CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:33:54

T'enflamme pas, il a pas dû comprendre que c'était pour rire !

Caaaaaaaaaalme .... :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:40:22

ouais ok, et pourquoi une insulte personnelle ? j'ai jamais dis que c'était un connard ou quoi que ce soit, ni que c'était un débile, pourtant vu son message et son insulte on pourrais se poser des questions, nan comme je l'ai dis, on peut rien dire sinon on est un débile, ben j'en suis un alors, mais je pense pas être le seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 00:44:27

En effet, je plussois DoctorWho_10. Son message était déplacé et inutile.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:43:02

C'est pour rire mais woké quoi c'est de la provocation inutile qui te fait passer pour un abruti tout simplement, faut vraiment être bas pour provoquer comme ça c'est tellement enfantin...

Et dire qu'on a fait la même chose c'est quand même assez gonflé et synonyme de mauvaise foi.
D'un côté t as trois enfants qui s amusent a écrire en sms et a casser les burnes de toutes les personnes censées qui aiment la lecture et qui n'aiment pas lire les ramassis de conneries, et de l autre t as une communauté qui bavarde tout simplement, d ou le nom du topic et son but qui est de blablater.

Peut être le jour où tu comprendras la différence je te reconsidèrerais au niveau mental.

Concernant MelinaPerez aka le type qui s'est essayé au flood parce qu'il avait le seum franchement la crédibilité de ton post et au néant.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:47:27

sauf que je t'ai pas insulté moi, et la pour le coup tu peux pas dire le contraire, non seulement moi mais ma famille aussi, mais nan t'as raison, c'est pas grave ca

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:55:51

Ptn franchement pour en arriver a se victimiser de cette façon je sais pas t as du subir quelque chose de grave.
Tu peux considérer que je t'ai insulte, oui, mais j'ai pas insulte ta famille fait arrêter de se victimiser avant de chercher a comprendre.

M enfin désolé si ça t as choqué, c'est surtout que ton post était dénué de sens.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:04:29

ouais surement, d'ailleurs ca me fait rire ca, ce genre de message revient souvent, il a du t'arriver quelque chose de grave dans ta vie, déjà oui, pas qu'une, mais ca regarde personne, et je me victimise pas, c'est juste que tu dois avoir du mal a mesurer l'étendue de tes paroles, si je te dis: putin j'espère que tes parents sont moins cons que toi, parce que franchement déjà t'avoir pour fils ca doit pas être un cadeau tous les jours vu la connerie dont tu fais montre sur ce forum, tu peux retourner la phrase dans tous les sens, c'est une insulte,

mais t'inquiète, je lâche l'affaire, vu que t'es même pas capable de te remettre en question ni même capable de faire un pas vers l'autre, sache juste une chose, faire le con pour quelqu'un de malin c'est possible, sauf que le contraire ne l'est pas, je veux bien être ton con, mais t'inquiète pas, au vu de tes réactions, tu dois être celui de beaucoup de personne

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:24:09

"vu que t'es même pas capable de te remettre en question ni même capable de faire un pas vers l'autre"

" M enfin désolé si ça t as choqué "

Voilà maintenant je te le répète cordialement, arrête de te victimiser, et de me conforter avec ton "oui j'ai vécu des choses difficiles et pas qu une" un moment donne c'est bon on est tous dans le même cas.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:05:54

Ouais mais ça c'est du bas troll mieux vaut pas se rabaisser.
Chacun fait ce qu'il veut toute façon, si quelqu'un veut passer sa vie ici je l'empêche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:25:22

Merci de ne pas tiré des conclusions ni de présumer le tout en évitant d'inclure tout le monde dans le même panier.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, plusieurs personnes de ceux et celle qui ont postés sur ce topic (bien que stupide et inutile) s'en branlaient littéralement du troll de l'auteur (oui, je qualifierais ceci de troll) tout en détournant le sujet qui avait pour but (clairement) de dénigrer Justin. Alors on a disons presque tous préféré dire de la merde, qui au bout du compte, amusait bien les gens.

