CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:14:45

J'avoue, moi je m'en tape totale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:15:30

T'as toujours l'air dépressif toi :hap:

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
29 octobre 2014 à 11:15:52

touts le monde s'en tape c'est juste les gamins qui on que sa a faire whs

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:25:38

Guko Voir le profil de Guko
Posté le 29 octobre 2014 à 11:06:14 Avertir un administrateur
Tu sais, je pense que tout le monde s'en balek. Les gens n'ont pas que ça à foutre de lire 500 pages pour trouver des information sur toi, stop la paranoia. :noel:
Justin et Kaexys sont souvent présent, ta demande sera vite prise en compte tkt pas :hap:

:d) Mais voilà mec, + 10 000..

Sérieux, t'as cru que quelqu'un ici en avait réellement quelque chose à foutre de venir chercher des infos sur toi ? Sérieusement, t'as cru qu'on avait rien d'autres à foutre ? On est pas tous ici comme toi à lire les dizaines de pages du topics pour rien... sérieux quoi, tu remontes un message qui date de 10 pages, omg.. ce que je t'ai fait hier, c'était assez violent certes, mais c'est comme ça, maintenant si t'es un gros fragile et que t'es pas capable de grandir et d'arrêter de raconter tout le temps ta fake vie sur le blabla, j'suis désolé pour toi, mais mets fin à ta vie.

Maintenant grandis, arrête de faire passer ta vie virtuelle comme primordial, et apprends à connaître la réelle vie. Sérieux, on dirait qu'on est tous tes amis proches. :ouch:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:41:05

Mais non mon gars, j'te surveille pas tkt, j'suis pas un cas social comme toi. Simplement, quand j'ai envie de me taper des barres sur facebook, je go sur des profils de cassos, et tu en fais parti, c'est tout. C'est pas ma faute si tu t'affiches tout seul après (cf la vidéo en question), sérieusement, j'ai l'impression que tu sais que c'est de la merde ce que tu fais, puisque tu supprimes ensuite tes publications.. donc au final, tu cherches quoi en fait ? :ouch: Tes publications de pseudos menaces ou la vidéo en question ? :doute:
Sérieux.. Je te parle pas de tes relations amoureuses, sur ce point, je te crois (enfin j'espère), je te parle des fois où tu racontes ta pseudo vie de thug sur le blabla, les bails quand tu étais en cours etc. (ça remonte à loin, c'était avec Doctor Who, je vais pas remonter, j'ai pas qu'ça à foutre, par contre toi t'aimes bien faire ça, donc j'te laisse faire :ok: ) Sérieux un gros délire.. je vais pas continuer car ça va encore s'étaler sa ta vie "privée" et tu vas chouiner encore.

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:42:30

Au fait..

"Tu prends le message gentiment ou méchamment jmen branle d'une puissance. La prochaine fois que tu me refais un coup pareil, je t'attaquerai personnellement."

Me tente pas. La prochaine fois que tu OSES me faire une menace, je ferai en sorte que.. tu disparaisses.. une fois pour toute..

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 11:52:31

Bonjour.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 11:53:57

-fan-de-catch- ?

Posté le 29 octobre 2014 à 02:33:20 !
Amine je vais envoyer une DDB là.

Et si je te donne 10 centimes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:54:03

Salut

T'as enfin retiré ta "signature" :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:55:46

Bon sérieux ca devient chiant ton histoire Matt, faut arrêter de fantasmer que tes employeurs vont faire des recherches sur toi sur JVC, si encore c'était pour entrer au FBI ou a la CIA, la oui les mecs vont chercher parce qu'on prends pas n'importe qui, si la personne est instable alors qu'elle a des flingues a disposition et la possibilité d'être invité par des gens important style Président US etc, on va pas la prendre. Maintenant, en France, personne fera de recherche sur toi, déjà pour trouver du boulot, faut ramer et avoir des compétences, mais tu crois que pour faire serveur au macdo, employé dans un magasin etc, ils vont chercher sur le net ? C'est plus de la paranoia a ce niveau la, les mecs font rien de spécial ou de dangereux, faut arrêter de stresser comme ca...

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 11:59:18

Guko non c'est juste que je ne poste pas avec Reader a l'heure actuelle !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:19:30

Franchement Matt , comme certains l'ont dit avant , c'est pas moi qui vais cherchez des infos sur toi ou un autres , perso ça m'intéresse pas vraiment la vie privée des gens .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:31:14

:rire:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:51:21

DoctorWho :d) j'ai réussi le passage avec l'araignée.. seulement parce que j'en avais marre d'essayer de la tuer, j'ai tout essayé, mais il me manquait des carreaux de feu, je pense que c'est ce qui me manquait.. au final, on a raté v'là l'XP + le trophée. Concernant la clé et l'xp que tu parlais derrière la grille, je pense qu'il fallait buter le boss par nous-même pour l'obtenir, car je pense qu'on aurait avancé manuellement, et qu'en partant sur la droite avant d'entrer dans l'ascenseur, on aurait eu droit à la récompense :-(

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 12:53:42

DoctorWho tu pourras me faire test TEW avec Shareplay stp ?

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 octobre 2014 à 12:56:08

i parai qe laionne erte vien du trantuite !

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 12:58:55

-------------------------------------------------
[JV]AwesomeOne | 29 octobre 2014 à 12:56:08

i parai qe laionne erte vien du trantuite !
-------------------------------------------------

Je suis choqué !

[signature inutile 4.5.2]

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
29 octobre 2014 à 12:59:25

:ouch2:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
29 octobre 2014 à 12:59:28