CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

[Daavid]
[Daavid]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:36:59

Jamais pigé l'intérêt de taper un jeu alors que t'as largement moyen de t'amuser dessus. :(

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:45:30

J'y ai pensé aussi, franchement, quand le '12 ne buguait pas (et hélas, c'était trop souvent), ça allait encore. C'était pas le meilleur jeu du monde, ni même vraiment un bon jeu, mais il tuait le temps.

Là, c'est juste pas possible. Les lags à répétition tue le jeu. J'aurais pu le défendre car le contenu n'est pas réellement infame, mais ça reste du travail baclé et du foutage de gueule d'une manière générale.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:07:15

ah, moi le 12 ne buguait pas de mémoire, j'ai eu plus d'emmerde avec le 14 qu'avec le 12, j'ai pas souvenir d'avoir eu quelque chose qui m'a fait ragé, alors que sur le 14, j'ai du recréer un perso qui avait buguait a cause de pancartes créées que je lui avais mis, et les bug qui font charger la console a l'infini après un combat (comme en ce moment, je vais test de ne pas jouer le combat du coup, voir si le prochain combat de mon CAW se passera mieux)

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:05:18

Le '12 a du freezer avec moi une dizaine de fois, alors qu'il était tellement plus moche que FF 13-2 qui a du freezer... J'ai même pas souvenir que ce jeu est freezé tiens, au pire lagué à certains moments très rares mais c'est tout. Sans oublier le bug dans le scénario de Jacob Cass tiens. :gba:

Mais même sans bug, il n'est pas bon sincèrement.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:06:52

bah quand on sort de svr10 il est pas dégueu, le scénario de JC buguait ? j'ai pas souvenir, ca faisait quoi ? (ca date tout ca)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:17:05

Quelqu'un a vu Battleground ici ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:18:24

bon, psyko nous a demander d'animer ce topic, bon je vais me coucher, mais demain je reviendrais ^^

j'ai regardé Battleground aujourd'hui, ou hier vu qu'il est 3 plombes du mat, si quelqu'un veut en parler avec moi, il est le bienvenu =) (vague de: bouhhh Cena a encore gagné c'est nul bouhhh, dans 3,2,1...)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:19:10

ça m'a pas déranger que cena ait gagner .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:25:17

moi non plus, mais y en a surement qui vont se désabonner du network aux usa comme l'autre fois mdr bon blague a part, l'annulation du Rollins/Ambrose m'a soulé (par contre le coup a Smackdown quand Rollins sort: "Ambrose, Ambrose, Ambrose" et que Agius sort son "ca c'est fort de catch" dans le normal m'a fait pleuré de rire ^^)

je suis globalement satisfait du PPV, sauf pour le Y2J/Wiatt, jtrouve que Wiatt aurait du gagner, pour installer et rallonger la rivalité, ah moins qu'ensuite la rivalité continue, mais ca part mal pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:29:13

Tu veux que je vienne te border avant le dodo DoctorWho_10 ou t'es rendu assez grand maintenant ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:30:08

La rivalité continue entre y2j et wyatt c'est sur , et je m'attendais à la victoire de bray mais j'ai trouver le match bon , et au moins c'a m'a surpris donc je suis satisfait , le tag match était énorme , match of the night assurément , un match des divas moyen , une bonne battle royal j'ai crus jusqu'au bout pour ziegler mais déçut du main event , même si je suis content que l'alliance entre kane et orton soit finit , j'en pouvais plus .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:39:15

ouh la, je crois que tu va un peu vite en disant que Kane/Orton s'est fini définitivement, y a HHH et Steph derrière, ca peut revenir

