Je me pose la question. A mon avis c'est du cas par cas. Ca doit dépendre des capacités des mecs, tu peux clairement pas mettre Slater en top face ou top heel, il a ni le charisme ni les capacités d'un Cena, Orton, Bryan ou n'importe quel top de la compagnie. Et en même temps, t'as vraiment pas l'impression que ca l'ennuie, je veux dire, t'as déjà remarqué que Slater a toujours l'air de s'amuser ? Pas le perso, le mec en lui même, on voit que même quand il se fait défoncer par du Ryback, il s'éclate.
Donc je pense que les mecs ont leur mot a dire, maintenant, on peut pas dire que si Slater demain se réveillait avec l'envie de devenir un top et qu'il demande un push que ca se ferait. Au mieux il pourrait peut être être champion tag, ou mineur, pas plus haut (ou alors il devrait sacrément s'améliorer). Après c'est aussi comme partout, y a du piston, Orton et sa situation (HHH avant lui) etc.
Mais on peut voir aussi que la WWE peut changer ses plans, et perso je trouve qu'elle est jamais meilleur que dans ces situations d'urgence, si tu suis un peu l'actualité en dehors des shows, Punk était préssentie pour affronter HHH a WM 30, et finalement a cause de son départ ils ont surfé sur la vague avec Bryan, alors qu'ils avaient pas spécialement cette idée a la base.
Donc c'est comme dans tout, les évènements en coulisse, les gars et leurs talents, les plans des scénaristes, tout ca prends forme pour avoir le résultat qu'on suit a la télé. Disons qu'en plus, les personnes qui finissent en perso clown sont aussi celles avec le moins gros égo. Cesaro ca va peut être pas lui plaire ce que va faire la compagnie (une Ziggler bis a cause de son interview), il pourrait finir par se casser. Mais d'autres comme Santino et Slater, ils s'éclatent a faire ce qu'ils font, donc peut être qu'eux, ca les gêne pas.