CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:01:37

Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 19:59:58 Avertir un administrateur
Sauf qu'en s'imposant des règles tu perds un peu ton indépendance

:d) C'est n'importe quoi de dire ça, personne ne peut-être indépendant en soi, l'indépendance c'est pas un concept clairement défini au même titre que le "parfait". Si l'on sait définir le parfait, c'est simplement parce que le seul exemple qu'on a du parfait serait Dieu. Là c'est pareil quoi, être indépendant c'est impossible, du coup on redéfinit cette notion, chaque personne la redéfinit.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:03:25

Sinon, je comprends pas en quoi être Straight-Edge s'apparente à une religion. Il ne faut pas confondre mode de vie et religion. Le but de la religion c'est justement qu'elle est fondée sur des cultes et sur des choses dont l'authenticité n'est pas réellement prouvée (auquel cas ça perdrait de son intérêt quand même) tandis que les convictions des Straight-Edge sont finalement légitimes, et les bienfaits, pour la plupart, sont prouvés.

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:05:13

Etre Straigh-Edge est un mode de vie comme l'a dit mon VDD :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:05:25

Matt :d) Tu parles de respect de son corps, mais après tu dis qu'une des règles fondamentales et de se tatouer fièrement le fait que nous sommes S-E. Mais se tatouer s'apparente à se faire mal, est-ce vraiment respecter son corps ? :)

J'vais trouver des objections à chacun de vos messages. :hap:

P38
P38
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:08:02

Samy :d) Bah, nan car c'est pas une blessure que tu te fais, mais une marque, une signature, quoi. :noel:

Il y a "Se blesser pour le lolz et mutiler son corps" et le "décorer". :noel:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:08:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-543-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_72690

:d) Pour ces règles, c'était plus ou moins déjà le cas, j'ai qu'un t-shirt SxE (celui de Punk dont j'ai parlé, qui à l'avantage d'avoir la croix sur la main) et dès que je le porte, je raconte, avec une certaine fierté, le mouvement qu'il représente (du moins ce que j'en sais) et ce pourquoi je m'y identifie. Je sais aussi que la croix sur la main vient des croix qu'on mettait sur les mains des mineurs pour voir qu'ils de consommaient pas d'alcool.

Pour ce qui est des piercings, je sais pas trop, mais pour les tatous, j'avais songé à en faire (bien sur quand je serai majeur et mature genre dans la vingtaine), mais mes parents son VRAIMENT contres, alors j'sais pas trop non plus. :(
Remarque j'ai une quinzaine d'année pour les convaincre. :noel:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:10:44

Samy :d) Se tatouer, je le vois plutôt comme l'expression de ses croyances et ses sentiments de façon "matérielle". Mais, comme l'a dit Matt, ça peut aussi bien être une décoration.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:12:39

Matt :d) Mouais, si la notion de fierté est prépondérante aux S-E, se tatouer c'est contraire à la fierté que l'on doit avoir de son corps. Si l'on est fier de la façon dont on traite son corps, on doit être fier de ce qu'il est et le laisser pur tel qu'il est. :noel:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:13:13

"Si l'on sait définir le parfait, c'est simplement parce que le seul exemple qu'on a du parfait serait Dieu"

:d) Le parfait, c'est Marvin :oui:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:15:26

xErRay33 Voir le profil de xErRay33
Posté le 12 novembre 2014 à 20:10:44 Avertir un administrateur
Samy :d) Se tatouer, je le vois plutôt comme l'expression de ses croyances et ses sentiments de façon "matérielle". Mais, comme l'a dit Matt, ça peut aussi bien être une décoration.

:d) Nan mais oui je comprends bien votre but, mais ce que je dis, c'est que si l'on réfléchit bien aux valeurs censées être véhiculées par les S-E, c'est finalement bien antinomique. Se tatouer c'est modifier son corps, alors qu'on en vante la pureté.
De plus, pourquoi avoir ce besoin de vanter ce fait d'être Straight-Edge ? Si tu le vois comme une religion, as-tu déjà vu quelqu'un se vanter d'être chrétien ou musulman ? :o
L'expression des croyances pour moi se fait dans la tête, et dans le coeur, elle n'a pas besoin d'être prouvée en étant tatouée. :fier:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:16:05

Yo les gens !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:16:53

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 12 novembre 2014 à 20:13:13 Avertir un administrateur
"Si l'on sait définir le parfait, c'est simplement parce que le seul exemple qu'on a du parfait serait Dieu"

:d) Le parfait, c'est Marvin :oui:

:d) http://3.bp.blogspot.com/-dvt9KeJdMzc/UNnbS54--MI/AAAAAAAABiA/g9CgqdU07SU/s1600/dejeunesgensmodernes_glace_a_leau-1600x1200.jpg

Y en a pour tous les goûts. :oui:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:18:17

"Dans une société où la norme devient la quasi-dépendance à l'alcool, la cigarette, la drogue et le sexe à un âge de plus en plus jeune (moyenne de 14-15 ans), je vois pas comment tu peux reprocher à des gens de vouloir "briser les codes sociaux"

:d) Faudrait arrêter de voir ça comme une "norme", si ce serait une norme, aucun gosse ne se planquerait pour fumer ou boire.

Une grosse partie des jeunes, quoi qu'on dise, désavoue ces mioches qui fument et picolent comme des tocards. Donc la notion même de code n'a pas à être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 20:18:18

Pour les "codes de la société" et les hipsters je plaisantais, faut que je précise maintenant :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:21:11

" Faudrait arrêter de voir ça comme une "norme", si ce serait une norme, aucun gosse ne se planquerait pour fumer ou boire.

Une grosse partie des jeunes, quoi qu'on dise, désavoue ces mioches qui fument et picolent comme des tocards. Donc la notion même de code n'a pas à être. "

:d) Je perçois ici un étudiant en droit. :ok:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:22:15

"Je perçois ici un étudiant en droit. :ok: "

:d) PUTAIN, TOTALEMENT INVOLONTAIRE EN PLUS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 20:23:11

:rire:
J'avoue je déteste les jeunes de mon age qui fument ou qui vont pécho de la biatch pour se donner un style, ils veulent tout tout de suite, et découvrirons rien quand ils seront adultes :(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:27:46

Défonce les Stowine :ok:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:27:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-544-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_72709

:d) Le décorer n'enlève pas de la pureté, mais après ça dépend du point de vue de la personne, certains voient le tatouage comme une dégradation, d'autres comme une décoration ou une représentation visuelle de ses pensés. Après forcément si on a des point de vue différents (et tout deux valables) on va pas être d'accord, mais je comprend ton point de vue, et je pense que tu comprends aussi le mien. :oui:

Shenmues :d) Ayant moi-même cette âge là, je peux te dire que la plupart de se cache pas, et quand bien-même les parents ne sont pas au courant (ce qui est de moins en moins le cas), ces mêmes adolescents n'ont pas besoin de se cacher, ils passent la journée dehors.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:32:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-544-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_72717
| Ecrit par « Stowine-BanDef », 12 novembre 2014 à 20:23:11
| « :rire:
| J'avoue je déteste les jeunes de mon age qui fument ou qui vont pécho de la biatch pour se donner un style, ils veulent tout tout de suite, et découvrirons rien quand ils seront adultes :( »

ils vont te violenter poto. :ok:

La vidéo du moment