CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:54:38

Bah oui mais justement Shenmues, c'est par se que la 3D n'est plus a la WWE que leurs entrée servait à les créer pour les avoir dans le jeu.

Bref, c'est mort maintenant, et les caws pour ma part ne serviront plus à rien, moi j'utilisais que la communauté pour télécharger des superstars manquante.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:56:34

[JV]Fallen Voir le profil de [JV]Fallen
Posté le 26 octobre 2014 à 20:54:38 Avertir un administrateur
Bah oui mais justement Shenmues, c'est par se que la 3D n'est plus a la WWE que leurs entrée servait à les créer pour les avoir dans le jeu.

:d) Je vois pas trop l'intérêt de créer les Dudley Boyz alors que leur finisher par équipe est absent du jeu, eux qui d'ailleurs n'ont jamais eu réellement de finishers en solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 20:59:50

Traité Jarmy.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:00:35

J'aime bien les soupes.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:00:54

Moi ca m'embête un peu, parce que certaines entrées étaient cool (dont celle de Matt Hardy), maintenant, c'est sur que c'est pas non plus trop grave, comme je dis, du moment qu'on a un système de création de perso poussé, les entrées de toute façon je prends souvent des entrées de ceux déjà présent. Maintenant, j'aimais bien un mouvement de celle de MVP, avec ses bras croisés avant de monter l'escalier. Mais bon, faut dire aussi qu'on a un très gros roster, y aura toujours moyen de faire une bonne tambouille avec ce qu'on a la.

Tant qu'on a un bon créateur de perso, l'entrée ca me fait pas trop chier, de même que l'arène ou le finish qui de toute façon était bugué. J'attends un bon créateur de perso, même si le reste est absent, je ferais avec.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:06:24

En gros, c'est ce que j'dis depuis tout à l'heure: ayez les bases, ça suffit.

Les bases, ça reste la forme: graphismes, jouabilité, options satisfaisantes et rien qu'avec ça, vous avez un jeu potable durant quelques temps (faut pas oublier qu'on parle certes d'un jeu de simulation mais aussi d'un jeu de baston, ça se périme assez rapidement).

Le reste vient ensuite: je préfère mille fois qu'il y ait les trois quarts des modes de création absents et qu'on ait un très bon jeu plutôt que l'inverse.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:06:53

La création de titre est toujours la ? Je me pose cette question parce que j'allais dire que de toute façon, la création d'arène avant, on faisait sans, la création de finish avant le 2009, on faisait sans, etc, la création de titre du 2008 était tellement plus cool que celle du 14... Donc a voir, si vraiment ils veulent inciter les gens a aller sur next gen, va falloir être éblouissant sur tout ce qui a été enlevé et justifié ca par: on avait trop de boulot sur la next gen pour penser a la old gen. Tu m'étonne que 2k se taise depuis si longtemps sur la old gen... Maintenant, ca me fait flipper quand même sur la next gen.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:06:54

TPvsTK recommence à quelle heure ?

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:08:53

Non mais vous êtes ouf, les entrées c'était un des trucs les plus importants, maintenant on ne pourra plus recréer des mecs comme MVP, Matt Hardy etc...

Moi ça me dérange énormément ça. Surtout si la création des caws est ultra poussé.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:11:40

C'est vrai que si le jeu est pourri, un bon mode de création rattrapera rien, matez DBZ Ultimate tenkaichi, le mode de création a pas sauvé cette bouse. En revanche, pour Xenoverse, ca semble bien parti (mais ils peuvent encore chier dans la colle, ca serait pas inédits).

Création d'arène, perso j'ai du en faire 3 ou 4 sur le 14, parce que c'est marrant de voir vite fait, mais c'est bugué, donc autant qu'ils bossent sur le processus un an de plus pour nous le reproposé sans bug (la vieille barre invisible qui floute parce que t'es dans une arène créée et que t'as des CAW, c'est de la merde).

Création de scénario j'ai jamais eu le courage de faire quelque chose de concret, j'avais essayé sur le 10, ca prenait des plombes a taper un texte potable alors j'ai arrêté.

Création de finish: bugué aussi, et limité. Donc pareil.

La carrière va être cool, mais faut qu'on puisse personnaliser son perso, sinon ca va craindre.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:11:54

J'vois pas pourquoi recréer MVP et Matt Hardy à moins d'avoir un roster très médiocre :doute:

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:14:01

Nan mais arrête de penser qu'a toi Shenmues c'est un truc de ouf ça.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:15:17

Matt et MVP par exemple , je les utilisaient dans le mode univers , ça me fait bien ch.er qu'ils soient plus là (leurs entrées) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:15:59

MVP déjà pour le recréer faut avoir un problème, un catcheur avec une gimmick de basketteur... En plus assez pourri in ring mais c'est flou, je l'ai jamais aimé donc voila. Matt, même si je l'aime bien, j'ai du le prendre dans le 12 en CAW, mais je sais même plus si je l'utilisais en univers, je pense pas.

Nan, on a un super roster actuel (et c'est très rare), ca n'empêchera pas d'avoir quand même des bouses qui ne serviront jamais ou presque, comme tous les ans. Donc pareil, j'ai jamais créé beaucoup d'anciens, en fait jamais. Donc ca me dérange pas pour ca, même si avoir les entrées servait pour les CAW. On a pas trop de légende (et putin dieu que je kiffe ca), juste les principales qui se doivent d'être la.

Mais j'ai quand même un peu peur, un petit peu de communication sur le mode de création ca serait cool.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:18:02

Moi plus ça va moins j'ai envie de jouer à ce jeu.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:20:00

Moi j'en ai très envie, mais je flippe grave quand même. Parce que j'adore créer des CAW originaux pour le solo. Maintenant pour ceux qui jouent plus pour le online, clairement les CAW ca sert a rien, parce que jouer avec des CAW contre quelqu'un que tu connais pas, t'as 90% de chance que ce soit un cheater.

[JV]Fallen
[JV]Fallen
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:21:57

Bah moi tu sais ce que j'en pense des caws lol

Mais je kiffai la communauté qui proposait de vrai caw, des superstars réel et ça je kiffai par contre.

Heureusement que on aura un putain de roster quand même c'est déjà ça.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:26:13

Ben de toute façon, le jeu sera quand même une tuerie en ce qui concerne les mecs qu'on voit dans notre télé, quand on voit le résultat, ca fait clairement plaisir, mais moi si j'ai pas un bon mode de création, ca va me laisser un gout d'inachevé avec une putin d'impression qu'on me dit: RDV l'année prochaine pour voir si on a fait mieux...

Mais bon, en même temps, on sait qu'il y aura des CAW, j'espère juste qu'on pourra personnaliser comme avant. Pas que ca soit des trucs prédéfinis et basta...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:30:31

Bon je dois y aller , j'vais dormir un peu avant le live de HIAC , bonne nuit tout le monde :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:30:48

Bon, essayons de penser a autre chose, en attendant que 2K veuille bien communiquer sur le jeu, quelqu'un aurait un tuyau pour préco Dragon Age Inquisition a bon prix sur ps4 ? Pour l'instant j'ai a 57€ sur Amazon.

La vidéo du moment