos (le masque, la couronne etc) ? parce qu'il me semble que j'ai maté une vidéo sur une entrée de HHH classe, mais je sais plus si c'est celle la, ou si c'était une ancienne, HHH a souvent la classe dans ses entrées c'est certains
par contre, WM29 j'ai pas regardé, c'était une période ou la WWE me faisait chier (ben oui, ca tournait autour de Punk, et ca me soule quand c'est tout le temps Punk, Punk, Punk, Punk...
par contre je crois avoir vu WM27, pas 28 non plus, fin je me rappel d'un match ou HHH abandonne avec la masse pas loin de lui sur un Hells Gate, me rappel plus duquel c'est, et d'un match ou il envoie le Taker sur la vieille cage de Michael Cole (c'est peut être le même match, c'est pour ca que je crois que WM 28 j'ai pas vu non plus)
en même temps, vu qu'a chaque fois que je regardais en étant pour l'adversaire du Taker, il perdait, j'en ai eu marre qu'il perde, surtout qu'au bout d'un moment je matais plus aucun PPV (déjà que j'en matais pas beaucoup), la depuis quelques temps je suis a fond dedans tellement j'aime ce que je vois =)