on va dire que ouais pour la surprise et si la rivalité continue ca ira, mais je trouve Jericho moins bon sur la feud que Cena, fin je sais pas, je trouve qu'il y a moins d'enjeu, mais a voir comment ca évolue (l'arbitre qui se réveille et qui fait son boulot pour une fois), moi je me suis fait presque spoil le résultat de la battle royal sans faire exprés, j'avais réussi a pas me faire spoil, et je vois sur le site ou je mate un truc genre pour Summerslam que Ziggler, Miz (et un 3e je crois mais je sais plus qui) seront pour l'intercontinental, donc je savais que c'était l'un de ces trois la, dommage, par contre j'ai senti le Miz un peu avant qu'il arrive, j'ai cru aussi a Ziggler au début, mais en matant le match ca devenait sur

sinon, nan c'est bon ambronze, on me borde plus depuis longtemps ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:43:03

par contre c'est super agréable de mater un PPV en connaissant aucun des résultats, (bon sauf pour la battle royale presque, mais au pire ca va), je suis limite content que nt1 ai stoppé la diffusion, ca m'a permis d'être presque a jour (j'ai genre 1 semaine de décalage), c'est trop cool

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:45:23

c'est pas encore finit mais il y a une fissure , donc je pensse que dans 1 ou 2 mois , ça sera finit . Même si la wwe prefère garder le premier match entre rollins et ambrose pour summerslam , je suis déçut du non match , c'était le match que j'attendais le plus avec le wyatt/y2j . et pour ces derniers , la feud va prendre en intensité , ça fait un mois à peine , la rivalité se finira à night of champion ( le ppv après summerslam ) pour faire de wyatt le gagnant en fin de rivalité avec une victoire à summerslam et une victoire à night of champion pour bray . enfin je pense .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:49:54

La triste chose... est que je ne suis pas « Ambronze » de JeuxVideo.com.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:52:37

c'est ce qui permettrait de lancer Wyatt dans le grand bain pour éviter qu'il sombre dans l'oublie comme avec la nexus, il faut que ca se fasse comme ca, sinon Wyatt ira récurer les chiottes des autres dans pas longtemps

moi j'aimerais aussi voir Orton se séparer de l'autorité, mais je sais pas, je doute que ca arrive...

tin quelle idée aussi Bryan a eu de se blesser, si il était resté, la storyline avec l'autorité aurait pu être finit depuis le temps, mais la, tant qu'il est pas revenu ils sont obligé de faire durer, pour qu'ils lui mettent encore des battons dans les roues avant de finir par gagner définitivement... du moins j'espère, bref, Orton doit turner, ou au moins redevenir un mec avec des couilles, parce que j'en ai marre de le voir pleurer sans rien faire de spectaculaire

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:54:46

ouh la melina, pourtant c'est ce qui avait été dis je sais plus quand... bon, il est temps que je me couche, jdevais dormir tôt... c'est réussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 03:57:27

Moi je n'ai rien dit. Ambronze vous a fait croire que...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:58:20

wyatt ne sombrera pas , ce mec est tellement énorme , franchement la wyatt family et le shield ( séparé ou pas ) sont énorme depuis 1 ans et ce n'est pas près de finir , la wwe a trouver 4 gars ( harper et rowan n'ont pas le charisme nécessaire même si harper à un in ring impressionnant ) sur qui elle peut bâtir le futur .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:03:01

j'espère, Wiatt tout seul j'ai de gros doutes, Harper aura du mal aussi, mais avec Rowan ca peut faire une team impressionnante qui peut durer longtemps, le in ring est nickel et pour du tag ca fait du bien (ca change)

le shield rien a redire, ils sont tous géniaux, alors en team ou en solo, ils peuvent faire n'importe quoi

mais Wiatt... je sais pas, contre Cena ca marche, mais les autres faudra voir, surtout si c'est toujours la même chose, Y2J arrive a le sortir du rôle de complexe de dieu pour le caler en araignée, c'est interessant, ca peut changer le perso légerement et ca peut donner du bon, a voir comment ca va évoluer, mais faut pas que ca soit répétition sur répétition, pour l'instant ca va le perso change légérement

La vidéo du moment