"Et en même temps, vu qu'on est sur un forum de JVC, c'est un peu logique d'avoir des sujets de conversations de geek"
Bah non c'est un blabla quoi, faut pas parler que de ça, sinon y a un forum de guerre des consoles, ou PC par exemple.
" C'est pas mieux hein, fin tu cherche la merde encore donc je me tais, ca te fera du bien vu que je suis pas intéressant"
Je cherche pas la merde c'est juste marrant de te voir toi, DoctorWho_10 entrain de commenter pour dire des choses comme "si on pouvais parler d'autre chose".
"(on se demande pourquoi tu t'évertue a venir si tout les gens qui sont la t'ennuient)."

Alors c'est simple y a 3 raisons :
- Parce que je veux pas non plus partir à cause de... bah de gens comme toi quoi, ça rimerait à rien.
- Parce que j'aime bien venir pour voir les conneries que tu racontes, ça me rassure, j'me dis qu'au moins j'suis vraiment meilleur que pas mal de gens sur Terre.
- Et enfin parce que j'ai l'espoir de trouver des gens intéressants ici, comme ce fut un peu le cas pendant les vacances, où t'étais pas le seul à être là, parce que quand tu monopolises l'activité, mais bordel ce que c'est chiant, c'est à toi-même que tu devrais te demander "pourquoi je m'évertue à venir".