« A en croire qu'ils s'en moquent pour cacher leur vie. »

:d) Tien Frogner, ça me rappel étrangement une personne...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:08:16

je suis pas dans un trip zombie en ce moment, donc j'ai pas encore touché a la saison 2, je crois que je me suis arrêté au dernier épisode de la saison 1 (le jeu tu parle hein ?)

petite question hs: je pensais aux stéroïdes et autres substances interdites, je comprends pas où est le problème, je veux dire, c'est pas un sport dont le résultat est basé sur la performance, genre en boxe ou en cyclisme, je comprends, c'est normal d'interdire tout ca, mais dans le catch, si ca permet aux mecs de prendre de la masse (ca les regarde le corps qu'ils veulent avoir), si en plus ca peut les aider etc, donc pourquoi on les interdits ? les drogues c'est normal, mais les trucs qui peuvent aider les mecs je comprends pas

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:32:27

ouais mais ca, c'est eux que ca regarde, que ca soit déconseillé je comprends, mais ils sanctionnent et même vire au bout d'un nombre de fois qu'ils ont été pris, ou alors c'est parce que justement ca bousille leur santé, et vu qu'ils sont un produit commercial, ils sont obligés de pas se mettre en danger, ca doit être une histoire de garder le plus possible les gars vu qu'ils claquent de la thune pour eux, ou un truc comme ca, merci de m'avoir éclairé =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:38:13

Informe-toi au sujet des stéroïdes et vois à quel point que ça peut ruiner le corps humain.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=HEHxCAR2suM

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:55:18

ah ouais putin... mais je parlais pas non plus de truc comme ca, la le mec a trop exagéré, mais genre un peu pour prendre un peu de masse (beaucoup de catcheur le font ou l'ont fait, même une fois), sans que ca soit sans arrêt et tout, plutôt que d'interdire, ca devrait plus être une surveillance, un accompagnement, nan ? enfin, c'est sur qu'en interdisant totalement, ils se couvrent au cas où, j'y vois un peu plus clair :ok:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:55:32

MeIinaPerez
Posté le 26 juillet 2014 à 15:25:22
Merci de ne pas tiré des conclusions ni de présumer le tout en évitant d'inclure tout le monde dans le même panier.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, plusieurs personnes de ceux et celle qui ont postés sur ce topic (bien que stupide et inutile) s'en branlaient littéralement du troll de l'auteur (oui, je qualifierais ceci de troll) tout en détournant le sujet qui avait pour but (clairement) de dénigrer Justin. Alors on a disons presque tous préféré dire de la merde, qui au bout du compte, amusait bien les gens.

« A en croire qu'ils s'en moquent pour cacher leur vie. »

Tien Frogner, ça me rappel étrangement une personne...

:d) et comme t es pas le plus malin des jeunes tu te rends pas compte qu'en répondant au topic vous donnez de l importance au troll.
Certaines paroles sont franchement ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:14:49

Jayfin, merci beaucoup de me considérer encore comme un jeune ! :coeur:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:41:21

ouais comme je le pensais c'est surtout pour l'image, et pour un peu se couvrir, en interdisant totalement, ca empêche l'escalade, la dépendance pour leurs grosses superstars, et surtout ca donne une image clean de la compagnie

n'empêche, les antidouleurs sont compris dans le lot ? mince (sans prescription j'entends), c'est strict quand même, sachant qu'ils mont leurs corps en péril et que forcément, ils ne peuvent pas s'en tirer sans blessure (regardez les matchs comme MITB etc), c'est pas de tout repos, quand on y pense, y a encore que les jobbers qui sont tranquilles de ce coté la, ils s'éclatent moins la tronche donc sont moins susceptibles de toucher a tout ca, tu m'étonne que des mecs comme Heath Slater s'éclatent a faire ce qu'ils font: ils font ce qu'ils aiment, tout en évitant les risques ^^

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:21:05

Tant que tu as une ordonnance pour des produits t as le droit de les prendre.
Je pense que les ordonnances sont assez simples a obtenir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:52:19

tu veux dire que si tu te pète le bras, faut que tu le repète ? ou que si tu fais 200 kg, faut que tu bouffe encore 6 poulets a chaque repas ?

:dehors:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:52:23

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 26 juillet 2014 à 23:49:17 Avertir un administrateur
De tt façon, il faut guérir le mal par le mal ! Best solution ever ! :ok:

:d) Combattre l'obésité en bouffant des kebabs, le rêve :noel:

La vidéo du moment