Nan mais tu mets les deux pieds dans la bouse. C'est l'exemple parfait de ce qui ne faut pas faire avec lui. Il est parfois un peu provoquant, mais tu penses pas qu'il est mieux de répondre par humour ou auto-dérision que de poursuivre des discussions houleuses qui n'ont aucun intérêt. Je suis d'autant bien placé pour te dire ça, demande donc à Jayfin/Samy le nombre d'heures qu'on a pu passer ensemble à se chauffer sur des conflits débiles.
Alors oui, P38 était certainement un peu sévère, provoquant, même chiant, mais ce n'était en aucun cas un mauvais modérateur. Et ne viens pas me dire qu'il avait quelque chose contre les nouveaux, c'est justement lui qui a facilité l'intégration de certains d'entre nous à nos arrivées.
Samy
Ce qui est triste à constater c'est que ces "jeunots" ne sont plus si jeunes que ça, quand on sait que la communauté française des fans de catch est plus que vieillissante, à cause de la fin de la mode il y a quelques années.