Psykomatik, j'ai eu une petite conversation avec Brice ( Awesome-Masked ) qui est un très bon amis et en gros il ma mis face à toute mes vérités, et ça me fait mal de l'avouer mais il a bel et bien raison. Donc j'aimerais faire des efforts afin de m'intégré un peu plus, donc je vais faire des efforts pour arrêter d'être aussi " emmerdeur " et faire des efforts pour exposé mon point de vue sur différent débat sans pour autant manquer de respect aux personnes n'ayant pas le même point de vue que moi. Je m'engage aussi à faire des efforts pour respecter plus les modérateurs de wwe2K15 voir même du forum catch. Je veux vraiment tourner la page et j'espère que tu accepteras donc mes plus plates excuses une fois de plus pour mes petits débordement caractériel, il faut savoir que je suis très impulsif et réagit souvent au quart de tour. Mais je vais essayer de faire des efforts sur mon comportement, j'espère donc que tu réussiras toi aussi à tourné la page sur tout ce que j'ai pu faire ou écrire et que tu ne me tiendras pas rigueur pour mes erreurs du passé.