Ah non clairement pas. C'est n'importe quoi que les mecs puissent pas donner leur opinion. Même Hornswoogle ou Dallas aurait dit que la WWE met trop souvent Cena en avant et alors ? Ils ont le droit de le penser (surtout que c'est quand même un petit peu vrai), mais dans ce cas la, on les envoie pas répondre aux itw, on envoie un mec du staff de la WWE avec ses ordres, et il répond comme il est supposé le faire pour la compagnie. La, c'est débile. Les mecs peuvent pas remettre en doute les décisions des patrons ? Pourquoi ? En plus ca les empêchent pas de faire ce qu'on leur dit, alors qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils critiquent les décisions ?
Bref, moi j'aime bien Ryback parce qu'il est puissant. Ok il est pas extraordinaire, il fait rien de ouf, mais je sais pas, je l'aime bien. Par contre je suis conscient qu'il y a beaucoup mieux que lui hein, juste je l'aime bien, j'aimerais bien le voir avec un titre majeur (même si c'est juste un mois ou deux). Comme Cody, je l'aurais bien vu en champion majeur, mais il faut mettre en dehors de la title picture Cena, Orton et Lesnar. Pour ca que comme champion de transition entre Rollins et un plus grand, je l'aurais bien vu. Mais c'est plus prêt d'arriver...