Uncharted 1 est le plus mauvais des uncharted.
Non, The Evil Whitin n'est pas SUPER BON, faut vraiment avoir de la merde sur les yeux pour dire ça, c'est ton cas ce que je vois.
"Ouais, et ? S'il suffisait de faire de la merde, et de l'assumer pour que ca en devienne du chocolat, Uwe Bowl serait le plus grand réalisateur que la Terre ai porté. "
Toi en tous cas, t'es pas le plus grand génie que la Terre ait portée. Tu me dit que j'aime les jeu beaux et linéaires ( ce qui est le cas de The Evil Whitin je le rappelle ),je te dit juste que c'est assumer. Car tu semblais le dire d'une façon assez méprisante comme à ton habitude quand tu es en plein débat ( mais bon, ça encore on peut passer, car on sait tous que t'es pas une lumière ^^ ). Donc pour une fois réfléchis avant de répondre par pitié. Donc évite de juger mes habitude de gamer car j'aime un jeu flash.
De plus, tu juges Uncharted, sur 1 seul épisode. Tu m'expliques ta crédibilité dans l'histoire ? Uncharted n'est en rien assisté. D'ailleurs beaucoup le décrivent comme un jeu assez difficile, étant donner que l'IA est très bonne, aucune aide à la visé, et le gameplay est dynamique.